| From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette | |
|
+16melinda Claudine saareland Trésors Lingons franglaise nine francoise.lemonnier@yahoo Odette kervel tati ninou France lafermedesiris stephane Gîte Dordogne Fred gilbert 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Mer 10 Fév 2010 - 23:42 | |
| Bonjour à tous Nous venons d'ouvrir l'appartement d'hôtes - Paris Loft roquette - à la bastille, il y a 10 jours. Nous apprenons tous les jours et nous passons surement par les mêmes étapes que beaucoup d'entre vous. Nous souhaitons vous en faire part et partager notre expérience " plutôt notre découverte" avec vous tous. Nous souhaitons aussi vous donner l'envie de venir chez nous sur Paris et vous rendre compte par vous-même que cette ville peut être douce et tranquille.
A bientôt sur le forum ou dans le Loft Roquette !
Géraldine & Pierre-Jacques |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Mer 10 Fév 2010 - 23:45 | |
| Bienvenue à vous deux sur notre forum.
Sympath votre offre parisienne !
Comme vous n'êtes pas trop nombreux dans la capitale à vous exprimer sur ce forum, c'est bien de vous avoir avec nous. Françoise se sentira moins seule... Inscrivez vous sur notre "carte" (bouton en haut)...
A+
Gilbert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: from............ Jeu 11 Fév 2010 - 7:15 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. C'est vrai guère de parisiens sur ce forum et de plus je n'ai même pas réussi à faire un échange de liens avec des hébergeurs de la capitale alors si ça vous dit ? |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 7:25 | |
| Bienvenue à ceusse de Panam' ! Il manquait ça à la phrase de de Gaulle : .....Paris douce ! Paris tranquille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 7:59 | |
| bonjour et bienvenue
j'ai vu le site, les photos sont superbes, une belle adresse, ça va marcher du tonnerre
juste quelques questions, n'y a t-il pas une erreur dans les prix la semaine pour 4 à 200 € ??? et pour 2 à 700 € ???
pourquoi dites vous sur le site, de ne surtout pas visiter à pied ??? "Nous vous conseillons de ne surtout pas succomber à la facilité et de découvrir Paris à pied " c'est ce que nous faisons toujours, nous arrivons par le Tgv et après le métro ou le bus, mais on marche surtout.
voilà @+ |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 8:32 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 8:49 | |
| Bonjour de Charente et bienvenue sur le forum Brigitte je ne comprends pas la phrase comme toi , je prends celà au contraire comme une invitation à decouvrir Paris à pied .... |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 8:50 | |
| Bienvenue, Belle adresse... - brigitte a écrit:
juste quelques questions, n'y a t-il pas une erreur dans les prix la semaine pour 4 à 200 € ??? et pour 2 à 700 € ???
pourquoi dites vous sur le site, de ne surtout pas visiter à pied ??? "Nous vous conseillons de ne surtout pas succomber à la facilité et de découvrir Paris à pied " c'est ce que nous faisons toujours, nous arrivons par le Tgv et après le métro ou le bus, mais on marche surtout.
voilà @+ Es tu sûre Brigitte d'être bien réveillée ce matin ???? Moi je comprends pour les tarifs : 700 euros la semaine pour 2 pers; +100 € si 3 pers (donc 800 €), +200 € si 4 pers .(donc 900 €).. Et quand je lis la phrase : "Nous vous conseillons de ne surtout pas succomber à la facilité et de découvrir Paris à pied ", je comprends qu'il ne faut surtout pas chosir la solution de facilité en prenant les transports mais au contraire de marcher à pied pour mieux visiter.... Bon, ils vont nous dire ... |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 9:09 | |
| Bonjour et bienvenue original le lit rond |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 9:29 | |
| Bonjour et du Finistère |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 9:41 | |
| bienvenue à vous sur le forum!! beau loft, belles prestations Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, Jeu 11 Fév 2010 - 10:56 | |
| Merci tout d'abord de votre accueil .. J'aimerais lever les doutes et les questions potentielles liées à vos lectures de notre site ...
Nous invitons effectivement les visiteurs à découvrir Paris à Pied ... c'est la meilleure façon de visiter Paris ... et de tomber par hasard le plus souvent sur des lieux insolites ... Concernant nos prix par semaine, c'est +200 euros pour 4 personnes ...
Enfin, France a tout bon !!!
Mais merci de vos remarques, nous les prendrons en compte afin de lever les ambiguités pour nos lecteurs!!
Bonne journée !! Géraldine et Pierre-Jacques. |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 10:56 | |
| Bienvenue ... du voisinage c'est rare que je puisse dire ça!!! En fait, c'est plus le concept gîte que ch d'hôtes si j'ai bien compris Peut-être qu'il serait bien que vous vous inscriviez dans le label hôtes qualité paris??? à moins que votre site suffise?? donc on est là pour vos questions, pas de problèmes... www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:03 | |
| bonjour de la drôme provencale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:10 | |
| euh, si j'étais réveillée, ne pas succomber à la tentation, pour moi, c'est qu'il ne faut pas faire... pour les prix, je suis retournée voir, oui effectivement il y a un petit + devant, j'avais pas vu du premier coup mais pragmatique et vu vite fait, je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre le vrai prix, dans nos générations zapping, on regarde tout vite fait. j'ai été amenée à changer pas mal de choses, suite aux réflexions des visiteurs, pas toujours évident de se mettre de l'autre côté, de celui qui cherche, et plus on avance dans la profession, plus je trouve que ça devient difficile, notre regard est déformé par notre activité. quand les gens sont sympas et disent ce qui ne va pas, c'est un sacré service qu'ils me rendent, parce que combien disent les choses, très peu. |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:18 | |
| Bienvenue aux Parisiens. Sympa ce loft. J'adore la déco. Je suis sure que ça va marcher très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:19 | |
| Je suis d'accord avec Pascale, la déco est superbe, ça ne peut que marcher |
|
| |
Trésors Lingons
Messages : 183 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 40 Localisation : Haute-Marne (52)
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:20 | |
| Les photos sont effectivement extra, et le site bien fait. Il est fait maison? J'ai pas vu de nom d'agence dans les sources... Bien vu le google calendar pour les disponibilités, j'ai fait pareil sur le site de ma mère, elle le gère toute seule comme une grande et c'est si vite mis à jour! Bon courage pour votre début d'activité! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:23 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. Très beau site et très beau loft !!!!
Des expatriés de la région parisienne depuis bientôt 10 ans déjà sans regrets.... |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:30 | |
| Bonjour de la Côte d'azur |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Jeu 11 Fév 2010 - 12:12 | |
| Bonjour et bienvenue aux parigots !! Ici la cambrousse, la verdure, le chant des oiseaux, peu de voitures et de pot d'échappements... bref l'opposé ! C'est sûr on n'a pas l'architecture, quoique..., les musées, quoique... et la foule mais pour les amoureux de la nature... c'est pas mal. Bon je fais ma maline mais j'aime bien Paris (maman est parisienne alors je ne peux pas dire le contraire !!). C'est une ville où je suis très souvent allée en flannant mais pas pour y vivre, pourrais pas !!!! Très beau loft et déco sympa... on aurait presqu'envie d'y venir !!! C'est le but non ? No soucy vous allez faire carton plein ! Bon courage et bonne saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette Ven 12 Fév 2010 - 0:20 | |
| Bonsoir à tous ! Merci pour vous remarques et vos encouragements Je comprends mieux les sens de "forums-actifs" !!!! Nous essayerons d'être aussi actifs que le forum ! Notre site est une réalisation maison ( nous pouvons vous donner nos outils mais nous constatons que vous êtes tous trés performants dans ce domaine ) Nous sommes heureux d'être 2 parisiens sur le forum, mais comme beaucoup de parisiens, nos origines sont de province. Je suis d'origine Bretonne ( Parisien depuis plusieurs générations ) et Géraldine est Normande... ( certains pourraient se demander comment nous cohabitons ! ) Comme vous l'a dit Géraldine ce midi, nous allons prendre en compte vos remarques et merci de votre aide. Si vous souhaitez que nous mettions vos liens sur notre site, il n'y a aucun problème pour nous. a trés bientôt, et zzzzz bonne nuit. Pierre-Jacques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette | |
| |
|
| |
| From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette | |
|