Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| recherche meublé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche meublé Sam 23 Jan 2010 - 16:45 | |
| Bonjour Je recherche une location toute meublée pour mon fils pour une période d'environ 6 mois à Chateaubriant (44) ou aux alentours à partir du 1er avril 2010. Merci |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: recherche meublé Sam 23 Jan 2010 - 17:28 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: recherche meublé Sam 23 Jan 2010 - 17:35 | |
| C'est pas dans le coin de Louisa ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-recherche d'un meublé Dim 24 Jan 2010 - 4:52 | |
| Bonjour Merci Aude mais non Louisa est à 40 km au sud de Nantes et pour mon fils c'est à 50 km au nord-est de Nantes direction Rennes |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recherche meublé Dim 24 Jan 2010 - 9:00 | |
| - Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
- Bonjour
Merci Aude mais non Louisa est à 40 km au sud de Nantes et pour mon fils c'est à 50 km au nord-est de Nantes direction Rennes coucou, tu as pensé au boncoin |
| | | lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: recherche meublé Dim 24 Jan 2010 - 10:22 | |
| Coucou!
Nous sommes situés à 28KMS de nantes , mais si cela t'interesse on peut te proposer une chambre en attendant qu'il trouve plus prés en sachant que la gare est à 800 m de chez nous , et nous sommes en centre -ville proche des commerces . |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: recherche meublé Dim 24 Jan 2010 - 13:31 | |
| - Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
- Bonjour
Je recherche une location toute meublée pour mon fils pour une période d'environ 6 mois à Chateaubriant (44) ou aux alentours à partir du 1er avril 2010. Merci nous nous sommes à 30 kms de Chateaubriant, je veux bien chercher pour lui ça fait un peu loin pour avoir des propositions jusqu'à chez nous! j'avais pensé à Bain de bretagne puisqu'ils font des appart'à la carte mais il faut compter 25 kms, ça sera trop loin pour lui sans doute! sur le net tu devrais trouver! |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-recherche d'un meublé Dim 24 Jan 2010 - 15:00 | |
| Merci les filles, oui sur le net il en trouvera mais le hic c'est beaucoup par des agences. Le problème pour lui cela sera de trouver une location pas trop chère (il est actuellement à Montauban de Bretagne à 400 €/mois de loyer) car il va à Chateaubriand pour 6 mois ensuite il partira faire des déplacements de 6 mois voir 1 an donc il faudrait qu'il n'est pas à donner de préavis ou s'il garde l'appart, voir un petit loyer. Bonne fin de journée |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche meublé Dim 24 Jan 2010 - 16:03 | |
| l'idéal aurait été les appart à la carte mais je ne sais pas si il y en a sur chateaubriant, je vais regarder! parce que ce sont des appart justement que tu prends à la nuit, à la semaine, au mois..y'en a même sur bain de bretagne ( 5mn de chez nous) et il y a que 7000 habitants donc peut être aussi sur chateaubriant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-recherche d'un ..... Lun 25 Jan 2010 - 5:44 | |
| Bonjour Merci Melinda tu es simpa. De mon côté j'ai trouvé à Chateaubriant un foyer de jeunes travailleurs. Bonne journée |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche meublé Lun 25 Jan 2010 - 12:39 | |
| c'est ça dont je te parlais sur Bain de Bretagne (25km environ de Chateaubriant) mais j'en reviens pas du tarif, ils ne s'embêtent pas, je vois où ça se trouve eh bien franchement il ne s'embêtent pas, je le répète c'est dans cette commune qu'on voudrait acheter une petite maison, c'est à 5mn de la maison et ça manque vraiment d'hébergements , il y a un hôtel mais tout l'temps complet et comme ça se trouve entre Rennes et Nantes et comme 'ils prévoient d'ici peu un aéroport entre les 2 il va y avoir de la demande!! "http://www.lappartalacarte.fr/default.aspx" |
| | | Invité Invité
| Sujet: re-re-re Lun 25 Jan 2010 - 13:54 | |
| En fait sur celui de Chate.... (rue de la Libération) ils n'indiquent pas les prix mais ça a l'air pas trop mal. Tu parles d'un aéroport comme celui de Rennes ou un plus important ? m'étonne que les bretons soient d'accord ? En tout cas c'est sûr, Chateau.... c'est pile poil sur l'axe Rennes Nantes |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche meublé Lun 25 Jan 2010 - 18:25 | |
| Ca sera pour 2015, un aéroport international sur la commune de "notre Dame des Landes"!! "http://www.aeroport-grandouest.fr/detail.asp?arId=55" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche meublé | |
| |
| | | | recherche meublé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|