Sujet: je me presente Lun 10 Juin 2024 - 13:33
Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de s'incrire sur le forum et tout d'abord merci pour l'acceptation Voilà 2 mois que mon épouse et moi avons repris "Le COLIBRI BLEU" une maison d'hôtes (4 chambres) et 1 gite à Argeliers (11120) dans l'Aude. Nous sommes situés à coté du Canal du Midi au coeur du Minervois à 30 minutes des plages dans un village vignerons. Nous somme là pour apprendre à vous connaitre et échanger . A bientôt
Natahlie et Sébastien
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: je me presente Lun 10 Juin 2024 - 15:57
Tiens des Lorrains !! Bonne participation au forum et Bonne saison. Bonne idée d'avoir repris un établissement déjà bien référencé partout avec une bonne réputation !! Au moins une grosse étape déjà de franchie ! Pour le reste ...au boulot !!
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: je me presente Lun 10 Juin 2024 - 18:46
Bonjour et bienvenue les néo-occitaniens. J'ai vu que vous habitiez à côté d'un endroit que j'adore Minerve (la ville et les randos autour). Côté notation, va falloir vous mettre la pression pour faire aussi bien que vos prédécesseurs Bon courage pour votre nouvelle vie et surtout beaucoup de plaisir. Bonne participation au forum