Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384103 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vente de matériel photo et video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:52

Bon, je viens de terminer la mise en ligne de la vente de plusieurs matériel photo et video sur le bon coin, quand je me suis dit "bon sang mais bien sûr!!! peut être que sur le forum, certains peuvent être interessés"

Donc, je vous fais la liste en vrac, et si quelque chose vous interesse, je vous envoie des photos et des infos:

- une petite caméra sony haute définition HDV HC9, livré avec un sac de rangement, une batterie supplémentaire, un grand angle supp et un teleobjectif supp+ manuel. Le prix de la cam seule est à 980€ neuve et je vend l'ensemble 750€.

- Un appareil photo bridge fuji fine pix S5700 (avec viseur et écran LCD): 98€

- Un sac à dos photo/video lowepro de randonnée ( 2 compartiments séparés pour matos photo et affaire de rando): 98€

- Un petit sac à dos photo/video lowepro de ballade ( 2 compartiments séparés pour matos photo et affaire perso): 32€

+ 2 appareil photo argentiques: un reflex (Chinon) à 50€ et un compact (minolta) à 25€.


Voilà, à part les deux appareils argentiques, le tout à moins de deux ans.
Tout est dans un très bon état d'apparence et de fonctionnement... étant obligé de renouveller mon matériel très souvent dans mon travail: ceux qui m'achètent sont en général ravis, car ce sont des affaires: j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper et les prix sont établis pour que ça parte assez vite...voilà, alors si d'aventure vous souhaitez en profitez...welcome...

Il s'agit là de "petits" matériels, mais nous avons aussi du matériel "plus gros" que nous allons bientôt vendre...


Dernière édition par tykern le Jeu 1 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:28

coucou corto
juste une tite question au pro...j'ai acheté il y a peu de temps un bridge fujifilm finepix s2000HD, il fait de superbe photos d'extérieur mais d'intérieur rien à faire, elles sont troubles surtout si je me sers du zoom, est-ce que ce genre d'appareil n'est pas fait pour les photos d'intérieur? sont-ils tous comme ça?? merci d'avance! en tous les cas tu ne le vends pas cher ton appareil, j'ai vu plus cher pour le même sur le net vente de matériel photo et video Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:38

Coucou Melinda,
c'est un problème lié à certains bridge effectivement: la fonction automatique, en interieur et lumière assez basse donne la priorité à l'ouverture de l'obturateur...ce qui fait que ton bridge reste longtemps ouvert et donc si tu n'es pas bien fixe, le moindre mouvement s'imprime sur l'image et donne cette sensation de "flou"..

La solution en basse lumière? fixer l'appareil sur pied et sur support ou essayer en mode manuel....

Comme je l'ai dit, les prix sont faits pour que ça parte vite? et tout est de très bonne qualité....mes acheteurs font toujours des bonnes affaires.... pour la petite histoire, j'ai depuis presque dix ans, quelqu'un qui m'appelle tous les deux ans (rythme à laquelle on renouvelle le matos) pour savoir ce que je vend ....


Dernière édition par tykern le Jeu 1 Avr 2010 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:55

merci beaucoup corto, je vais peut être voir à acheter un pied!!
et l'avantage pour ton acheteur c'est qu'il sait auprès de qui il achète ! si il n'a pas été déçu la 1ère fois il revient... vente de matériel photo et video Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13452
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:19

tykern a écrit:

- Un sac à dos photo/video lowepro de randonnée ( 2 compartiments séparés pour matos photo et affaire de rando): 98€

- Un petit sac à dos photo/video lowepro de ballade ( 2 compartiments séparés pour matos photo et affaire perso): 32€

Coucou Corto,

Selon leur volume, je serais intéressée par l'un des deux... si tu me donnes les ref, je dois pouvoir les voir sur le site lowwepro??
A moins que tu aies mis des photos sur leboncoin, alors j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:25

le premier c'est le lowe pro rover A WII ( noir)...c'est un des plus grand de la gamme... et tres bien conçu pour prenre un pied aussi avec soit ou tout autre accessoires exterieur et long...
2 compartiments bien séparés... le compartiment photo est rigidifié par une poche de protection et contient plusieurs compartiments... le haut sert à mettre des affaires perso... bonne tenue au dos.

le deuxième, c'est à peu près le même que le premier mais en deux fois plus petit, pour une sortie ballade, mais agencé de la même manière...je ne retrouve plus ses références exacts mais il est dans la gamme des lowepro fast pack.

J'ai des photos si tu veux, sinon tu peux les retrouve là:
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo-c-70_71.html#listing
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:52

ton appareil photo bridge fuji fine pix S5700 (avec viseur et écran LCD): 98€
m'interresse car j'ai perdu le cordon de mon vieux kodak et n'ai plus d'appareil photo
on fait comment ? je t'envoies un cheque ou un virement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:57

masfontvert (helene) a écrit:
ton appareil photo bridge fuji fine pix S5700 (avec viseur et écran LCD): 98€
m'interresse car j'ai perdu le cordon de mon vieux kodak et n'ai plus d'appareil photo
on fait comment ? je t'envoies un cheque ou un virement?

comme tu veux.... de mon côté je t'envoie l'appareil ( à l'adresse du site?)...je t'y joins une carte mémoire également, comme ça tu pourras en profiter dès reception...
Confirme moi quand même avant que c'est ok.... et si t'as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:01

Le forum des chambres d'hôtes c'est encore mieux que le bon coin pour faire des affaires vente de matériel photo et video Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:28

Bon, voilà,

J'espère avoir fait au moins deux heureuses sur le forum...
L'autre grand sac est vendu aussi par ailleurs...

il reste la caméra HD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de matériel photo et video Empty
MessageSujet: Re: vente de matériel photo et video   vente de matériel photo et video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de matériel photo et video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: