Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Adresse facebook dans profil Mer 27 Jan 2010 - 10:46
Pour Gilbert, J'ai voulu mettre sous quel nom on peut me trouver sur facebook mais il n'y a rien de prévu dans le profil ?! Et toutes les autres adresses je ne vois pas ce que c'est ? Numéro ICQ: Adresse AIM: MSN Messenger: Yahoo Messenger:
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Mer 27 Jan 2010 - 14:17
Joëlle a écrit:
Pour Gilbert, J'ai voulu mettre sous quel nom on peut me trouver sur facebook mais il n'y a rien de prévu dans le profil ?! Et toutes les autres adresses je ne vois pas ce que c'est ? Numéro ICQ: Adresse AIM: MSN Messenger: Yahoo Messenger:
tu la rajoute dans ta signature
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Mer 27 Jan 2010 - 20:53
lafermedesiris a écrit:
Joëlle a écrit:
tu la rajoute dans ta signature
Ok merci jean-Luc ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Mer 27 Jan 2010 - 21:17
Joelle, le forum est un peu "dépassé" pour les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, il est comme ça certainement clé en main, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter icônes ou des options
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Ven 2 Juil 2010 - 18:47
Bonjour je vais avoir l'air bête mais je ne trouve pas où on peut mettre sa signature ???
merci de votre aide
à bientot
Fabien
kervel actifs
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Ven 2 Juil 2010 - 18:53
pomme14 a écrit:
Bonjour je vais avoir l'air bête mais je ne trouve pas où on peut mettre sa signature ???
merci de votre aide
à bientot
Fabien
C'est dans "profil"
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Ven 2 Juil 2010 - 19:47
je viens de trouver merci
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil Ven 2 Juil 2010 - 22:16
pomme14 a écrit:
je viens de trouver merci
n'oublie pas de cocher toujours attacher sa signature dans preference
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adresse facebook dans profil
Adresse facebook dans profil
Page 1 sur 1