Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ARNAQUE VENANT DE MADRID

AuteurMessage
Invité
Invité

ARNAQUE VENANT DE MADRID Empty
MessageSujet: ARNAQUE VENANT DE MADRID   ARNAQUE VENANT DE MADRID Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:47

Allez je suis sympa je partage ARNAQUE VENANT DE MADRID 922919 mais bon ARNAQUE VENANT DE MADRID 25221
INTL. LOTO COMMISSION j'ai gagné la comique somme de 615 810.00 € C/Segre N° 50 28090 MADRID IL faut contacter Mme CECILIA MARTINEZ LOPEZ Directrice de LIBERTY SEGURIDAD S.A. ou email Donpedro7fr@aol.com TEL 34 672 849 167 Tous les prix doivent être réclamés avant le 13 nov 2009 Mais c'est le plus beau Une fois recu votre pris il vous sers recommander de verser 10% au nom de votre agence LIBERTY SEGURID S.A ( oui mais bien sûr)
SNRTA
ELLEN MAI JUAN
VICE PRISIDENT. Loterias y Apuestas Del Estado
Et le mail demandant NOM PRENOM ADRESSE NATIONALITE PROFESSION DATE DE NAISSANCE VILLE TELEPHONE MOBIL FAX SEX ( mais pas de N° de compte bancaire) est emis par ALFREDO AZNER ( azner.pplp@gmail.com)
ARNAQUE VENANT DE MADRID 25221 ARNAQUE VENANT DE MADRID 25221 ARNAQUE VENANT DE MADRID 25221
Elisabeth 47 (G)

P.S. Avez vous eu le même ?

Dernière édition par Sylvie le Mar 27 Oct 2009 - 16:32, édité 1 fois (Raison : correc. du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARNAQUE VENANT DE MADRID   ARNAQUE VENANT DE MADRID Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:50

Le titre il faut lire ARNAQUE VENANT DE MADRID
J'ai oublié une lettre ( je fais le petit mot du bureau ) ARNAQUE VENANT DE MADRID 547566 ARNAQUE VENANT DE MADRID 289333
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: ARNAQUE VENANT DE MADRID   ARNAQUE VENANT DE MADRID Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:39

je l'ai eu aussi lol!
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARNAQUE VENANT DE MADRID   ARNAQUE VENANT DE MADRID Icon_minitime

ARNAQUE VENANT DE MADRID
Page 1 sur 1