Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à vous tous, | |
|
+7France la BDR Sylvie Coustets masfontvert (helene) nine gilbert 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 11:27 | |
| Je vous rejoins aujourd'hui pour accompagné le message de Magali, je travaille également au sein de Bedycasa [:)] et l'accompagne sur ce forum pour tout d'abord me présenter, et pouvoir être aussi à votre écoute pour toutes vos questions.
Tel que Magali, vous l'a présenté dans l'un de ses messages, la réelle motivation de Bedycasa et de faciliter les échanges humains, les rencontres et le partage de nos différences qui rendent notre monde si beau et si enrichissant...
En espérant apporter à chacun cette possibilité de découvrir d'autres pays, d'autres territoires, d'autres cultures mais aussi d'autres histoires de vie ...
Bedycasa c'est un peu de chaleur, de convivialité, et beaucoup de bonne humeur tant dans son concept qu'au sein de l'équipe !!! |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 11:43 | |
| Ca doit être super de bosser comme ça dans la bonne humeur, finalement comme pour nous tchatcher sur ce forum, avec en plus le fait d'être payé à la fin du mois ! Dommage que nous, on soit pas payé au "post", certains d'entre nous seraient riches à ce jour ! A+ Gilbert |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 12:45 | |
| - gilbert a écrit:
- Ca doit être super de bosser comme ça dans la bonne humeur, finalement comme pour nous tchatcher sur ce forum, avec en plus le fait d'être payé à la fin du mois !
Dommage que nous, on soit pas payé au "post", certains d'entre nous seraient riches à ce jour ! A+ Gilbert tout d'abord bonjour magali et merçi pour les explications,mais dit donc gilbert tu veut insinué que nous sômmes bavardes,un peu, parfois pas trop souvent quand mème |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue a toi aussi Estelle ,c'est chouette on va avoir toute l'equipe de bedycasa, bon si vous vous ennuyez dans la journée (comme de nuit) venez faire un tour chez nous ,bonne humeur garantie |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 14:27 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Bienvenue a toi aussi Estelle ,c'est chouette on va avoir toute l'equipe de bedycasa, bon si vous vous ennuyez dans la journée (comme de nuit) venez faire un tour chez nous ,bonne humeur garantie
Même si c'est pendant les heures de boulot, ne vous génez pas, on ne caftera pas à Magali.... Gilbert |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 14:34 | |
| Bonjour Estelle et bienvenue dans notre joyeuse bande de gais loueurs !! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 15:02 | |
| Bienvenue Estelle & Magali
Dernière édition par Sylvie le Mar 15 Sep 2009 - 17:24, édité 1 fois |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 15:08 | |
| Ouahhhhhh, ca nous change....... Bonjouuuuuuuuuur Estelle - Estelle a écrit:
- Je vous rejoins aujourd'hui pour accompagné le message de Magali, je travaille également au sein de Bedycasa [:)] et l'accompagne sur ce forum pour tout d'abord me présenter, et pouvoir être aussi à votre écoute pour toutes vos questions.
ca c'est un message du Psy
Tel que Magali, vous l'a présenté dans l'un de ses messages, la réelle motivation de Bedycasa et de faciliter les échanges humains, les rencontres et le partage de nos différences qui rendent notre monde si beau et si enrichissant...
Ouahhhhh quelle belle fin de phrase
En espérant apporter à chacun cette possibilité de découvrir d'autres pays, d'autres territoires, d'autres cultures mais aussi d'autres histoires de vie ...
Alors là, des histoire on en a ici
Bedycasa c'est un peu de chaleur, de convivialité, et beaucoup de bonne humeur tant dans son concept qu'au sein de l'équipe !!! Comme sur ce Forum, alors bienvenue chez nous |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 15:34 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 16:30 | |
| Bonjour Estelle et bienvenue |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 17:18 | |
| bienvenue Estelle, bienvenue Magali je vais prendre le temps d'aller voir votre site...demain, pas trop l'temps aujourd'hui |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 20:13 | |
| Merci à tous pour votre acceuil :) !!! Ce forum à en effet l'air de partager notre état d'esprit de convivialité et de bonne humeur ... @ Odette => Concernant le finistère ,j'ai pourtant souvent entendu dire (citation de Bretons ) que le crachin breton ne mouillait que les ... @ Bastide du rousset => Peut-être devrais je penser à changer de vocation et reprendre des études de psycho ... entre nous je penses que je regretterais l'ambiance de Bedycasa... j'assume cependant aimer écouter et lire les commentaires de nos voyageurs qui reviennent enchantés de leur séjour ... ! Le Bonheur est communicatif !!! @ Gilbert => j'espère bien que vous ne cafterez rien à Magali !!! @ vous tous =>je vous souhaite une très bonne soirée !! |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir Estelle, bienvenue et bonne soirée |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, Mar 15 Sep 2009 - 21:17 | |
| et en plus, entre les gouttes nous ne sommes jamais mouillées :!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, | |
| |
| | | | Bonjour à vous tous, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|