Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387450 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 15:09 | |
| Chers propriétaires, C'est avec un peu de tristesse que je vous poste ce message pour vous dire que je vais vous quitter et ne plus être le relais entre la rédaction et le développement de ChambresAPart. Je vole vers de nouveaux projets personnels et serait un peu moins présent autour de l'équipe de chambresàpart, bien que je reste rattaché au projet. Bref, à petite perte, grande trouvaille: c'est pour cela que je vous présente Natacha (pseudo sur ce forum "Natacha de ChambresAPart") qui va s'occuper de vous, de vos questions, remarques sur le projet ChambresAPart. Vous verrez, elle est très sympa et surtout très compétente. Je ne me fais pas de souci pour ce passage de témoin. Sinon, je vous rappelle que vous pouvez maintenant enregistrer votre lieu sur notre site, totalement gratuitement (et rapidement): descriptif, photos, etc. en cliquant ici: Suggérer un lieu. Quant à moi, je pars vers de nouveaux projets perso (lié au Legaletic Pro). J'espère passer vous voir, sur ce forum bientôt, mais aussi dans vos gîtes et chambres d'hôtes! À très bientôt. Willy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Passage de témoin Mar 27 Avr 2010 - 15:44 | |
| Me voilà introduite par Willy, Alors voilà, c'est moi, votre nouvelle interlocutrice pour Chambres à Part. Une question, un doute, un commentaire en lien avec notre site ? Je suis votre "homme". A commencer par l'enregistrement de votre établissement sur Chambres à Part, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, ça peut nous aider à améliorer ce service. A bientôt ! Natacha |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 15:52 | |
| Natacha petite mise en garde ! Sur ce forum un ou 2 membres sont toujours bien intentionnés alors attention au formules de phrase |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 15:54 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 16:00 | |
| je sais pas mais la j'ai pas pu me retenir !! et je suppose que les autres n'ont pas encore vu ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 16:03 | |
| - Natacha de chambresApart a écrit:
- Me voilà introduite par Willy,
Alors voilà, c'est moi, votre nouvelle interlocutrice pour Chambres à Part. Une question, un doute, un commentaire en lien avec notre site ? Je suis votre "homme". A commencer par l'enregistrement de votre établissement sur Chambres à Part, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, ça peut nous aider à améliorer ce service.
A bientôt ! Natacha en effet Natacha fait fort pour son 1er post Sinon je suis preneuse de conseils car vendredi j'ai voulu enregistrer mes gîtes sur votre annuaire, mais pour le moment c'est... rien de rien, nada, aucun signe de mes hébergements sur l'annuaire Willy et bon vent à ton nouveau projet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 16:42 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 16:49 | |
| - Sylvie a écrit:
- Oui Willy, j'ai renseigné une fiche et depuis....
Bon, alors, pas de panique! C'est certainement que l'équipe éditoriale n'a pas encore validé votre lieu... Je peux regarder dans nos fichiers où ça en est, si vous me donnez le nom d'utilisateur que vous avez utilisé pour enregistrer le lieu, et son nom. |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 17:06 | |
| Merci Willy j'avais bien pensé à un délai de validation mais ce qui serait bien c'est de recevoir un mail nous le précisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 17:15 | |
| - Sylvie a écrit:
- Merci Willy j'avais bien pensé à un délai de validation mais ce qui serait bien c'est de recevoir un mail nous le précisant.
C'est justement en cours de mise en place; on opte cependant pour le simple message de fin de chargement vous remerciant d'avoir enregistré votre lieu. Vous recevrez de toute manière un mail vous prévenant de la bonne publication de votre lieu. |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 17:42 | |
| Bon vent Willy ! Bienvenue Natacha ! Ben moi ça fait un bon bout temps que je me suis inscrite mais toujours rien ? Ca fait au moins deux ou trois mois ? |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: ai Mar 27 Avr 2010 - 18:23 | |
| Je me suis inscrite le 23 février et je suis en ligne depuis le 19 avril. J'ai bien eu un mail ce jour pour m'avertir de la mise en ligne.
Par contre je trouve que sur votre site la recherche par ville ou département (en tapant le mot recherché) n'est pas évidente du tout. Quand je tape Aude je ne vois pas mon village quand la fenêtre s'ouvre en dessous. Et sur la recherche par la carte ce n'est pas facile à trouver non plus avec le regroupement d'adresses. Je me met à la place d'un client lambda qui n'est pas très doué. De plus j'ai trouvé un hôtel tout près de chez moi classé sous chambres d'hôtes avec le point mauve et non bleu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mar 27 Avr 2010 - 18:50 | |
| - saareland a écrit:
Par contre je trouve que sur votre site la recherche par ville ou département (en tapant le mot recherché) n'est pas évidente du tout. Quand je tape Aude je ne vois pas mon village quand la fenêtre s'ouvre en dessous. Et sur la recherche par la carte ce n'est pas facile à trouver non plus avec le regroupement d'adresses. Je me met à la place d'un client lambda qui n'est pas très doué. De plus j'ai trouvé un hôtel tout près de chez moi classé sous chambres d'hôtes avec le point mauve et non bleu. Vous êtes au top! C'est effectivement un des soucis que l'on est en train de réparer: il y a quelques erreurs sur la recherche textuelle, notamment géographique, ainsi que sur la confusion entre hôtels et chambres d'hôtes (seulement certains). Votre lieu est quand même présent sur la carte et dans les résultats. À nous de faire en sorte que tout soit parfait le plus tôt possible, mais la perfection demande un peu de temps... J'en appelle à votre indulgence sur ce point... - Coustets a écrit:
- Bon vent Willy ! Bienvenue Natacha !
Ben moi ça fait un bon bout temps que je me suis inscrite mais toujours rien ? Ca fait au moins deux ou trois mois ? Merci . Envoyez-moi un message privé en me donnant le nom de votre lieu et votre identifiant que je vérifie dans notre base. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Invité Invité
| | | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 8:54 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 8:58 | |
| Willy, merci pour les explications. J'ai vu que mon lieu est présent mais qu'il n'est pas facile à trouver sur la carte pour un utilisateur lambda et encore moins évident avec une recherche mot clés. Néanmoins je souhaite du succès à votre guide avec qq modifications....bonne continuation pour vous et bienvenue à Natacha ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 9:01 | |
| Bonjour
J'aime bien le design du site mais j'avoue ne rien y comprendre ce n'est pas adapté pour les gites, ça à l'air pour les hôtels et les chambres d'hôtes |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 9:01 | |
| bon puisque tu prends le relais Natacha une question qui est déjà posée , pourquoi ne suis je toujours pas sur la liste des chambres d'hôtes ? 2é question ( remarque) lorsque l'on tape sur recherche par carte dans le sud est le client normal croit qu'il n'y a rien hormis à marseille et sa région ???? à peine arrivée et déjà au travail bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 9:03 | |
| - saareland a écrit:
- Willy, merci pour les explications.
J'ai vu que mon lieu est présent mais qu'il n'est pas facile à trouver sur la carte pour un utilisateur lambda et encore moins évident avec une recherche mot clés. Néanmoins je souhaite du succès à votre guide avec qq modifications....bonne continuation pour vous et bienvenue à Natacha ! pareil pour l'Alsace, quand on fait une recherche, il n'y a rien il semble y avoir des problèmes de navigation bonne continuation et bienvenue à Natacha, comme nous travaillons tous nos sites nous mêmes, nous savons à quel point c'est difficile et le boulot monstre que ça représente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 10:06 | |
| Pour la recherche par texte (ex;/ si vous tapez Alsace), il est possible que certains résultats n'apparaissent pas. C'est du à un problème technique que nous avons identifié et qui sera résolu. Pour la recherche par carte, tous les lieux sont présents. Sinon, merci pour vos messages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive Mer 28 Avr 2010 - 10:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive | |
| |
| | | | ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|