| Notre tite présenation.... | |
|
+15Joëlle saareland lafermedesiris moulin.du.barthas@wanadoo nine tati ninou stephane melinda Fred Coustets gilbert Sylvie Odette kervel masfontvert (helene) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 10:29 pm | |
| Nous sommes dans le sud au soleil dans le var . Tite tribu avec deux adorables enfants Nous avons pour projet la création de gites....Nous en sommes à la partie achat du lieu de nos rêves.... Des questions pleins la tête et la au grée de mes recherches je tombe sur ce site tout simplement génial et qui regorge de réponses a nos questions... Je n'ais pas encore tt lu mais vraimment c'est une bible .... Alors un grand merci et j'espére a bientôt au grée des posts. |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 10:32 pm | |
| Bienvenue et surtout bon courage pour la lecture on est des incorrigibles bavards mais tu trouveras tout ce qui te chiffonne comme questions sur les gites et chambres d'hôtes et si tu ne trouve pas DEMANDE |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 10:34 pm | |
| Bonsoir matribu et de Bretagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 10:58 pm | |
| Bonsoir et bienvenue au (à la?) chef de la tribu Tu nous donnes plus d'infos sur ton profil (nom, prénom, pointure etc) A bientôt pour t'aider à mener à bien ton chouette projet Nicolas |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 11:02 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Dim Jan 17, 2010 11:33 pm | |
| Merci à tous pour vos messages rapides et adorables.... |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| |
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 12:00 am | |
| Bienvenue Matribu sur ce forum d'entraide entre proprio et futurs proprio d'hébergement de vacances. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans tout ce qu'on a raconté depuis bientôt 2 ans, n'hesite pas on se fera un plaisir de te répondre. Gilbert |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 1:38 am | |
| Coucou et bienvenue "ma tribu" du Var... nous on est dans les Hautes Pyrénées depuis 9 ans après 25 ans à Nice. Vous êtes où dans le Var ? C'est ki ki parle au nom de la tribu ?!! A bientôt nouveau ou nouvelle ami (e) et bon courage pour la lecture !! Au début on y passe des heures pour écumer les sujets... et puis on continue à y passer des heures tellement on est bien et en plus on a toujours des questions ou des choses à partager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 7:30 am | |
| Bonjour à tous et merci encore de votre accueil des plus gentil. Alors dans la tribu je suis la maman, Christelle j'ai 36 ans mon compagnon Didier 40 ans nos loulous : un gars 7ans ; une fille 9 ans. Nous sommes sur la farléde pour ceux qui connaissent un peu le var mais nous en sommes au stade recherche du lieu ....Avec un périmétre prenant en compte quelques impératifs puisque mon chéri va garder son emploi nos deux enfants sont scolairisés et ont des activités extra scolaire....Pour ma part j'envisage uné evolution de mon métier pas une véritable réorientation car je suis depuis pls années dans cette passion soigner les maux de l'ame ....Adepte des médecines douces, relaxation, sophro, fleurs de Bach, aromathérapie... Nous avons le souhait d'une autre qualité de vie....Notre projet muri depuis qlq années...A suivre Bonne journée a tous |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 7:45 am | |
| Bienvenue de la part des Vosges! |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 8:07 am | |
| bienvenu à toi la maman et à ta tribu!! c'est Aude qui va avoir des points communs avec toi, vous avez pas finit de papoter, une vraie bavarde notre Aude ( non non pas moi)! je suis aussi une adepte de la sophrologie, une méthode qui m'a sorti d'un trou noir à une période alors qu'on avait tout essayé et qu'on m'avait fait tout avaler alors je peux témoigner sur cette méthode super efficace! |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:40 am | |
| Bienvenue parmis nous depuis la savoie ! non non nous ne sommes pas bavards enfin si melinda !! entre les bulles !! |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:44 am | |
| Salut Christelle ! Melinda a raison... si tu veux aller voir mon site pour avoir une idée de mes approches, expériences et pratiques ! htp://www.reiki-fleursdebach.frJe suis conseillère agréée Fleurs de Bach et praticienne enseignante Reiki, entre autre. Je suis installée en profession libérale depuis l'an dernier... Bref relaxation, accompagnement fin de vie - deuil, etc... A plus |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:45 am | |
| |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:55 am | |
| Bonjour Christelle et bienvenue sur ce forum, tu as déjà un aperçu de l'ambiance |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:59 am | |
| bonjour de la drôme,tu va voir ce forum et une mine d'informations et il y a plein de gens formidables |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 10:05 am | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 12:13 pm | |
| Christelle et Didier Le Tarn vous souhaite la bienvenue sur le forum. |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 3:09 pm | |
| Bonjour de Charente et bienvenue sur le forum On s'amuse bien ici, mais mine de rien le forum est une vraie source de renseignements , il y a toujours quelqu'un pour trouver une reponse quand une question est posée , et sans prise de tête |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 3:10 pm | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum des plus sympa. Personnellement je suis aussi adepte des médecines douces....(homéopathie) et j'ai pratiqué la sophrologie lors de mon premier accouchement et bcp plus tard cette pratique m'a bien aidé à surmonter un moment très difficile avec l'aide d'un thérapeute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 5:57 pm | |
| Merci pour cette ambiance chaleureuse....Je serais ravie aussi d'echanger sur les différente pratiques exercés dans le domaine medecine douce et aide psy....bonne soirée |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: matribu Lun Jan 18, 2010 7:20 pm | |
| Sorry Christelle j'avais pas vu ta présentation. Bienvenue! :) |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 7:31 pm | |
| |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... Lun Jan 18, 2010 9:02 pm | |
| l'autre bout de la Savoie te salue bien Christelle !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre tite présenation.... | |