Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes | |
|
+2Christine aucoeurdesvignes 6 participants | Auteur | Message |
---|
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mar 13 Mai 2008 - 16:36 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois déjà bien des noms d'amis connus! à bientôt sur d'autres discussions, amicalement Martine |
| | | Christine
Messages : 140 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 69 Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mar 13 Mai 2008 - 19:29 | |
| Bonjour Martine, bienvenue à toi sur ce forum qui est très calme et reposant .... et où sont abordés pleins de sujets de base, divers et et sans prétention !!! Christine |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mar 13 Mai 2008 - 20:09 | |
| Coucou Martine, bienvenue à toi! |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mar 13 Mai 2008 - 22:41 | |
| Bienvenue, Martine, une alsacienne bien sympathique et bien connue de plusieurs participants à ce forum. Je te souhaite de trouver autant de plaisir que nous à papoter sur ce forum.... Tu peux si ce n'est pas encore fait t'ajouter sur la carte de ce forum (bouton "Notre carte"), afin d'augmenter la représentativité de notre région.... @+ Gilbert. |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 6:17 | |
| Merci à vous tous pour ces mots bien sympatiques. Gilbert, selons tes conseils, je viens de m'inscrire sur la carte. C'et une excellente initiative. A bientôt Martine |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 10:25 | |
| - aucoeurdesvignes a écrit:
- Merci à vous tous pour ces mots bien sympatiques.
Gilbert, selons tes conseils, je viens de m'inscrire sur la carte. C'et une excellente initiative. A bientôt Martine Maintenant que nous sommes 3 alsaciens sur ce forum, il ne reste plus qu'a en parler à nos collègues du coin.... En tout cas, cette carte est une bonne idée de Sophie car elle montre bien la notoriété croissante de ce sympathique forum dans toute la france. Gilbert |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 10:29 | |
| snif snif non c'était une idée de moi la carte snif lol On va être envahie par les alsaciens, au secours...lol encore bienvenue Martine |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 11:26 | |
| Bienvenue Martine Je suis témoin, c'était une demande de Mélinda Comment ça se fait qu'il y a plus d'alsaciens que le reste??? seraient-ils plus actifs que le reste de la france A moins que ce soit le bras long de Gilbert, en plus des bonnes idées qu'il a toujours, il connaît plein de monde le bougre Bienvenue Martine, c'est un forum effectivement reposant et constructif, ça fait du bien Je me pose une question sur l'alsace, comment se fait-il que ceux ne soient que des gîtes et pas chambre d'hôtes C'est difficile de trouver des chambres d'hôtes en alsace ? bonne journée à tous |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 14:47 | |
| Bonjour Martine, Et bienvenue sur ce forum ! Une migration serait-elle entrain de se mettre en place... Avec un peu délai.. j'ai répondu à ton mail pour l'échange de liens, je suis donc maintenant dans l'attente.. A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue Martine. Effectivement, c'est un plaisir de se retrouver sur ce forum. J'ai plus ouvert mon ordinateur en 1 mois qu'en 5 ans!!! C'est Gilbert qui t'en a parlé? Moi, c'est Melinda qui m'en a parlé et je l'en remercie encore. A bientôt. Dès que mon site est fini, je vous le ferai savoir et j'attendrai impatiemment tous vos commentaires pour pouvoir l'adapter si nécessaire |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 22:00 | |
| on a hâte Nicolas de le voir terminé!! |
| | | gilbert
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 22:34 | |
| - melinda a écrit:
- snif snif non c'était une idée de moi la carte snif lol
On va être envahie par les alsaciens, au secours...lol encore bienvenue Martine Milles excuses Mélinda pour cette erreur en toi et Sophie. En tout cas c'est une superbe idée et comme vous êtes autant sympath l'une que l'autre autant vous en remercier toutes les deux... Gilbert |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 23:28 | |
| t'inquiète c'est pas grave je rigolais lol à la fois j'ai eu l'idée et Sophie l'a fait, sans elle, elle ne serait pas là! d'ailleurs elle nous manque Sophie!! |
| | | gilbert
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes Mer 14 Mai 2008 - 23:48 | |
| - melinda a écrit:
- t'inquiète c'est pas grave je rigolais lol à la fois j'ai eu l'idée et Sophie l'a fait, sans elle, elle ne serait pas là! d'ailleurs elle nous manque Sophie!!
C'est bien vrai ! Gilbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes | |
| |
| | | | Bonjour de Martine- Au coeurdesvignes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|