Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Arnaque ? sieedeelonline canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:03

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique suivi d'un mail de la part de www.sieedeelonline.com Leur proposition parait sympa mais le hic, je ne trouve trace nulle part de cet annuaire soit-disant mondial avec maison mère à Vancouver et antenne à Cophenhague. Comment déjouer le piège ? j'ai essayé l'IP mais il y a 36 numéros... celui que j'ai testé arrive en Angleterre. Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:04

ça me dit quelque-chose, je ne sais pas si c'était celui-ci mais il y a un mois environ j'ai reçu ce genre de proposition par téléphone, ils ont même rappelé une 2éme fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:54

Arnaque , c'est le meme genre de site que vacationrental de plus pour un site a l'international il rame beaucoup Arnaque ? sieedeelonline canada 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:50

Merci pour cet éclaircissement, j'avais comme un pressentiment... le fait de ne rien trouver sur le net, c'est déjà un point négatif dès le départ. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:04

Ils changent régulièrement de nom... on avait également été contacté l'an dernier, mais je crois que c'était speedonline ou quelque chose de ressemblant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ? sieedeelonline canada Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ? sieedeelonline canada   Arnaque ? sieedeelonline canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ? sieedeelonline canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: