Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Paris claude | |
| | Auteur | Message |
---|
Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| Sujet: Paris claude Mar 23 Mar 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir, ceci pourrait peut-être vous intéresser. Ma dernière réponse a été faite en copie à cette adresse : 'judiciaire@gendarmerie.interieur.gouv.fr' Voici les mails, partez du bas vers le haut pour comprendre Au deuxième mail, plus de doutes possibles ... Phil nb : j'avais déjà forcé le tarif et pour quelqu'un qui vient de la côte d'Ivoir ... ********************************* Monsieur,
La location n’est plus disponible.
Bien à vous
Philippe
De : Paris Claude [mailto:paris_claude@orange.fr] Envoyé : mardi 23 mars 2010 20:47 À : La Marnie Objet : Confirmation
Bonsoir Mr , Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez a ma demande je confirme ma la location au prix de ***€ le sejour. Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir par fichier joint email un contrat de location ainsi que vos coordonnées bancaires pour le solde du devis de ma location auprès de vous avant mon départ pour le Maroc ou je préside plusieurs séminaires avant de rejoindre la location. Veuillez me communiquer vos contacts téléphoniques fixe et portable et me si possible faites moi parvenir les photos ainsi que l'itinéraire de l'aéroport le plus proche jusqu'à la location. Je reste dans l'attente de ces documents et de vous lire. Sincèrement. Mr Paris Claude Rue Des Jardins 09 BP 622 Abidjan 09 Tel: 00225 06 11 58 54
Bonjour Monsieur,
Nos semaines disponibles pour cette période sont du 29/05 au 12/06.
Le prix est de xxx € nettoyage et charges compris pour les deux semaines.
Nous demandons un acompte de 30% à la réservation. Une caution de xxx € devra être déposée le jour de l’arrivée. Elle sera restituée le jour du départ.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement
Philippe www.gitedordogne.org
De : Paris Claude [mailto:paris_claude@orange.fr] Envoyé : mardi 23 mars 2010 15:52 À : paris_claude@orange.fr Objet : Demande De Location
Bonsoir Mr & Mme,
Je me nomme Mr Claude Paris et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi compter du 16/04/2010 au 11/06/2010.
Cette priode est elle disponible ?
- Si oui tablissez moi un devis total de ma location en incluant les charges. - Si non faites moi des propositions de dates auxquelles vous tes disponibles.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement Mr Claude Paris Tel : 00225 06 11 58 54
|
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Paris claude Mar 23 Mar 2010 - 23:11 | |
| Déjà, dès le 1er mail, je n'aurais même pas répondu (et je ne suis pas la seule sur ce forum). Une longue période, provenance Côte d'Ivoire, location à la place de "dans votre gîte ou "dans votre chambre d"hôte",... Bref, typique de l'arnaque en provenance de Côte d'Ivoire. Et tu vas en recevoir un paquet, maintenant qu'ils ont validé ton adresse, ils se la refilent entre eux !!! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Paris claude Mar 23 Mar 2010 - 23:48 | |
| Indicatif 225 tu ne vas même pas plus loin... poubelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris claude Mer 24 Mar 2010 - 11:31 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Paris claude Mer 24 Mar 2010 - 12:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris claude Mer 24 Mar 2010 - 13:30 | |
| pareil indicatif 0025 égal poubelle arnaque africaine, tout un roman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris claude | |
| |
| | | | Paris claude | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|