Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Formation à la création et au référencement de site internet

4 participants
AuteurMessage
gilbert

gilbert

Formation à la création et au référencement de site internet Empty
MessageSujet: Formation à la création et au référencement de site internet   Formation à la création et au référencement de site internet Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:28

Figurez vous que depuis que je propose gratuitement une mini-formation à la création et au référencement de sites internet à mes hôtes, j'ai eu la visite de deux propriétaires d'hébergements de vacances et un tas de demande de propriétaires alsaciens auquel j'ai bien sur offert cette prestation gratuitement à mon domicile (déja 8 de formés) car ils n'allaient pas louer un gîte à deux pas de chez eux pour ce faire.

Encore un moyen pour des propriétaires de gîte ou de chambres d'hôtes de joindre l'utile (améliorer sa connaissance du sujet) à l'agréable (visiter notre belle région). Comme j'enseigne ce sujet à 150 élèves qui préparent des BTS, je fournis de plus gratuitement le support de cours de cette mini-formation sur CD-ROM.

Si des visiteurs sur ce forum sont interessés, qu'ils me contactent (mes coordonnées sont sur mon site:
lien vers mon site
Formation à la création et au référencement de site internet Logo%20Gite%20en%20Alsace%20pour%20lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet   Formation à la création et au référencement de site internet Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:50

haaaa c'ets super chouette!!! oui c'est clair que tu est extra caller!!! je serrai tres interesser par ton famer cd rom!!!!
pour nous ça fait un peut loin pour venir directement... (surtout en ces moment de travaux...)
en tout cas s'est tres gentil de ta part!! Very Happy
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo

MessageSujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet   Formation à la création et au référencement de site internet Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:39

J'avoue que je vais regarder ça de près lundi (je fais off les week-end) sinon on devient chèvre... ce serait bête
mais pour l'hébergement, je crois que vous n'avez que des gîtes??? je vais regarder votre site avec plaisir
en tout cas ça me ferait plaisir de vous rencontrer
... en comprend mieux pourquoi vous être si calé!!!
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet   Formation à la création et au référencement de site internet Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:04

Ca serait génial ça!! cheers
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet   Formation à la création et au référencement de site internet Icon_minitime

Formation à la création et au référencement de site internet
Page 1 sur 1