Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387430 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| gite greoux les bains et environ | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: gite greoux les bains et environ Mer 16 Sep 2009 - 16:42 | |
| je recherche un gite a gréoux ou environ pour la semaine du 05/10 |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ Mer 16 Sep 2009 - 19:30 | |
| - stephane a écrit:
- je recherche un gite a gréoux ou environ pour la semaine du 05/10
Heu Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas.... mais le père Laurent l'est pas dans le coin ? |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ Mer 16 Sep 2009 - 21:06 | |
| Merci Aude, je suis à coté, moins de 20mn Nous avons souvent des curristes, qui preferent payer moins cher chez nous et se retrouver à la campagne, par rapport à Greoux ou la bas pour le même prix ca sera un studio ou T1 à l'étage d'une résidence de 200personnes. mais c'est vrai, pour des personnes assez agées ou bien malade, c'est plus facile d'habiter sur place pour ne pas avoir le trajet tous les jours... 1) C'est pour toi Stephane?? 2) C'est pour une curre??? 3) 1 semaine???? nous on a de la place... |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ Jeu 17 Sep 2009 - 8:12 | |
| Non c'est pas pour moi mais pour les parents d'une amie laurent je transmais ce soir l'info j'avais pas réagi que tu étais à côté |
| | | la BDR actifs
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ Jeu 17 Sep 2009 - 10:25 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Merci Stephane, en leurs disant bien ce que j'ai ecrit....
Voilà, c'est là le probleme, les personnes ont souvent du mal a s'appercevoir que Les Gorges du Verdon, le Plateau de Valensole, le Lac de Ste Croix, Gréoux les Bains... même l'affaire Dominici = C'est par ici, pas loin de chez moi Plein de mots clés sur lesquel te référencer, donc.... (bon, l'affaire Dominici, c'est peut-être pas un bon plan....) Gilbert |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ Jeu 17 Sep 2009 - 17:33 | |
| [quote="gilbert] .... bon, l'affaire Dominici, c'est peut-être pas un bon plan.... Gilbert[/quote] Les hôtes aiment bien savoir ou ca c'est vraiment passé... aller voir la Grande Terre, le pont.... Dés qu'un film ou telefilm passe à la TV s'est la ruée On a toujours des Dominici (petits enfants de gaston) qui vivent et travail dans les villages aux alentours... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gite greoux les bains et environ | |
| |
| | | | gite greoux les bains et environ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|