Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| prêt de vélos | |
|
+6Odette Coustets le clos des berengeries lafermedesiris saareland francoise.lemonnier@yahoo 10 participants | Auteur | Message |
---|
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 19:39 | |
| je viens de contacter l'assureur de Brigitte entre autre, on s'était posés des questions sur le prêt de vélo, et beaucoup de maison d'hôtes ont renoncé par rapport à l'assurance je viens de lui poser la question et la réponse est très simple si on prête nos propres vélos, notre responsabilité n'est pas engagée par contre si on loue quelque soit le montant, là oui, y'a responsabilité je pense à loli qui voulait le faire aussi, voilà donc une réponse www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 19:59 | |
| Merci pour les infos Françoise. Nous on en prête, donc gratos...on a achetés exprès deux vélos chez Décathlon mais ça marche pas fort. Sont fainéants ces clients ! |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 20:06 | |
| moi j'ai 6 velos , mais aussi peu utilisés! merci pour l'info, mais ça m'etonne quand meme que si on prête ses propres vélos on ne soit pas responsable en cas d'accident |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 20:11 | |
| il a été très clair c'est non car c'est pas un acte commercial c'est la même chose que si je prête à mon neveu ça m'a étonné, mais tant mieux si je conclue avec lui je vous dirais si c'est clairement écrit www.bandb-paris-lescoteaux.Com |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| | | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 20:52 | |
| Intéressant ! Merci Françoise ! On a deux vélos qu'on prête mais personne n'en veut !!! Tous des légumes ou ils vont à pied ou en voiture ou ils lézardent sur la terrasse ou au bord de la piscine... |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 22:01 | |
| coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche. Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. |
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: prêt de vélos Mer 16 Déc 2009 - 23:16 | |
| |
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 8:31 | |
| |
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 8:54 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Odette a écrit:
- coucou, je viens de demander à "un employé de GRPOUPAMA" ,eh, oui si nous prêtons un vélo c'est l'assurance de l'utilisateur qui fonctionne. Biensûr, il faut un vélo en parfait état de marche.
Au fait,si vos clients ne veulent pas de vélo ce n'est pas grave : invitez les à la marche à pieds observation de la nature, des oiseaux, prendre son temps.. quand même odette, en vélo on a le temps de voir, non??
www.bandb-paris-lescoteaux.Com Oui c'est vrai, Françoise en vélo on peut très bien admirer la nature, quand vous viendrez chez moi, vous pourrez vous promener le long de la Loire en vélo et vous verrez que c'est somptueux, vous en aurez plein les yeux. Lors que nous avons visité l'ile de Ré, nous l'avons fait en vélo, et c'était super, des paysage qui change tout le temps, je découvrais pour la première fois l'île est j'ai été enchantée, mais c'était du vélo plaisir pas du vélo performance |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 8:58 | |
| moi, j'adore le vélo, je trouve que c'est l'idéal... juste la bonne vitesse pour que le paysage change sans que tout aille trop vite. Silencieux pour ne pas effrayer les animaux... le top quoi. Nous aussi on en prête (des VTT) si ils veulent (par contre on ne la pas indiqué sur le site, on voit sur place...), mais ils veulent pas !!! Faut dire qu'ici, ça monte fort mais ça redescend après |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 9:18 | |
| Mon assureur m'avait confirmé aussi qu'il n'y avait pas de souci à prêter des vélos Sans rapport avec le post, où sont tous les "gifs" (c'est ça le nom?) qu'utilisent certains? Le ver de terre, des pom-pom girls, un vélo etc... |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 9:47 | |
| |
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 10:18 | |
| ils sont égoïstes nicolas, ils prêtent pas!!! on est obligés de se contenter du traditionnel mais enrichi par Gilbert quand même!!! www.bandb-paris-lescoteaux.Com |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 10:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 10:29 | |
| - Sylvie a écrit:
- Tu as raison Loli sur l'île de Ré, un plaisir chaque fois renouvelé et puis il y a tellement de pistes cyclables, on peut aller partout
Nico, Françoise, pour les smileys que vous ne voyez pas, en haut de la liste des smileys, vous avez "voir plus de smileys" vous cliquez sur la flèche, et sélectionnez "les plus gros" et voilà où se cachent :anne: et plein d'autres :sylvie2: Ah, je ne savais pas qu'ils étaient si près merci Sylvie Et en plus, ils portent votre prénom Mais pourquoi Gilbert fait de la boxe? Il aurait été mieux celui-là, non? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 11:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 11:53 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: prêt de vélos Jeu 17 Déc 2009 - 12:04 | |
| c'est pas bien grave tu sais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêt de vélos | |
| |
| | | | prêt de vélos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|