Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Petits déj en terrasse | |
| | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Petits déj en terrasse Sam 6 Juin 2009 - 22:52 | |
| Voiçi nos petits déj sur notre térrasse C'est assez simple mais il y a une belle vue PS photos prises début Mai!!! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| | | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Petits déj en terrasse Dim 7 Juin 2009 - 11:50 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Voiçi nos petits déj sur notre térrasse
C'est assez simple mais il y a une belle vue
PS photos prises début Mai!!! Qu'il est beau ton petit déj ! Tu mets des grandes tasses, c'est bien, les gens sont demandeurs. Moi je mets des grands bols blancs immenses.(un jour des anglais m'ont demandés où est-ce qu'on buvait le thé dedans ? lol Du coup je leur ai mis des tasses ! Par contre je ne mets pas de croissants, que deux sortes de pain différent. Avant je mettais des yaourts blancs mais avec les coffrets c'est trop cher donc j'en mets plus. (sic) Je mets aussi la confiture dans des petits pots, c'est plus sympa je trouve mais c'est du boulot. |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Petits déj en terrasse Dim 7 Juin 2009 - 12:05 | |
| petit dej chez moi,pain fait maison,croissant(un par personne)cuit au four,confiture maison,miel,jus de fruit fruit de saison cerises en ce moment |
| | | Invité Invité
| | | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Petits déj en terrasse Dim 26 Juin 2011 - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits déj en terrasse Dim 9 Oct 2011 - 19:09 | |
| Pour nous aussi climat aidant,tous les petits dejeuners se prennent en terrasse face à la mer ou si les clients le souhaitent dans les cours attenantes aux chambres... Nous servons avec le café ou le thé par personnes: un croissant et un pain au chocolat frais de la boulangerie française proche du riad.( 0.09 centimes pièce) Un pain semoule frais.(0.09cts) Un grand verre de jus d'oranges pressées minute.( suivant la saison entre 0.02cts et 0.05cts) Une crèpe à trous (belghir) et une crèpe au miel (msemens) achetés au souk la veille.(soit 0.12 cts pour les deux) Et pour terminer un yaourt nature, en provenance de la laiterie du boulevard ou venant de l'épicerie du coin.(0.30cts) Cout total du petit dejeuner hors café ou thé: entre 80 centimes et un euros. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits déj en terrasse | |
| |
| | | | Petits déj en terrasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|