Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:55

Merci a tous pour vos réponse, ayant eu un probleme avec mon pc, je n'ai pu que vous répondre maintenant!
j'aurai aimer savoir si ceux d'entre vous qui utilise le logiciel dreamwevear aurai pu me transmettre des imprim' écrant afin que je conprenne mieux les manoeuvres a effectuer.
Merci d'avance.
bonne journée et merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:03

aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes 366954 Margaux,

Difficile voire impossible de te transmettre des copies d'écran sans savoir ce que tu souhaites faire. Tu peux me contacter par mp pour me préciser où tu bloques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:46

je bloque sur la conception du sommaire mais si c'était possible de m'envoyer des imrim' écran de un peu toutes les étapes de la conception du site sa serai vraiment gentil et sa m'aiderai beaucoup car ce site je le creer dans le cadre de mon bts et afin de le présenter a l'examen il me faudrai des documents explicatifs.

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:59

coucou Margaux, tu vas bien?? tu en es où pour le moment ds ton site? tu n'as pas commencé? il faut que tu essayes par toi-même d'abord de créer tes pages et ensuite si tu bloques sur certaines choses à la création tu pourras demander de l'aide et éventuellement une copie d'écran mais faire des copies d'écran de toute la conception d'un site c'est beaucoup trop de travail! aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:04

Oui Margaux, Melinda a raison Laughing je peux t'aider sur des points bloquants mais faire un tuto pour l'utilisation de dreamweaver, je n'en aurai pas le temps No No désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:11

Dans ce cas vous ne connaitrier pas un site intenet ou je pouurai trouver ces documents, j'ai un oral blanc et mes profs me demandes des documents pour communiquer sur la conception du site, c'est important que je trouve des éléments explicatifs pour le moments,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes   aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: