Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Faites-vous du pudding au petit déj | |
| |
Faites-vous du pudding au petit déj | oui, j'en présente | | 25% | [ 2 ] | oui, j'en ai déjà eu en allant enmaison d'hôtes et j'ai aimé | | 0% | [ 0 ] | oui, j'en ai eu en CH et je n'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | non, je présente pas | | 38% | [ 3 ] | non, je n'ai jamais eu allant en CH, et je n'aimerais pas en trouver | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Faites-vous du pudding au petit déj Dim 25 Oct 2009 - 20:10 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Faites-vous du pudding au petit déj Dim 25 Oct 2009 - 20:14 | |
| j'ai souvent vu des recettes dans Acc Mag, ce qui m'étonnait beaucoup que les gens présentent du pudding, c'est quand même du pain rassi j'en fais personnellement, et j'adore il est aux fruits, et vraiment j'adore pour la première fois, au lieu de le cuire dans mon saladier, je l'ai cuit dans des moules individuels pour la présentation et j'ai bien envie d'en présenter en plus du gâteau de demain, voir les réactions c'est moi qui suis parano, parceque je sais que c'est du pain rassi ou pas??? merci de vos votes - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
|
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Faites-vous du pudding au petit déj Dim 25 Oct 2009 - 21:28 | |
| Françoise, comme toi, ça me dérange mais j'en ai fait un il n'y a pas longtemps avec un pain viennois loupé. J'y avais mis des poires et des pépites de chocolat, cuit dans un moule en forme d'étoile, il était bon et joli. On m'en a mangé un peu mais ça n'a pas eu un grand succès. Je ne crois pas que je recommencerai mais tu peux mettre les tiens, ça vaut la peine d'essayer. Ta recette est peut être meilleure que la mienne Je n'ai pas voté parce que ce n'est pas habituel, je n'en ai fait qu'un. |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Faites-vous du pudding au petit déj Mar 27 Oct 2009 - 14:01 | |
| Alors Françoise, tu les as mis ? ils ont aimé ? |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
| Sujet: Re: Faites-vous du pudding au petit déj Mar 27 Oct 2009 - 21:29 | |
| coucou, désolée de ne pas être revenue sur ce post en fait, hier je l'ai mis sur la table et j'ai dû partir à l'hôpital pour un examen ... donc j'ai pas entendu les commentaires par contre, au retour, il manquait la moitié de mon roulé myrtille, la moitié sur l'abricot, et la moitié du pudding on peut donc en conclure que ça a séduit autant que les autres faudrait que je re-essaie un jour mais c'est vrai que je suis pas très chaude pour le pudding sur la table, en dehors de la mienne www.bandb-paris-lescoteaux.Com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous du pudding au petit déj | |
| |
| | | | Faites-vous du pudding au petit déj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|