Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Animaux de la Bastide | |
|
+3Coustets masfontvert (helene) la BDR 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mar 29 Sep 2009 - 22:09 | |
| - melinda a écrit:
- dis donc Laurent, pour ton poisson, tu fais dans la déco économique toi
9 ans un poisson, j'en reviens pas, on a jamais eu de chance nous! j'trouve ça con d'avoir un poisson moi ben oui en fait j'vois pas l'interêt je ne me moque pas, j'en ai fait autant qd les enfants étaient petits superbe la tortue et très beau chat!!! le pèpère aussi il a l'air sympa!! J'ai pas choisi, on me l'a offert... Toute le monde le dit aussi, 9ans ..... l'eau est tres bonne ici, pur de source...puis la nourriture toujours la même 1x par jour, (golden chez plus quoi) Entre la tortue et le poisson c'est pas trop de retour, faut les nourrir, changer leur eau (pour lulu, il faut un point d'eau) et puis on va pas lui offrir le super aquarium rectangle avec bulles et tout et tout.... |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mar 16 Nov 2010 - 22:45 | |
| Donc voiçi le nouveau arrivé dans notre famille, il s'appelle "Fougasse" |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mar 16 Nov 2010 - 22:53 | |
| Ben ca y est...vous avez repris un petit chat...il est trop mignon celui-là...j'en ai un pareil...tout noir, sauf qu'il a les yeux verts. Il a quel âge le tien ??? C'est une femelle ??? La mienne oui c'est une fifille et s'appelle Euréka... je sais que ce n'est pas un nom de fille mais bon ce n'est pas moi qui a choisi !!! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mar 16 Nov 2010 - 23:10 | |
| Superbe ton nouveau chat ,j'adore les chats noirs (mon coté sorciere peut être ) |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mer 17 Nov 2010 - 10:04 | |
| C'est un male... pour le moment il a à peu pres 4 mois.... il est né en juillet |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mer 17 Nov 2010 - 10:15 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide Mer 17 Nov 2010 - 10:58 | |
| C'est super qu'ils peuvent le prendre dans les bras et qu'il se laisse faire. Nous c'est pareil, la petite chatte, Euréka (2 ans et demi), se laisse prendre dans les bras et caresser comme une vraie peluche. Par contre l'autre chat mâle de 10 ans, C4, est bcp plus sauvage et griffe et mord qq fois. Pourtant on l'a eu très jeune...je lui ai même donné le biberon à l'époque....mais on l'a eu trop jeune...à - de 3 semaines....donc il est resté un peu beaucoup "sauvage". C'est pratique quand il ne sont pas trop sauvages, surtout pour aller chez le véto....avec C4 c'est galère ici !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux de la Bastide | |
| |
| | | | Animaux de la Bastide | |
|