Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale | |
|
+6perle Lara Lala67 Madeline Beatrice Peekaboo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Peekaboo
| Sujet: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Jeu 26 Oct 2023 - 17:39 | |
| Bonjour à vous, toutes et tous,
Après plusieurs mois de travaux (pas tout à fait encore terminés), je vais proposer début 2024 deux chambres d hôtes et un gîte dans ma maison de famille située en Drôme Provençale.
C est un projet qui me tient à cœur et que je mûris depuis longtemps. Aussi, après plusieurs années de salariat dans la même entreprise, j ai choisi de profiter du systeme démission reconversion pour quitter mon poste en fin d année et tenter l aventure en solo, en créant ma micro entreprise.
Je suis donc avide de conseils, curieuse de découvrir d autres parcours de vie, des retours d expériences, ...
Prochaine étape : site internet, page Facebook, flyers,... et la fin du chantier ! Encore beaucoup de travail en perspective, mais quand c est pour soi-même, c'est très motivant.
Alors, au plaisir de vous lire ! |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 7:47 | |
| Bonjour et bienvenue d'un département proche, bonne chance dans ta nouvelle activité, tu trouveras moultes conseils sur notre forum que tu découvriras au fur et à mesure |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 9:08 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! Bonne lecture et à bientôt pour échanger! un petit prénom?? |
| | | Lala67 actifs
Messages : 1334 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 10:13 | |
| Bienvenue à toi depuis l'Alsace :) |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 12:01 | |
| Bonjour et depuis le Tarn |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 14:45 | |
| Bienvenue Quidame Tu trouveras plein d'informations ici, plus tu participeras et apporteras ta pierre à l'édifice, plus tu auras de lecture |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Ven 27 Oct 2023 - 16:38 | |
| Bonjour et bienvenue depuis Toulouse. Laisse nom un prénom, c'est plus facile pour les échanges. Bon courage et bonne chance dans cette aventure |
| | | Peekaboo
| Sujet: projet chambres d'hôtes et gîte en Drôme Provençale Sam 28 Oct 2023 - 10:50 | |
| Merci pour vos messages et encouragements. Belle journée à vous. Catherine |
| | | Jérôme
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Mar 31 Oct 2023 - 10:23 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton projet ! |
| | | collection27
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Lun 11 Déc 2023 - 14:35 | |
| Bonjour votre projet semble être assez similaire avec le notre nous débutons tout juste les travaux..... le référencement internet est aussi une étape que l'on va devoir franchir....va déjà falloir que l'on trouve un nom de gîte |
| | | marcposkin
Messages : 12 Date d'inscription : 02/02/2023 Age : 58 Localisation : Dinant - Belgique
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale Jeu 14 Déc 2023 - 8:13 | |
| Bienvenue, et bon courage pour la poursuite du montage de ce projet. Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale | |
| |
| | | | Projet chambres d hotes et gite en Drôme Provençale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|