| serait-ce une arnaque??? | |
|
+6melinda Sylvie France la BDR masfontvert (helene) francoise.lemonnier@yahoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 17:11 | |
| Depuis le premier contact, j'ai eu l'impression que c'est une arnaque. Ce qui m'a embêté, c'est que maintenant ils passent par les sites. Ils sont passés par abritel j'ai répondu sans conviction ils ne veulent pas payer par paypal parlaient d'envoyer un chèque pour moi, ça a tout d'une arnaque, vous en pensez quoi????
Hello Françoise Lemonnier How are you doing over there,Thank you so much for the information, I have asked the family financier to send the payment and he has sent it today so it will get to you very soon. Phone Number – Mobile:- 415-373-3857 U.S (SAN-FRANCISCO) DIANNE.
Please get back to me immediately you receive the payment so that i can update you immediately. the payment will get to you early enough before his arrival to the house. Please i require a very warm welcome for my
nephew at the house also i might come over to the place before the end
of his stay to spend some time there my self. The payment will be made
available such that it will cover all the hotel expenses and his any other expenses Like car Lease and driver etc I will give you all the necessary details about the Driver later as soon as i have it so that you can give him a call and discuss about My nephews movement to the place. the funds will be available in single payment with the hotel expense Please note that this is an all expense paid trip to France, all expense is catered for and i require
your assistance in making sure the arrangement was sucessful all
through.
The driver will pick him from the airport down to the house from the. Please i will like to count on you to make this a success and a true surprise remember i told you this is a surprise birthday
surprise for him so please am counting on you.
All the necessary funds will be made available asap. I will give you subsequents informations as soon as the payment arrives to you and i have them at my disposal as regards my nephews
Flight to France.
Thank you very much for the services in advance, Do have a nice day. My kind regards. Dianne schewitz
dans les mêmes jours, j'ai 2 autres demandes atypiques on va dire c'est moi qui voit tout bizarre ou quoi????
merci à vous |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 17:19 | |
| ça m'en a tout l'air reponds que tu ne prends pas de cheques de l'etranger uniquement payement via paypal il y a un numero de tel essaye voir si tu arrives a la joindre et si c'est pas un n° surtaxé sachant qu'il y a 6 a 8h de decalage pour san francisco (il doit etre 1h du mat a cette heure) |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 17:23 | |
| Pour moi aussi ca m'en a tout l'air... |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 21:59 | |
| CA sent pas très bon effectivement, toute cette histoire d'organisation, de taxi, d'anniversaire....et d'envoi d'argent pour des trucsz qui ne te concernent pas, si j'ai bien compris ... Refuse absolument le chèque. |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 22:01 | |
| Sur un autre site de location, des arnaques qui arrivent par des sites très officiels sont aussi signalées |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 8 Sep 2009 - 22:34 | |
| Et celle-ci ? ça ne sent pas bon non plus... Bonsoir Mr & Mme, Je me no mme Mr Maxine Colas et je recherche une location pour trois personnes soit ma femme et moi et mon fils à compter du 12/10/2009 au 12/12/2009. Cette période est elle disponible ? - Si oui quel est le devis total de ma location. - Si no n faites moi part de vos disponibilités. Dans l\'attente de vous lire. Cordialement Mr Maxine Colas Cet e-mail vous a été envoyé par France-en-Gites Attention : vous êtes susceptibles de recevoir des e-mails pour des demandes de longues réservations (plusieurs mois) en provenance de Côte-d'Ivoire, Sénégal etc. Ces e-mails envoyés peuvent être des arnaques. Soyez vigilants ! |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mer 9 Sep 2009 - 11:07 | |
| heu...oui j'ai compris la 2ème demande mais pas la 1ère, ok faut que je prenne qques cours d'anglais cet hiver tous les 2 sentent mauvais qd même hein! |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 10:22 | |
| que pensez vous de ce mail :
Greetings, How are you today? I want to make a reservation in your facility for 2 couples from Russia, on there forth-coming honeymoon. Date :20th to 30th November, 2009. There are 2 couples. 1. Kindly get back to me with your total cost for 2 couples for the duration of 10 nights stay. 2. So that i can send you my credit card for immediate deposit. Arrival Date: November 20th Departure Date: November 30th Number Of People: 4 Number Of Room :2 |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 10:26 | |
| 2 couples pour une "honey-moon" quelqu'un l'a déjà eue cette demande l'an dernier je crois... |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 10:28 | |
| ARNAQUE ou est ce que tu vois qu'on part en voyage de noces a 4 ou alors |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 10:53 | |
| je pense la même chose !! mais .... |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 11:01 | |
| Stéphane, je viens de recevoir le même, poubelle |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 11:07 | |
| mes grands parents se sont mariés le même jour que leurs frère et soeur respectif mais ils sont pas partis en voyage de noce à l'époque www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 18:32 | |
| C'est marrant, cette fois ci avant de vider ma boite des SPAM de suis juste allé voir ce qu'il y avait dedans, ce que je ne fais quasiment jamais et figurez vous que j'y ai trouvé la même demande (deux couples de russie....) Conclusion: L'antispam de "Laposte.net" fait mieux son boulot que celui de ceux qui l'ont effectivement reçu dans les courriers "entrants". Gilbert |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 18:44 | |
| en fait en regardant les mails dans ma boite je viens e voir dessous ce mail "spam spam " |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |
France Admin
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 20:57 | |
| Reçu le même, aujourd'hui. L'antispam de thunderbird fait bien son boulot, c'est dans les indésirables que je l'ai trouvé.. Je n'étais dit aussi : lune de miel à 4 |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? Mar 22 Sep 2009 - 21:02 | |
| J'ai eu un similaire aujourd'hui ou peut-être même le même Greetings, How are you today? I want to make a reservation in your facility for 2 couples from Russia, on there forth-coming honeymoon. Date :20th to 30th November, 2009. There are 2 couples. 1. Kindly get back to me with your total cost for 2 couples for the duration of 10 nights stay. 2. So that i can send you my credit card for immediate deposit. Arrival Date: November 20th Departure Date: November 30th Number Of People: 4 Number Of Room :2 Kindest Regards Jady Anderson. jadyanderson@gmail.comLe sujet c'était BOOKING Direct poubelle chez moi ce genre de mail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serait-ce une arnaque??? | |
| |
|
| |
| serait-ce une arnaque??? | |
|