Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| target=_blank ou pas? | |
|
+9Phil_Ecluse les4saisons Joëlle yvon* Coustets moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie masfontvert (helene) Fred 13 participants | |
Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre ou pas? | ouverture nouvelle fenêtre/onglet | | 94% | [ 16 ] | ouverture même fenêtre/onglet | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre Ven 7 Oct 2011 - 19:59 | |
| Pour l'ouverture des résultats d'une recherche google dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, ce qui est souvent intéressant, le navigateur peut être paramétré. Voir l'explication en suivant ce lien : Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre
Dernière édition par Cardabelle le Ven 7 Oct 2011 - 21:50, édité 1 fois |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? Ven 7 Oct 2011 - 21:48 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? Ven 7 Oct 2011 - 21:49 | |
| - Cardabelle a écrit:
- Pour l'ouverture des résultats d'une recherche google dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, ce qui est il est vrai souvent intéressant, le navigateur peut être paramétré. Voir l'explication en suivant ce lien : Afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre
Merci Jean-Jacques, je viens de le faire....on en apprend tout les jours sur ce forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? Sam 8 Oct 2011 - 14:38 | |
| - saareland a écrit:
S'uis un néophyte alors.... Comme une très grande majorité et à des degrés différents, et ce n'est pas une tare ! Par conséquent lors de la création de son site, il faut se mettre à cette place pour faire clair et pratique. Et si l'on est plus néophyte, se rappeler celui que l'on a été ne fera pas de mal. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? Sam 8 Oct 2011 - 15:25 | |
| J'ai vu des gens qui se prétendent webmasters sur un forum consacré au marketing internet, demander comment faire pour vérifier son positionnement par mot-clés... Encore pire qu'un néophyte, ou qu'un pro, vous avez le mec qui s'improvise webmaster... Quant aux internautes, certains me disent qu'une fenêtre de pub les empêche de voir mes tarifs... ils m'ont probablement trouvé sur un annuaire, et ne savent comment fermer une fenêtre pop up, et ne savent pas non plus taper mon url pour voir mon site en direct... Et le pompon, c'est une cliente qui se vantait de savoir envoyer un email alors qu'elle avait 46 ans ! (l'exploit quand même , sauf qu'elle ne savait pas comment ouvrir la pièce jointe... il a fallu que je lui envoies mon contrat dans le corps de l'email pour qu'elle l'imprime et me le renvoie. Je mets systématiquement le target=_blank quand je fais des échanges de liens, ou quand je renvoie vers un site touristique (en nofollown faut pas pousser ). |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? Dim 16 Oct 2011 - 8:04 | |
| Ai voté!!! Pour évidemment!!! pour moi ça devrait être "obligatoire" dans les échange de liens!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: target=_blank ou pas? | |
| |
| | | | target=_blank ou pas? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|