Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Le bonjour de Strasbourg | |
|
+12lesirisynes moulin.du.barthas@wanadoo Fred France les4saisons tati ninou Sylvie Odette saareland masfontvert (helene) melinda gilbert 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:30 | |
| Je suis de Strasbourg et vient juste de me lancer dans un gite urbain ou appartement meublé. J'ai déjà appris pas mal de choses sur ce site par le vécu des autres. Venez voir mon site. http://www.gite-strasbourg.frou l'ancien qui vit encore http://akabou.free.frA bientôt |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue sur ce forum où il y a déja pas mal d'alsacien (et de non alsaciens) sympathiques....
Gilbert Nota: J'ai déja visité ton site le 16 septembre 2009.....à savoir pourquoi ?
Dernière édition par gilbert le Mar 13 Oct 2009 - 21:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:44 | |
| Bonjour et bienvenue d'Alsace bonne chance, bonne saison, beaucoup de réservations pour Noël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:46 | |
| Merci, Beaucoup de réservation pour décembre ce serait bien sympa! Mais les gens veulent négocier pas mal les prix, je me demande si je ne suis pas trop chère. je demande 390€ pour la semaine pour 4 pers. |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:51 | |
| - akabou a écrit:
- Merci,
Beaucoup de réservation pour décembre ce serait bien sympa! Mais les gens veulent négocier pas mal les prix, je me demande si je ne suis pas trop chère. je demande 390€ pour la semaine pour 4 pers. Moi je suis à 360€ la semaine en Décembre et je suis complet. Après tu peux comparer nos offres pour pouvoir te situer. Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| - gilbert a écrit:
- akabou a écrit:
- Merci,
Beaucoup de réservation pour décembre ce serait bien sympa! Mais les gens veulent négocier pas mal les prix, je me demande si je ne suis pas trop chère. je demande 390€ pour la semaine pour 4 pers. Moi je suis à 360€ la semaine en Décembre et je suis complet. Après tu peux comparer nos offres pour pouvoir te situer. Gilbert En fait je me suis un peu situé dans ces prix car j'ai une ami, qui a un gite aussi pas loin de chez moi et elle m'a dit que c'était les prix pour décembre. Maintenant si à la fin du mois je ne vois pas évoluer la situation, j'aviserai. Il me reste encore 2 semaines en décembre alors ça va, j'ai encore le temps. Enfin je pense. Gite au muriers Strasbourg http://www.gite-strasbourg.fr |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:10 | |
| coucou à la nouvelle Alsacienne (j'ai envie de crier "encore les alsaciens" mais je me retiens ) il a l'air sympa ce gîte, moderne apparemment?? ça manque un peu de photo à mon goût Bienvenue en tous les cas!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:14 | |
| - melinda a écrit:
- coucou à la nouvelle Alsacienne (j'ai envie de crier "encore les alsaciens" mais je me retiens )
il a l'air sympa ce gîte, moderne apparemment?? ça manque un peu de photo à mon goût Bienvenue en tous les cas!! coucou, mais par contre je ne suis pas une femme mais un homme. effectivement, les photos ont été faites vite fait, mais bientôt j'en mettrai plus, car je dois faire des travaux et je vais modifier des tas de choses, ma salle de bain est un peu viellotte. Gite aux muriers Strasbourg http://www.gite-strasbourg.fr |
| | | gilbert
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:19 | |
| - akabou a écrit:
- melinda a écrit:
- coucou à la nouvelle Alsacienne (j'ai envie de crier "encore les alsaciens" mais je me retiens )
il a l'air sympa ce gîte, moderne apparemment?? ça manque un peu de photo à mon goût Bienvenue en tous les cas!! coucou, mais par contre je ne suis pas une femme mais un homme.
effectivement, les photos ont été faites vite fait, mais bientôt
j'en mettrai plus, car je dois faire des travaux et je vais modifier des tas de choses, ma salle de bain est
un peu viellotte.
Gite aux muriers Strasbourg http://www.gite-strasbourg.fr
T'inquiete pas pour ça, Mélinda est une grande habituée des impairs.... Faut lui pardonner, elle n'est peut être pas totalement remise d'une anesthésie récente.... Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:23 | |
| Ah, ok pas de problème ça me fait rire c'est sympa. je me vois bien en talon et mini jupe un des jours:lol: quoi que ma copine va pas aimer. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:24 | |
| bienvenue sur notre forum ,beaucoup d'humour et quand même quelques infos utiles il y a toujours quelqun de dispo pour te repondre (même si c'est a coté de la plaque ) A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:27 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:29 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:51 | |
| Bienvenue sur ce forum akabou....où on apprend beaucoup de choses en s'amusant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum A bientôt Nicolas |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 23:02 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum Dis donc, je crois bien que c'est la fameuse demande de lien à Odette non ? |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 23:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mar 13 Oct 2009 - 23:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- Odette a écrit:
- tu peux rire sylvie....
trop drôle Je confirme je suis la fameuse demande que lien qui a été vérifié le matin tôt par téléphone. Par un personne très charmante (Odette) Gite aux muriers Strasbourg http://ww.gite-strasbourg.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-bienvenue Mer 14 Oct 2009 - 7:47 | |
| Encore un alsacien non je rigole je te souhaite la bienvenue sur ce forum et plein de réservations Une bonne beer , une bonne choucroute , ah les veinards quand même |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mer 14 Oct 2009 - 8:14 | |
| Bonjour Akabou, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mer 14 Oct 2009 - 9:30 | |
| - tati ninou a écrit:
- Bonjour Akabou,
Merci à tous pour votre accueil je vois qu'il n'y a que des gens sympa ici. N'hésitez pas si voulez écahnger un lien avec moi, pas de problème ce sera avec plaisir @ bientôt Gite aux muriers Strasbourg http://www.gite-strasbourg.fr/echangeliens.html |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4730 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mer 14 Oct 2009 - 9:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! ..et ne t'inquiète pas pour décembre tu fera le plein, surtout à Strasbourg... Chez moi en montagne, je suis complet tout les week-end de décembre et je refuse du monde, reste encore de la place en semaine uniquement.
@+ Philippe |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg Mer 14 Oct 2009 - 10:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Strasbourg | |
| |
| | | | Le bonjour de Strasbourg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|