Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 14:51 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en BTS assistant de gestion, je dois créer un site pour des chambres d'hôtes et par le biai de Delphine j'ai eu connaissance de forum. Je recherche des conseil pour le logiciel à utiliser (car je trouve dreamweaver compliquer) et sur son utilisation.
Merci de votre aide |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 14:54 | |
| Bonjour Margaux et bienvenue.. on t'attendait Je pourrais peut-être t'aider pour dreamweaver, tu peux me contacter par mp si tu veux |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:09 | |
| coucou Margaux et bienvenue!! si j'ai réussi à faire mon site aujourd'hui c'est beaucoup grace à sylvie, donc tu ne pouvais pas mieux tomber!! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:38 | |
| Bonjour, jeune Margaux,
Pour ma part, j'utilise Kompozer, il est d'une grande souplesse d'utilisation, facile à appréhender. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Ven 19 Mar 2010 - 15:46 | |