Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 ma 1ère expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:44

Ca y'est, c'est passé....lol

Alors ils sont arrivés à 22h40, un peu plus tôt que prévu, nos enfants sont descendus tout contents et machinalement les ont embrassé lol on leur a proposé s'ils voulaient boire qque chose et nous ont répondu qu'ils étaient super fatigués et qu'ils souhaitaient qu'une chose c'était d'aller se coucher!! je leur montre la chambre, leur offre mes petits chocolats et la femme n'arrêtait pas de dire qu'elle était très émue, chouette Very Happy le monsieur m'a félicité pour la déco de la chambre, il m'a dit que c'était agréable d'avoir une chambre de cette taille là! je ramassais les compliments et les emportaient avec moi dans mon lit lol eh oui Françoise, tu avais raison, impossible de dormir, gggrrr je voyais les heures qui passaient, le petit déjeuner prévu a 8h30, ça allait être dur! et vous savez quoi? ça a été super dur!!lol motivée malgré tout, je prépare ma table, je file à la boulangerie, et voilà qu'ls arrivent avec 10 mnts d'avance, pas beaucoup d'avance mais j'étais pas prête, pas bien grave mais faut bien donner un peu de piment à "ma 1ère" qui s'est passée si tranquillement!
ils me filicitent sur la déco de la maison, je leur montre les photos de la maison avant, et je les installe à la table, ils me complimentent sur la déco de ma table, j'ai à ce moment là mal aux mollets, ils en peuvent plus lol ils passent 20 mnts à table et me disent qu'ils s'en vont avec qques derniers compliments (ça faisait 20 mnts eh lol) comme quoi je ne pouvais qu'avoir que du succès dans cette aventure puisque tout était parfait! whaooouuuuu j'suis contente! je les accompagne à la porte et là elle me dit "ah si, il y a une chose" ah bon??? ggggrrrr il faut que vous mettiez un plan sur votre site du bourg le + proche, parce que nous sommes passés par le bourg et si nous n'avions pas eu de GPS nous n'aurions pas trouvé! " en fait ils se sont trompés de sortie et ont vu un panneau du bourg, alors que normalement on ne passe pas par le bourg, et effectivement j'avais pas mis d'info à ce niveau là! pas de soucis, je le ferai! et voilà, "ma 1ère" s'arrête là, je suis super contente et j'ai hâte que d'autres hôtes franchissent notre porte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:09

Super!! Tu es déja au top. Bravo. A + Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:23

Felicitations tu es maintenant dans la cour des grands et tu as ton brevet CH , sieste obligatoire cet aprem's
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:39

Bravo Melinda !

J'imagine ton impatience de recevoir les prochains... bounce

1 an après avoir démarré, dès qu'il y a un départ, j'attends l'arrivée suivante avec impatience... :!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:55

merci Very Happy
Je file à la sieste, on sort ce soir et je pense que je ne vais pas tenir le coup Shocked à + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:15

Ca fait super plaisir mélinda
je suis très contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:40

merci Françoise! entre ma réunion foot ce matin, les enfants à emmener au foot cet ap.midi et la fatigue j'aurai eu du mal à suivre si ça avait été loué ce soir, tjrs pas fait la chambre, va falloir que je m'organise mieux que ça, j'en ai qu'une heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:52

Au bout des 3-4 premiers hôtes, on arrive à optimiser, heureusement
mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps

pour moi, une chambre ça va, au bout de 5 mois
mais je redoute l'ouverture de la seconde, puis la troisième dans la foulée

surtout que je commence un nouveau job lundi
j'ai pas eu le choix puisque les chambres d'hôtes sont déficitaires depuis plus de 4 ans
je commence lundi, j'ai un client jeudi (je suis en déplacement toute la semaine)
et mon premier client 'habituel' qui revient vendredi et samedi

pour le moment, je n'ai pas encore la solution, mais j'ai encore demain pour trouver scratch
geek , va falloir jongler Basketball

bravo, mélinda
on attend la suite impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





ma 1ère expérience Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère expérience   ma 1ère expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ère expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: