Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 21:18 | |
| Pour tous les amis des ânes :
Escragnolles, fête les ânes dimanche 28 juin 2009. A cette occasion, des ânes de toutes les régions de France sont rassemblés. Des démonstrations de maréchalerie, exhibitions et présentations d’ânes et de poneys, promenades à dos d’ânes, enchanteront tous les visiteurs. La Compagnie des Jeux du Monde animera une aire de Jeux gratuits pour les enfants et les adultes. |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 21:30 | |
| [quote="Claudine"]Pour tous les amis des ânes : Escragnolles, fête les ânes dimanche 28 juin 2009. A cette occasion, des ânes de toutes les régions de France sont rassemblés. Des démonstrations de maréchalerie, exhibitions et présentations d’ânes et de poneys, promenades à dos d’ânes, enchanteront tous les visiteurs. La Compagnie des Jeux du Monde animera une aire de Jeux gratuits pour les enfants et les adulte - Citation :
ça m'interesse dit moi ou est ce village,car nous avons 2 anesses a la maison, si j'ai personne et que l'on peut ce liberer nous y allons |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 22:13 | |
| [quote="nine"] - Claudine a écrit:
- Pour tous les amis des ânes :
Escragnolles, fête les ânes dimanche 28 juin 2009. A cette occasion, des ânes de toutes les régions de France sont rassemblés. Des démonstrations de maréchalerie, exhibitions et présentations d’ânes et de poneys, promenades à dos d’ânes, enchanteront tous les visiteurs. La Compagnie des Jeux du Monde animera une aire de Jeux gratuits pour les enfants et les adulte - Citation :
ça m'interesse dit moi ou est ce village,car nous avons 2 anesses a la maison, si j'ai personne et que l'on peut ce liberer nous y allons Escragnolles est un village entre Grasse (25 km) et Sistéron sur la Route Napoléon Si vous y allez venez nous dire bonjour |
| | | Claudine actifs
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 22:17 | |
| - melinda a écrit:
- Claudine a écrit:
- Pour tous les amis des ânes :
Escragnolles, fête les ânes dimanche 28 juin 2009. A cette occasion, des ânes de toutes les régions de France sont rassemblés. Des démonstrations de maréchalerie, exhibitions et présentations d’ânes et de poneys, promenades à dos d’ânes, enchanteront tous les visiteurs. La Compagnie des Jeux du Monde animera une aire de Jeux gratuits pour les enfants et les adultes. tu as du mal à remplir tes chambres claudine en ce moment? Roohhhh ! Melinda quelle mauvaise langue J'ai du monde C'est original une fête des ânes vous ne trouvez pas ? si j'ai le temps j'irais voir ; ces fêtes locales sont toujours très hautes en couleurs et très joyeuses Et je pense à Odette et Nicolas qui aiment les ânes D'ailleurs il est où Nicolas il y a longtemps qu'il n'a pas posté sur le forum |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 22:22 | |
| Non il a pas disparu il s'est connecté hier soir à 21h27 mais il nous parle plus il est peut etre faché |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 22:32 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 23:05 | |
| Es-ce que Anne de Bretagne y va ?
Aie..... les représailles vont être terribles....
Gilbert |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) Mer 24 Juin 2009 - 23:08 | |
| |
| | | melinda actifs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) | |
| |
| | | | Grande Fête des Anes à Escragnolles (06) | |
|