Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Flo de Savoie | |
|
+14gilbert gillou France stephane Fred melinda Coustets Odette nine saareland masfontvert (helene) Sylvie tati ninou moulin.du.barthas@wanadoo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Jeu 24 Sep 2009 - 22:29 | |
| bonjour Flo (ou plutot bonsoir vu l'heure) désolé, je suis un des derniers a venir te souhaiter la bienvenue mais que veux tu, c comme ca. toujours un peu en retard sur les post.... alors pour faire comme mes petis camarades, je vais te mettre un petit smiley sinon mon message serait bien triste a coté des leurs. et comme la tristesse n'est pas mon état préféré... ça, c'est pour la raclette ou la fondu ça c'est pour le bavardage de certain.... je ne vise personne ça, ben heuuuuu, c'est pour moi..... ça, c'est tout simplement parce que comme tu le verra ici, quand ca ne vas pas pour toi, viens faire un tour, il y aura tjr qqun pour remmettre du soleil dans ta vie et ceux la pour te souhaiter la bienvenue par minou... |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Jeu 24 Sep 2009 - 22:51 | |
| Bienvenue Flo sur ce forum ou tu découvriras très vite quel est la spécialité de chacun. Je te souhaite autant de plaisir que nous à y participer. La savoie est un beau pays, qui mérite d'être visité pour ceux qui ne le connaissent pas encore.... Et vive la tartiflette au reblochon et l'excellent Tamié.
Gilbert |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Jeu 24 Sep 2009 - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Ven 25 Sep 2009 - 14:17 | |
| bonjour , Bah dis donc, vous êtes en forme !!!! Merci à tous pour votre accueil ,c'est cool ... Je suis Savoyarde , mais aussi charentaise de coeur alors Martine, France et Stéphane venez me voir quand vous voulez , il y a toujous quelque chose à boire et Sylvie, quand j'irai à Fouras, je te préviendrai et on boira du pineau . En réponse àMélinda (Delphine), ( je n sais pas citer), pour garder les enfants et s'occupper des chambres d'hôtes, tout est une question d'organisation . je fais ma fière, mais je n'ai pas bp d'hôtes en semaine! Sinon je m'inquièe un peu pour cette histoire de quarantaine, je sais que c'est à la mode avec le H1N1 , mais je n'ai pas envie d'être mise à l'écart à peine arrivée !!!! Je vais essayer sur d'autres postes de donner mon avis avec ma très courte expérience. Bises à tous PS: j'aiessayé les smileys, mais je sais pas si ça a marché????
Dernière édition par floflo73 le Ven 25 Sep 2009 - 15:42, édité 1 fois |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: citer un message Ven 25 Sep 2009 - 14:24 | |
| pour citer un message c'est simple au lieu de cliquer sur repondre tu cliques sur citer en haut a droite du message auquel tu veux repondre hum,hum Delphine on ne connait pas trop sur le forum pour nous tous ici c'est Melinda je te dis ça entre nous avant qu'elle se fâches toute rouge (bon c'est pas jaune ) |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Ven 25 Sep 2009 - 14:50 | |
| oui melinda qui n'aime pas le jaune domage pour les smileys mais comme elle n'aime rien flo ne fais pas attention à elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Ven 25 Sep 2009 - 15:45 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Ven 25 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bonjour & bienvenue sur ce forum de déj.... chambrotiers en esperant que tu trouves pleins d'idées et de réponses ici...... |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Ven 25 Sep 2009 - 21:12 | |
| Bonjour Flo que je n'ai pas encore saluée de la Côte d'Azur et Bienvenue sur ce forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-bienvenue Sam 26 Sep 2009 - 9:43 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Sam 26 Sep 2009 - 9:55 | |
| |
| | | kervel actifs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Lun 28 Sep 2009 - 9:42 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Lun 28 Sep 2009 - 9:56 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Lun 28 Sep 2009 - 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Lun 28 Sep 2009 - 12:48 | |
| Bonjour de Corse .... avec beaucoup de retard !!!! mais coucou tous quand mème |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Lun 28 Sep 2009 - 16:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie Mar 29 Sep 2009 - 9:59 | |
| Isabelle, j'aime bien ton gîte, la déco est sympa et les meubles beaux. Pour les échanges de liens je ne fais pas encore ça, parce que je n'ai pas de page pour ça sur le blog mais je vais peut etre le faire bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Flo de Savoie | |
| |
| | | | Bonjour de Flo de Savoie | |
|