Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384568 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arnaque paypal

Aller en bas 
+2
Sylvie
Thierry.M
6 participants
AuteurMessage
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

arnaque paypal Empty
MessageSujet: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:24

je viens de recevoir ce mail attention anarque paypal le lien indique www.paypal.fr lorsque l'on clique l'adresse n'est plus du tout la meme j'ai quité avant meme que la page soit ouverte Twisted Evil
Pour info a ceux qui utilisent ce mode de payement


Cet email provient de PayPal et est adressé à Thierry Miossec.
Nos emails contiennent toujours vos prénom et nom pour vous montrer qu'ils proviennent bien de PayPal. En savoir plus.
Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez ici.


Notification de modifications du
contrat d'utilisation de PayPal



Bonjour Thierry Miossec,
Nous allons prochainement modifier notre contrat d'utilisation. Voici comment prendre connaissance des modifications à venir :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal depuis la page paypal.fr.
2. Dans les Notifications depuis l'aperçu de votre compte, cliquez sur « Mises à jour du règlement ».

Si vous acceptez nos nouvelles conditions, vous n'avez aucune action à entreprendre. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre compte PayPal.
Si vous refusez ces nouvelles conditions, vous pouvez faire part de votre refus en clôturant votre compte PayPal au cours de la période de préavis de 2 mois, qui commence aujourd'hui. La fermeture de votre compte est sans frais. Vous pouvez également décider de ne plus utiliser votre compte.
Nous vous remercions d'avoir choisi PayPal pour vos paiements.
PayPal
Mot de passe oublié ? | Aide | Votre sécurité | Nous contacter



Copyright ©️ 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés. PayPal S.à r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions.
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:34

Reçu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:01

Je me suis fait piégée la première fois en 2008 ...

ça m'a couté une grande frayeur et une ré-édition de CB (gratuite dans le cas de piratage sur internet)

maintenant tout mail venant de paypal ====> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:02

Claudine a écrit:
Je me suis fait piégée la première fois en 2008 ...

ça m'a couté une grande frayeur et une ré-édition de CB (gratuite dans le cas de piratage sur internet)

maintenant tout mail venant de paypal ====> poubelle

Tu as raison Claudine, car Paypal n'envoie jamais de mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:06

Hello à tous, de retour de vacances, j'ai également reçue ce mail.....Poubelle et copie à spoof@paypal.fr
j'attends la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:23

arnaque paypal 366954 Martine, de retour ? tu repars quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:09

Sylvie a écrit:
arnaque paypal 366954 Martine, de retour ? tu repars quand ? lol!

En fait, elle ne peux pas, elle a un déplacement prévu à Scherwiller le 11 prochain....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:31

Sylvie a écrit:
arnaque paypal 366954 Martine, de retour ? tu repars quand ? lol!
arnaque paypal 366954 arnaque paypal 705330 arnaque paypal 705330 Oui et bien heureuse d'être de nouveau en Alsace!! C'est un rêve réalisé de voir en vrai toutes les monuments et tombes pharanoïques, mais je n'y retournerai pas. Un séjour au Caire est valable pour voir le musée, et les pyramides de Guizeh et sphynx..mais je n'ai jamais vu une ville aussi sale,aussi polluée et aussi bruyante. arnaque paypal 25221 Imagines toi que lorsque tu te promènes autour de ces Pyramides et des tombes des artisans qui les ont construite, le sol est jonché de bouteilles d'eau en plastique jeté là et évidemment jamais ramassé arnaque paypal 25221 Heureusement qu'après, on a vu Abou Simbel, Louxor, Assouan et fait une croisière sur le Nil et ça, c'etait merveilleux.
Je ne manquerai pas notre RV le 11 décembre, rien que pour le plaisir de retrouver tous mes amis alsaciens!! arnaque paypal 352114 et.......................le prochain départ est prévu en Janvier , sauf imprévu! arnaque paypal 444898
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:34

ah oui, j'oubliais de vous dire à tous que j'ai rencontré sur le bateau une bretonne (et oui, encore une arnaque paypal Lol ) qui va ouvrir 2 chambre d'hôtes . Elle est actuellement en formation puisqu'elle a fait une demande de subvention, et je lui ai proposé de venir nous rejoindre sur ce forum. Elle s'appelle Jacqueline et est super sympa. Je l'attends avec impatience§ arnaque paypal Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:59

j'en reçois presque tous les jours de paypal alors que je n'ai jamais été inscrit à paypal ! donc poubelle direct ....
depuis quelques jour je reçois des arnaques "france télécom" même style que celle de "orange" , decidement ils ont de la suite dans les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:16

kakaoo a écrit:
je viens de recevoir ce mail attention anarque paypal le lien indique www.paypal.fr lorsque l'on clique l'adresse n'est plus du tout la meme j'ai quité avant meme que la page soit ouverte Twisted Evil
Pour info a ceux qui utilisent ce mode de payement


Cet email provient de PayPal et est adressé à Thierry Miossec.
Nos emails contiennent toujours vos prénom et nom pour vous montrer qu'ils proviennent bien de PayPal. En savoir plus.
Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez ici.


Notification de modifications du
contrat d'utilisation de PayPal



Bonjour Thierry Miossec,
Nous allons prochainement modifier notre contrat d'utilisation. Voici comment prendre connaissance des modifications à venir :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal depuis la page paypal.fr.
2. Dans les Notifications depuis l'aperçu de votre compte, cliquez sur « Mises à jour du règlement ».

Si vous acceptez nos nouvelles conditions, vous n'avez aucune action à entreprendre. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre compte PayPal.
Si vous refusez ces nouvelles conditions, vous pouvez faire part de votre refus en clôturant votre compte PayPal au cours de la période de préavis de 2 mois, qui commence aujourd'hui. La fermeture de votre compte est sans frais. Vous pouvez également décider de ne plus utiliser votre compte.
Nous vous remercions d'avoir choisi PayPal pour vos paiements.
PayPal
Mot de passe oublié ? | Aide | Votre sécurité | Nous contacter



Copyright ©️ 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés. PayPal S.à r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions.
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B 118 349.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bravo à vous tous qui ont vu que c'ètait une arnaque, parce que c'ètait quand même vraiment bien fait! arnaque paypal Lol voici la rèponse (malheureusement en anglais, mais comme quoi , elle est prise au serieux en dehors de la France) de spoof.paypal :

Dear Martine Mesnil Sanger,

Thank you for contacting PayPal.

Thanks for taking an active role by reporting suspicious-looking emails.
The email you forwarded to us is a phishing email, and our security team
is working to disable it.

What is a phishing email?

Phishing emails attempt to steal your identity and will often ask you to
reveal your password or other personal or financial information. PayPal
will never ask you for your password over the phone or in an email and
will always address you by your first and last name.

Here's how you can take our Fight Phishing Challenge.

1. Go to the PayPal website.
2. Click "Security Center" at the bottom of the page.
3. Click "Take the Fight Phishing Challenge!" Under What's New

You've made a difference.

Every email counts. By forwarding a suspicious-looking email to
spoof@paypal.com, you've helped keep yourself and others safe from
identity theft.

Thank you for being part of the PayPal community.

Sincerely,

PayPal, an eBay Company

Copyright©️ 2009 PayPal Inc. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:02

apres Orange et Paypal ( que je ne reçois plus en ce moment d'ailleurs ...) en voici une nouvelle qui vient de faire son apparition chez moi ce matin : Visa Mastercard !!!!
l'eternel message de probléme de paiement et de lien à cliquer .....

et au courrier une offre de Pages jaunes 118
à 296.60 euros arnaque paypal Affraid
que je n'avais bien sûr jamais sollicités , avec coupon de reglement, c'est vraiment trés bizare arnaque paypal Suspect car ça arrive juste aprés que les pages jaunes, les vraies , aient pris contact, comme tous les ans, pour mon renouvellement de parution, j'espere que personne ne s'y laissera prendre ....
heureusement j'ai mon contrat pages jaunes et de plus la somme demandée ne correspond pas du tout arnaque paypal 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Contenu sponsorisé





arnaque paypal Empty
MessageSujet: Re: arnaque paypal   arnaque paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque à 101 %
» Faux paiement Paypal
» ?? ARNAQUE ?
» Arnaque ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: