Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| messagerie | |
| | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 16:28 | |
| hello j'ai envoyé un MP (message privé) et n'ayant toujours pas de réponse, j'ai regardé si j'avais eu une réponse sans en être informé ... mais non ! Sur cette partie "messagerie" j'ai quatre cases "boite de réception" donc les messages reçu , "messages envoyés", "boite d'envoi" et "archives" Mon message est toujours dans cette case "boite d'envoi" et quand je retourne sur mon message, il n'y a aucune case pour pouvoir l'envoyer ... je pense au moment ou je l'ai écrit avoir coché cette case envoyer ... Bon rien de grave Donc est ce que cela veut dire qu'il est envoyé mais la personne à qui je l'ai envoyé ne l'a pas ouvert ? ou c'est que je ne l'ai pas envoyé et qu'il est toujours dans cette attente ? Merci Car depuis peu, j'arrive à regarder le forum à partir de mon téléphone mais sur celui-ci je ne vois pas du tout cette barre avec les 8 choix (accueil, faq rechercher etc etc... ) est ce qu'à vous aussi, ça le fait ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 16:50 | |
| - la BDR a écrit:
Donc est ce que cela veut dire qu'il est envoyé mais la personne à qui je l'ai envoyé ne l'a pas ouvert ? c'est ça. Dès que la personne l'aura lu, il passera dans messages envoyés. |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 17:15 | |
| merci Sauf si cette personne est peut être avec son téléphone ! Et vous vous êtes téléphone, tablette ou pc ? |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 17:17 | |
| ' Mon message est toujours dans cette case "boite d'envoi" Tant qu'il est dans la boîte d'envoi, c'est qu'il n'est pas parti. Crée un nouveau message, copie ton message non parti colle le et refait une tentative d'envoi. |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 18:26 | |
| Non Francois boîte d'envoi ça veut dire qu il n'a pas été lu mais il est bien parti Et maintenant Laurent ton message est dans la boîte envoyé puisque 🤭🤭🤭....je l'ai lu Désolée je n'avais pas fait attention Bien sûr aucun PB Je te MP |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 19:21 | |
| J'insiste, mais un mail qui reste dans la boîte d'envoi, n'est pas parti, lorsqu'il est envoyé, il apparaît dans la partie ENVOYÉ. Pour savoir s'il est lu, il faut intégrer un accusé de réception ou encore un accusé de lecture. Lorsque par exemple tu fais un envoi groupé, il faut un certain temps et tu peux normalement lire en bas de la boîte mail "envoi en cours." |
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 19:55 | |
| - François G. a écrit:
- J'insiste, mais un mail qui reste dans la boîte d'envoi, n'est pas parti, lorsqu'il est envoyé, il apparaît dans la partie ENVOYÉ. Pour savoir s'il est lu, il faut intégrer un accusé de réception ou encore un accusé de lecture.
Lorsque par exemple tu fais un envoi groupé, il faut un certain temps et tu peux normalement lire en bas de la boîte mail "envoi en cours." Oui Francois , pour un email c'est ca, mais pas pour un MP sur ce forum |
| | | François G. actifs
| Sujet: Re: messagerie Dim 14 Avr 2024 - 21:15 | |
| |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: messagerie Lun 15 Avr 2024 - 21:18 | |
| Merci beaucoup Mon autre question était : quand vous êtes sur le forum à partir de votre téléphone, avez vous les 8 cases qui s'affichent dont la messagerie ? moi j'en ai que 4 qui s'affichent accueil / nouveautés / sujets suivis et/ MP |
| Sujet: Re: messagerie Lun 15 Avr 2024 - 21:29 | |
| - la BDR a écrit:
- Merci beaucoup
Mon autre question était : quand vous êtes sur le forum à partir de votre téléphone, avez vous les 8 cases qui s'affichent dont la messagerie ? moi j'en ai que 4 qui s'affichent accueil / nouveautés / sujets suivis et/ MP pareil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie | |
| |
| | | | messagerie | |
|