Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 14:51 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en BTS assistant de gestion, je dois créer un site pour des chambres d'hôtes et par le biai de Delphine j'ai eu connaissance de forum. Je recherche des conseil pour le logiciel à utiliser (car je trouve dreamweaver compliquer) et sur son utilisation.
Merci de votre aide |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 14:54 | |
| Bonjour Margaux et bienvenue.. on t'attendait Je pourrais peut-être t'aider pour dreamweaver, tu peux me contacter par mp si tu veux |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:09 | |
| coucou Margaux et bienvenue!! si j'ai réussi à faire mon site aujourd'hui c'est beaucoup grace à sylvie, donc tu ne pouvais pas mieux tomber!! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:38 | |
| Bonjour, jeune Margaux,
Pour ma part, j'utilise Kompozer, il est d'une grande souplesse d'utilisation, facile à appréhender. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:46 | |
| Salut Margaux, moi j'utilise Dreamweaver, mais j'ai des connaissances en codage donc ca aide. Si tu as besoin d'un coup de main sur un problème particulier, je pourrais essayer de t'aider |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 16:04 | |
| Bonjour Margaux,
Afin de pouvoir t'aider, il nous serait nécessaire de connaître ton niveau...que sais tu faire, ne pas faire....etc
Charles |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 18:22 | |
| |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 18:48 | |
| C'est vrai ce que dit Charles : quel est ton niveau? envisages-tu d'apprendre ou pas? Moi j'ai utilisé izispot : entièrement gratuit sans limite ni pub, charte graphique très personnalisable (cf mon site : je suis parti d'une page blanche), mais il pond du code inutile qui surcharge la page (ce 1er problème est en partie corrigeable : enlever la pollution à la main) et il crée des pages doublons (ce 2° problème qui crée du "duplicate content" est facile à éviter maintenant que j'ai compris le fonctionnement du logiciel). Ergonomie meilleure que d'autres logiciels que j'ai essayés à l'époque où j'en cherchais un. ......et bienvenue bien sûr! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 18:52 | |
| bonjour Margaux,
je travaille sur mac, et Iweb, si tu es sur mac je peux t'aider, sinon malheureusement non
bonne chance pour ton travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes | |
| |
| | | | aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|