Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Verrines kiwis/saumon fumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:43

Moi je viens d'acheter des kiwis et il y avait une petite recette sympa et facile que je vais essayer : verrines kiwi/ saumon fumé:
Couper les kiwis en petits dés.Les déposer au fond des verrines.
Couper le saumon fumé en lanières et les déposer par dessus.
Préparer une sauce avec de la crème liquide et un peu de mayonnaise allègée, un filet de citron et de la ciboulette hachée.
Répartir la sauce dans chaque verrine et décorer d'oeufs de loempe, de saumon ou de brins de ciboulette.
Bon appétit! Verrines kiwis/saumon fumé 602106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Re: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:56

hummmm!!! ça a l'air bon Verrines kiwis/saumon fumé 800951
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Re: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:09

Dis don on en mangerai de suite - comme je croule sous les kiwis (eh oui cela pousse bien ds le Loir et Cher), que j'ai du saumon fumé ds le frigo et que le reste devait s'y trouver aussi, je vais tester cela ce soir ou demain.
Récolte de kiwis de cette année - 30 kg - au moins encore 20 sur les arbres qui n'avaient pas été ramassés et qui ont gelé mais qui font les délices des oiseaux qd même.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Re: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:32

Dom a écrit:
Dis don on en mangerai de suite - comme je croule sous les kiwis (eh oui cela pousse bien ds le Loir et Cher), que j'ai du saumon fumé ds le frigo et que le reste devait s'y trouver aussi, je vais tester cela ce soir ou demain.
Récolte de kiwis de cette année - 30 kg - au moins encore 20 sur les arbres qui n'avaient pas été ramassés et qui ont gelé mais qui font les délices des oiseaux qd même.
Dom

Bon appétit, tu me diras ce que tu en penses?! Verrines kiwis/saumon fumé 602106 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Re: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:25

j'essayerai mais avec des kiwis achetés car les notres ont tous été transformés en sorbet ou congelés pour être transformés mais ça a l'air bonnnnnn Verrines kiwis/saumon fumé 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





Verrines kiwis/saumon fumé Empty
MessageSujet: Re: Verrines kiwis/saumon fumé   Verrines kiwis/saumon fumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrines kiwis/saumon fumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROQUES QUICHES AU SAUMON FUME
» Confiture de kiwis
» verrines à la betterave
» Desserts faciles en verrines
» les recettes de Fanchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: