Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384238 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Flo de Savoie

Aller en bas 
+14
gilbert
gillou
France
stephane
Fred
melinda
Coustets
Odette
nine
saareland
masfontvert (helene)
Sylvie
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:29

bonjour Flo (ou plutot bonsoir vu l'heure)
désolé, je suis un des derniers a venir te souhaiter la bienvenue mais que veux tu, c comme ca. toujours un peu en retard sur les post....
alors pour faire comme mes petis camarades, je vais te mettre un petit smiley sinon mon message serait bien triste a coté des leurs. et comme la tristesse n'est pas mon état préféré...
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 602106 ça, c'est pour la raclette ou la fondu
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 561189 ça c'est pour le bavardage de certain.... je ne vise personne
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 71020 ça, ben heuuuuu, c'est pour moi.....
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 265605 ça, c'est tout simplement parce que comme tu le verra ici, quand ca ne vas pas pour toi, viens faire un tour, il y aura tjr qqun pour remmettre du soleil dans ta vie
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 21275 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 705330 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 366954 et ceux la pour te souhaiter la bienvenue par minou...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:51

Bienvenue Flo sur ce forum ou tu découvriras très vite quel est la spécialité de chacun. Je te souhaite autant de plaisir que nous à y participer.
La savoie est un beau pays, qui mérite d'être visité pour ceux qui ne le connaissent pas encore....
Et vive la tartiflette au reblochon et l'excellent Tamié.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:19

affraid Pour ne pas encombrer ce topic... allez voir ma réponse par la : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/salut-du-jour-f20/j-en-ai-marre-t1514.htm#30866
signé :calim:
ou la travelo stephanaude... Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 614670 comprenne qui peut !!!! Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:17

sunny bonjour Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 265605 ,
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 8584 Bah dis donc, vous êtes en forme Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 705330 !!!!
Merci à tous pour votre accueil Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 546674 ,c'est cool Very Happy ...
Je suis Savoyarde , mais aussi charentaise de coeur alors Martine, France et Stéphane venez me voir quand vous voulez , il y a toujous quelque chose à boire Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 707173 et Sylvie, quand j'irai à Fouras, je te préviendrai et on boira du pineau Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 922919 .
En réponse àMélinda (Delphine),
( je n sais pas citer), pour garder les enfants et s'occupper des chambres d'hôtes, tout est une question d'organisation flower . je fais ma fière, mais je n'ai pas bp d'hôtes en semaine!
Sinon je m'inquièe un peu affraid Shocked pour cette histoire de quarantaine, je sais que c'est à la mode avec le H1N1 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 508154 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 745500 , mais je n'ai pas envie d'être mise à l'écart à peine arrivée Crying or Very sad Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 682465 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 25221 !!!!
Je vais essayer sur d'autres postes de donner mon avis avec ma très courte expérience. Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 903644
Bises à tous Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 635161 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 894469
PS: j'aiessayé les smileys, mais je sais pas si ça a marché????


Dernière édition par floflo73 le Ven 25 Sep 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: citer un message   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:24

pour citer un message c'est simple au lieu de cliquer sur repondre tu cliques sur citer en haut a droite du message auquel tu veux repondre Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 265605
hum,hum Delphine on ne connait pas trop sur le forum pour nous tous ici c'est Melinda je te dis ça entre nous avant qu'elle se fâches toute rouge (bon c'est pas jaune Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 48445 )
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:50

oui melinda qui n'aime pas le jaune domage pour les smileys Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 25221 mais comme elle n'aime rien flo ne fais pas attention à elle Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:45

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 91464 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 289333 Désolée pour Mélinda, j'ai réparé mon erreur, j'espère être pardonnée et ne pas être mi Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 508154 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 682465 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 745500 se en quarantaine svp, pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:31

mais non t'inquiète pas Flo, Stéphane me critique tjrs de ttes façons Crying or Very sad Crying or Very sad
et Delphine ça me va tout à fait aussi, Melinda aussi, au choix! en fait je suis du genre à ne pas me prendre la tête , même sur la couleur des smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:35

Bonjour & bienvenue sur ce forum de déj.... chambrotiers Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 841157

en esperant que tu trouves pleins d'idées et de réponses ici...... Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:12

Bonjour Flo que je n'ai pas encore saluée Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 366954 de la Côte d'Azur

et Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: re-bienvenue   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:43

Bonjour à tous et bienvenue à la 2ème savoyarde qui plus est DE Chambery.


Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 21275 Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 352114 sunny


Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:55

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour flo et bienvenue sur ce forum ou ils sont tous z'Amour
tu n'as pas de site Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:05

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 635161 de bretagne et bienvenue Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 587179
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:42

isabelle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy bonjour flo et bienvenue sur ce forum ou ils sont tous z'Amour
tu n'as pas de site Question Question Question Question Question
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 587179 si j'en ai un , j'ai fais un blog, j'ai d'ailleurs galéré parce que je ne suis pas douée avec un ordi Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 207145 , ce qui exlique que je ne sache pas le mettre ds ma signature; Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 682465
C'est: l-enroc.over-blog.fr Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 614670
Flo Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 383119
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:56

isabelle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy bonjour flo et bienvenue sur ce forum ou ils sont tous z'Amour
tu n'as pas de site Question Question Question Question Question

Isabelle quand tu cliques sur www en bas de la page de Flo tu vois le site.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:41

floflo73 a écrit:
isabelle a écrit:
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_biggrin Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_biggrin Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_biggrin bonjour flo et bienvenue sur ce forum ou ils sont tous z'Amour
tu n'as pas de site Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_question Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_question Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_question Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_question Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_question
Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 587179 si j'en ai un , j'ai fais un blog, j'ai d'ailleurs galéré parce que je ne suis pas douée avec un ordi Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 207145 , ce qui exlique que je ne sache pas le mettre ds ma signature; Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 682465
C'est: l-enroc.over-blog.fr Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 614670
Flo Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 383119

Floflo, c'est simple, il te suffit de faire ce qui est dit dans ce post:

https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/comment-utiliser-le-forum-f5/pour-mettre-un-lien-vers-son-site-web-dans-la-signature-de-ses-messages-t198.htm

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:14

:br: ok merci, j'essaie Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:48

Bonjour de Corse .... avec beaucoup de retard !!!!
mais coucou tous quand mème cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:53

saareland a écrit:
isabelle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy bonjour flo et bienvenue sur ce forum ou ils sont tous z'Amour
tu n'as pas de site Question Question Question Question Question

Isabelle quand tu cliques sur www en bas de la page de Flo tu vois le site.


merci j'suis miope Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy chouette on va pouvoir faire des échanges de liens sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:59

Isabelle, Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 352114 j'aime bien ton gîte, la déco est sympa et les meubles beaux.
Pour les échanges de liens je ne fais pas encore ça, parce que je n'ai pas de page pour ça sur le blog mais je vais peut etre le faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie   Bonjour de Flo de Savoie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Flo de Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Savoie
» un grand bonjour de savoie
» bonjour de Savoie de Valérie et Serge
» Location de meublés Savoie/Haute-Savoie
» Recherche location en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: