Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Gîte d'étape | |
|
+17Lara Odette moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie France Fred melinda masfontvert (helene) yourtie lafermedesiris franglaise Claudine nine tati ninou stephane isabelle gilbert 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gîte d'étape ! Lun 3 Fév 2014 - 9:49 | |
| Enfin, ça y est: le gîte d'étape est ouvert ! Commission sécurité, accessibilité, ERP 5éme catégorie, SSI, registre de sécurité, label tourisme et handicap et GDF (en cours) etc. n'ont (presque) plus de secrets pour moi ! J'ai également ouvert un petit camping dans le grand jardin attenant ! Pour info: tarif 22€ la nuitée (en petits dortoirs) avec en plus 5€ de location de draps obligatoire (à payer une fois par séjour, quel qu'en soit la durée). Pas de petit déjeuner, mais grande cuisine en accès libre, avec thé, café etc. gratuits. Il ne reste plus qu'à remplir pour rembourser le prêt !!! www.fontaineblhostel.com |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 11:05 | |
| Quatre ans plus tard de l'autre Tarnaise du forum et bon demarrage ! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 11:16 | |
| En 2010, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue alors je le fais maintenant. Vu que tu a été peu bavard sur le forum pendant ce temps là et tu as du voir que certain(e)s étaient de vrais pipelettes, ça serait sympa que tu nous racontes ta vie pendant ces 4 ans qui je suppose ont été consacrés à la préparation de ton projet, illustrés de quelques photos, ça serait le trop. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 11:18 | |
| suis allé voir ton site. Tu espère attirer les clients sans une seule photo ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 11:40 | |
| rebonjour....
Super si le projet a pu être mené à terme.. Alain, peut être que le site est en cours ??? |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 12:05 | |
| - la Cognée a écrit:
- suis allé voir ton site. Tu espère attirer les clients sans une seule photo ?
Je pense tout pareil Bienvenu dans le monde implacable du tourisme Avant de descendre dans le sud nous vivions a coté de fontainebleau.. Je connais bien le secteur et l'idée de ce type de prestation est probablement pertinente... Mais Sans photos site pas du tout attractos pas de clientos Bobos Parigos , ni americanos routos sac a doss ! Raconte nous l'histoire ! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 13:19 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 13:48 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Dis donc Stéphane t'as habité partout toi, t'as eu combien de vies ?
+ de 7.... j'suis un gros Matou de 51 ans qu'a eu la bougeotte professionnelle contrainte ..merci la grande Distribution ou au bout de 2 ans a la même place ou au même poste tu t'exposait à l'habitude ce qui nuit a la productivité ! et, notoirement t'exposait a avoir des amis sur place ! Quel risque !!!!! Loupé ! Allez on s'éloigne du sujet !! Vive la foret de fontainebleau, C'est un lieux magique ! |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 15:10 | |
| Bienvenue Patrick ! mais ton site n a pas de tarif non plus ... sans photo ni tarif ca va être dur ... mais peut être que ce site n 'est pas terminé ? en tous les cas bienvenue ici .... |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Gîte d'étape Lun 3 Fév 2014 - 15:17 | |
| Re-bienvenue Patrick.
Les tarifs sont sur le flyer! Mais il faut vraiment des photos!
J'adore le coin que je connais bien (mes parents habitent Milly la Forêt). La forêt de Fontainebleau est vraiment magique et bien référencée, ton affaire devrait vraiment bien marcher vu le nombre de visiteurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gîte d'étape | |
| |
| | | | Gîte d'étape | |
|