Formation à la création et au référencement de site internet
4 participants
Auteur
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
Sujet: Formation à la création et au référencement de site internet Ven 14 Mar 2008 - 14:28
Figurez vous que depuis que je propose gratuitement une mini-formation à la création et au référencement de sites internet à mes hôtes, j'ai eu la visite de deux propriétaires d'hébergements de vacances et un tas de demande de propriétaires alsaciens auquel j'ai bien sur offert cette prestation gratuitement à mon domicile (déja 8 de formés) car ils n'allaient pas louer un gîte à deux pas de chez eux pour ce faire.
Encore un moyen pour des propriétaires de gîte ou de chambres d'hôtes de joindre l'utile (améliorer sa connaissance du sujet) à l'agréable (visiter notre belle région). Comme j'enseigne ce sujet à 150 élèves qui préparent des BTS, je fournis de plus gratuitement le support de cours de cette mini-formation sur CD-ROM.
Si des visiteurs sur ce forum sont interessés, qu'ils me contactent (mes coordonnées sont sur mon site: lien vers mon site
Admin Admin
Sujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet Ven 14 Mar 2008 - 19:50
haaaa c'ets super chouette!!! oui c'est clair que tu est extra caller!!! je serrai tres interesser par ton famer cd rom!!!! pour nous ça fait un peut loin pour venir directement... (surtout en ces moment de travaux...) en tout cas s'est tres gentil de ta part!!
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
Sujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet Sam 15 Mar 2008 - 10:39
J'avoue que je vais regarder ça de près lundi (je fais off les week-end) sinon on devient chèvre... ce serait bête mais pour l'hébergement, je crois que vous n'avez que des gîtes??? je vais regarder votre site avec plaisir en tout cas ça me ferait plaisir de vous rencontrer ... en comprend mieux pourquoi vous être si calé!!!
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet Dim 16 Mar 2008 - 22:04
Ca serait génial ça!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formation à la création et au référencement de site internet
Formation à la création et au référencement de site internet