Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

target=_blank ou pas?

+9
Phil_Ecluse
les4saisons
Joëlle
yvon*
Coustets
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
masfontvert (helene)
Fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre ou pas?
ouverture nouvelle fenêtre/onglet
target=_blank ou pas? - Page 2 Vote_lcap94%target=_blank ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
ouverture même fenêtre/onglet
target=_blank ou pas? - Page 2 Vote_lcap6%target=_blank ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

target=_blank ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre    target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:59

Pour l'ouverture des résultats d'une recherche google dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, ce qui est souvent intéressant, le navigateur peut être paramétré. Voir l'explication en suivant ce lien : Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre

Dernière édition par Cardabelle le Ven 7 Oct 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:48

H5N1 a écrit:
Exemple de Néophyte :

Coustets a écrit:
Ben oui alors que je suis d'accord !!! J'ai horreur, quand je suis des liens, de perdre le départ... comme dans gougeule par ex...

on fait une recherche et puis hop on perd la liste d'origine !!! target=_blank ou pas? - Page 2 25221 target=_blank ou pas? - Page 2 25221 target=_blank ou pas? - Page 2 25221

Clic droit sur le lien dans le résultat de recherche et "ouvrir dans un nouvel onglet". Et on peut faire ça pour n'importe quel lien dans un résultat Google ou ailleurs.

S'uis un néophyte alors....
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:49

Cardabelle a écrit:
Pour l'ouverture des résultats d'une recherche google dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, ce qui est il est vrai souvent intéressant, le navigateur peut être paramétré. Voir l'explication en suivant ce lien : Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre

Merci Jean-Jacques, je viens de le faire....on en apprend tout les jours sur ce forum. target=_blank ou pas? - Page 2 359262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:38

saareland a écrit:

S'uis un néophyte alors....
Comme une très grande majorité et à des degrés différents, et ce n'est pas une tare ! Par conséquent lors de la création de son site, il faut se mettre à cette place pour faire clair et pratique. Et si l'on est plus néophyte, se rappeler celui que l'on a été ne fera pas de mal.
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:25

J'ai vu des gens qui se prétendent webmasters sur un forum consacré au marketing internet, demander comment faire pour vérifier son positionnement par mot-clés... Encore pire qu'un néophyte, ou qu'un pro, vous avez le mec qui s'improvise webmaster...

Quant aux internautes, certains me disent qu'une fenêtre de pub les empêche de voir mes tarifs... ils m'ont probablement trouvé sur un annuaire, et ne savent comment fermer une fenêtre pop up, et ne savent pas non plus taper mon url pour voir mon site en direct...

Et le pompon, c'est une cliente qui se vantait de savoir envoyer un email alors qu'elle avait 46 ans ! (l'exploit quand même lol!, sauf qu'elle ne savait pas comment ouvrir la pièce jointe... il a fallu que je lui envoies mon contrat dans le corps de l'email pour qu'elle l'imprime et me le renvoie.

Je mets systématiquement le target=_blank quand je fais des échanges de liens, ou quand je renvoie vers un site touristique (en nofollown faut pas pousser lol!).
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:04

Ai voté!!! Very Happy
Pour évidemment!!! pour moi ça devrait être "obligatoire" dans les échange de liens!! Wink
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: target=_blank ou pas?   target=_blank ou pas? - Page 2 Icon_minitime

target=_blank ou pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2