Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| azerty | |
|
+24Claudine France Sylvie Coustets armor22 stephane masfontvert (helene) yourtie Fred franglaise francoise.lemonnier@yahoo gilbert Marnie saareland la BDR Beatrice Odette tati ninou melinda lafermedesiris nine lesirisynes kervel Charmant 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: azerty Mer 7 Avr 2010 - 0:06 | |
| Pas de souci pour l'échange de liens. Il faut juste que je trouve le temps de le faire. (J'accepte les zinzins, les hébergements insolites, les hébergements pas insolites, ... pourvu qu'ils aient un nom de domaine propre). |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: azerty Mer 7 Avr 2010 - 9:31 | |
| - Argentier a écrit:
- @Brigitte
@Frederic
Merci ..!.. et bienvenue's) sur mon site..!...vous êtes en ligne aussi
@Yourte ...Heuuu... serais je assez insolite...pour paraitre en lien, sur le guide touristique-vacances-charme d'un site de yourte charentaise... ?.. Bonjour Philippe, J'arrive comme les carabiniers d' Offenbach pour te souhaiter la bienvenue et te dire que je suis très heureuse de découvrir quequ'un de Touraine comme moi ! (mais moi je suis à 40 kms au Nord-Ouest de Tours!) Pour l'échange de liens je ne suis pas encore au point. Va falloir que je replanche là dessus. En attendant, au plaisir...! Tu viens à la rencontre en Touraine fin octobre ? |
| | | Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: azerty Mer 7 Avr 2010 - 11:49 | |
| Bonjour du Val des Chateaux, très au Nord de Tours, tout près de Chambord. Comme tous : magnifique demeure. Dom |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: azerty Mer 7 Avr 2010 - 13:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azerty | |
| |
| | | | azerty | |
|