Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça m'a fait rire!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:57

LE VIEIL ARABE et l'informatique Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans dans les montagnes des Alpes de Haute Provence.Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieuxet faible. Mais comme il a eu la chance de participer à des séances d’initiation à l'informatique,il envoie un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
> >
> > Cher Ahmed,
> > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
> > Ton père qui t'aime.Jamil.
> >
> > Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
> >
> > Cher Père,
> > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
> > Moi aussi je t'aime.
> > Ton fils Ahmed.
> >
> > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la Brigade Antiterroriste, le GIGN,les RG, le FBI, la CIA et même TF1, Antenne 2, FR3 Marseille. Ils fouillent toutle jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
> > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :
> >
> > Cher Père,
> > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et
> > que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
> > Ton fils qui t'aime,
> >
> > Ahmed.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:02

ça m'a fait rire!! 891290 et d'un goût pas douteux! Parfaite! Demain, je la raconte à mes potes nord-africains au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:41

ça m'a fait rire!! 899806 moi je dis pas dans le bon post ça m'a fait rire!! 841157 ma cop va pas être contente ça m'a fait rire!! 881636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:45

ça m'a fait rire!! 316680 super, Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:47

melinda a écrit:
ça m'a fait rire!! 899806 moi je dis pas dans le bon post ça m'a fait rire!! 841157 ma cop va pas être contente ça m'a fait rire!! 881636

ça m'a fait rire!! 444898 Melinda, dis donc tu es en plein rangement virtuel en ce moment ça m'a fait rire!! 891290 allez je range sinon à quoi cela sert de faire des sujets "histoire d'en rire" si c'est pour poster à côté ça m'a fait rire!! 841157 attention Nico, dernière fois ça m'a fait rire!! 128158 ça m'a fait rire!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:57

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
ça m'a fait rire!! 899806 moi je dis pas dans le bon post ça m'a fait rire!! 841157 ma cop va pas être contente ça m'a fait rire!! 881636

ça m'a fait rire!! 444898 Melinda, dis donc tu es en plein rangement virtuel en ce moment ça m'a fait rire!! 891290 allez je range sinon à quoi cela sert de faire des sujets "histoire d'en rire" si c'est pour poster à côté ça m'a fait rire!! 841157 attention Nico, dernière fois ça m'a fait rire!! 128158 ça m'a fait rire!! 891290

ben oui, pourtant l'est pas nouveau Nico qd même ça m'a fait rire!! 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:52

Elle est bien bonne !!! Je vais la raconter à mon homme tout à l'heure, je sens qu'il va regretter de s'appeler Flaam... ça l'aurait bien aidé pour retourner le jardin !!! ça m'a fait rire!! 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





ça m'a fait rire!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'a fait rire!!   ça m'a fait rire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'a fait rire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu....
» Les femmes ont toujours le dernier mot
» Il faut bien rire un peu !!
» coupe-circuit
» Pas mal, mais faut-il vraiment en rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: