Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384109 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne

Aller en bas 
+6
tati ninou
lesirisynes
melinda
masfontvert (helene)
isabelle
Odette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:09

flower Avis aux amateurs de la région bretonne flower nous avons l'occasion de profiter de la venue d'hélène dans le Finistère pour commander SON HUILE D'OLIVE qui est si savoureuse et de texture très fine ! n'hésitez pas ou n'hésitez plus, l'été arrive et cette huile parfumera vos salades en vous faisant rêver de la Provence Laughing

Je vous invite à m'écrie en mp ,je vous donnerai le tarif par 2 litres flower
odette
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:24

Odette a écrit:
flower Avis aux amateurs de la région bretonne flower nous avons l'occasion de profiter de la venue d'hélène dans le Finistère pour commander SON HUILE D'OLIVE qui est si savoureuse et de texture très fine ! n'hésitez pas ou n'hésitez plus, l'été arrive et cette huile parfumera vos salades en vous faisant rêver de la Provence Laughing

Je vous invite à m'écrie en mp ,je vous donnerai le tarif par 2 litres flower
odette


Ah ! quand même ! tu te décides à lancer l'appel !!! Heureusement qu'on était pas encore au 18 juin.... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 49528
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:45

flower Yes, Anne mais tu me connais il ne me faut pas 1 mois pour monter un projet HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 tu sais bien je manipules le T. assez facilement HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 841157 histoire de motiver les troupes HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:11

Odette a écrit:
flower Yes, Anne mais tu me connais il ne me faut pas 1 mois pour monter un projet HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 tu sais bien je manipules le T. assez facilement HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 841157 histoire de motiver les troupes HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 891290

tu sais bien je manipules le T. assez facilement

Merci, mais pour moi, ce sera du café seulement !
HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Rofl_c18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:15

Trêve de plaisanterie ! maintenant, on parle AFFAIRE !!

Avant de commander le nectar chez Hélène, j'aimerai savoir combien de mois se conservent ses huiles si on les mets au frais dans une cave.
J'en consomme tous les jours, mais je ne me lave pas non plus les dents avec.... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 49528
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:24

Anne a écrit:


Citation :
mais je ne me lave pas non plus les dents avec.... :
jvousdispas:
non mais tu peux te faire un super soin pour les cheveux, pareil avant d'appliquer une couleur un peux d'huile sur les pointes et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:31

Anne a écrit:
Trêve de plaisanterie ! maintenant, on parle AFFAIRE !!

Avant de commander le nectar chez Hélène, j'aimerai savoir combien de mois se conservent ses huiles si on les mets au frais dans une cave.
J'en consomme tous les jours, mais je ne me lave pas non plus les dents avec.... HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 49528
lorsque l'huile est mise en bouteilles ou en bibon le DLUO (comprenez Date Limite d'Utilisation Optimale scratch ) est de 18 mois c'est les normes européennes ,mais l'huile peut se conserver disont jusqu'a 3 ans sans problemes à conditions de la mettre a l'abri de la lumiere (dans un placard ça fait l'affaire ) autrement vous pouvez aller voir sur mon site http://www.huileolive-provence.com vous aurez plein de reponses aux questions que vous pouvez vous poser sur l'huile d'olive du Mas Fontvert lol!
si vous avez des questions n'hesitez pas HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 21275


Dernière édition par masfontvert (helene) le Dim 17 Oct 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:38

alors moi je suis preneuse mais si Hélène passe me faire un bisou au passage HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol impossible de venir chez dedette en ce moment HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol ! par contre si vous parlez du week du 18 juin, je ne suis pas là, on part le 17 chez Françoise et ensuite on part en sologne jusqu'au lundi HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_rolleyes , ça peut être au retour?? tu dois passer par Rennes Hélène non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:44

Je passe par Rennes le 29 mai vers midi certainement si j'ai bien calculé en partant de chez Loli , Melinda (tiens ,si tu as l'adresse d'un bon restau ,alors la c'est sur je m'arrête HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 602106 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:51

masfontvert (helene) a écrit:
Je passe par Rennes le 29 mai vers midi certainement si j'ai bien calculé en partant de chez Loli , Melinda (tiens ,si tu as l'adresse d'un bon restau ,alors la c'est sur je m'arrête HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 602106 ) lol!

Hélène c'est terrible HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 289333 , l'adresse du bon restau c'était nous bien entendu HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Lol ! ça aurait été avec plaisir de vous recevoir à la maison, mais nous partons en vacances du 22 au 30 mai, ça tombe pile dedans, on ne sera pas là!! HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_cry combien de temps restez-vous là bas?? le week-end d'après je suis de buvette et de restauration le vendredi soir et le samedi toute la journée au club de foot des gars, si vous revenez le dimanche, c'est bon on sera à la maison et on peut vous recevoir, mais j'imagine que ça sera le samedi HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_cry ? à moins que vous ne passiez 15 jours sur place, là le week d'après on est là??? dis moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:08

Moi ça m'interesse, d'autant que j'avais envoyé un message à ce sujet à Hélène ( qui ne m'a jamais repondu)

nous proposons à nos clienst un "panier terroir": avec plusieurs produits ( pas forcément de la région bretagne mais des terroirs français): charcuterie d'Auvergne, Pelardon de lozere, fromages du Jura ( comté..), du cidre évidemment et .... de l'huile d'Olive? si il y a possibilité?

Donc at least 3 bouteilles pour nous! on a finit notre stock d'huile d'Olive Andalouse ( 8 litres qui nous ont fait 3 ans quand même).

Mais on peut passer les prendre sur rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:27

melinda a écrit:
alors moi je suis preneuse mais si Hélène passe me faire un bisou au passage HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol impossible de venir chez dedette en ce moment HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol ! par contre si vous parlez du week du 18 juin, je ne suis pas là, on part le 17 chez Françoise et ensuite on part en sologne jusqu'au lundi HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_rolleyes , ça peut être au retour?? tu dois passer par Rennes Hélène non??

Non, Mélinda, on ne parle pas du week-end du 18 juin mais de l'appel du 18 juin par De Gaulle (1 l ou 2 ?) HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 316680
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:05

melinda a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:
Je passe par Rennes le 29 mai vers midi certainement si j'ai bien calculé en partant de chez Loli , Melinda (tiens ,si tu as l'adresse d'un bon restau ,alors la c'est sur je m'arrête HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 602106 ) lol!

Hélène c'est terrible HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 289333 , l'adresse du bon restau c'était nous bien entendu HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Lol ! ça aurait été avec plaisir de vous recevoir à la maison, mais nous partons en vacances du 22 au 30 mai, ça tombe pile dedans, on ne sera pas là!! HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_cry combien de temps restez-vous là bas?? le week-end d'après je suis de buvette et de restauration le vendredi soir et le samedi toute la journée au club de foot des gars, si vous revenez le dimanche, c'est bon on sera à la maison et on peut vous recevoir, mais j'imagine que ça sera le samedi HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_cry ? à moins que vous ne passiez 15 jours sur place, là le week d'après on est là??? dis moi tout....
15 jours affraid ça ne m'est jamais arrivé , non on ne reste qu'une semaine ,et c'est pas pour se faire inviter lol! non je parle serieusement pour le restau car ne connaissant pas la region je preferes demander a quelqun qui est sur place et qui connait parcequ' autrement je connais Bernard on va rouler pour finir a 13h45 dans le dernierr restau qu'on croisera sur la route geek
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:18

tykern a écrit:
Moi ça m'interesse, d'autant que j'avais envoyé un message à ce sujet à Hélène ( qui ne m'a jamais repondu)

nous proposons à nos clienst un "panier terroir": avec plusieurs produits ( pas forcément de la région bretagne mais des terroirs français): charcuterie d'Auvergne, Pelardon de lozere, fromages du Jura ( comté..), du cidre évidemment et .... de l'huile d'Olive? si il y a possibilité?

Donc at least 3 bouteilles pour nous! on a finit notre stock d'huile d'Olive Andalouse ( 8 litres qui nous ont fait 3 ans quand même).

Mais on peut passer les prendre sur rennes...
Désolé ,je n'est pas fait attention au message ou tu me parles d'huile d'olive ou alors je l'ai raté ou j'ai pas compris lol! parceque autrement je t'aurais répondu , on en reparle en mp et on voit ce que l'on peu envisager
http://www.huileolive-provence.com


Dernière édition par masfontvert (helene) le Dim 17 Oct 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:21

[quote="masfontvert (heleneautrement je connais Bernard on va rouler pour finir a 13h45 dans le dernierr restau qu'on croisera sur la route geek[/quote]
tous les mêmes HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 25221 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 25221 ç ou resto ou on roule HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:05

masfontvert (helene) a écrit:
tykern a écrit:
Moi ça m'interesse, d'autant que j'avais envoyé un message à ce sujet à Hélène ( qui ne m'a jamais repondu)

nous proposons à nos clienst un "panier terroir": avec plusieurs produits ( pas forcément de la région bretagne mais des terroirs français): charcuterie d'Auvergne, Pelardon de lozere, fromages du Jura ( comté..), du cidre évidemment et .... de l'huile d'Olive? si il y a possibilité?

Donc at least 3 bouteilles pour nous! on a finit notre stock d'huile d'Olive Andalouse ( 8 litres qui nous ont fait 3 ans quand même).

Mais on peut passer les prendre sur rennes...
Désolé ,je n'est pas fait attention au message ou tu me parles d'huile d'olive ou alors je l'ai raté ou j'ai pas compris lol! parceque autrement je t'aurais répondu , on en reparle en mp et on voit ce que l'on peu envisager

Ceci dit je connais pas votre itinéraire, mais si vous passez pas très loin de chez moi (entre Rennes et St Malo) il y a quelques tables très recommandables...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:17

Hélène si vous voulez rentrer dans le centre de Rennes, ça vous fait sortir de votre route et faut compter 10mn environ pour accéder dans le centre, ça vous permet de voir un peu notre si belle ville, là je peux vous aider niveau restau, j'en connais pleins de top HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 321713 maintenant ça dépend ce que vous voulez manger, plutôt pizza, galettes, un petit gastro sympa et pas trop cher, ou un bon petit menu sympa en terrasse??? sinon je peux vous donner une adresse géniale qui va vous faire sortir de votre route bien évdemment mais vous allez mettre 2 mn pour accéder à cette crêperie, ce sont pour moi les meilleures galettes de la ville, un vrai délice, maintenant il faut réserver sinon HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 371866 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne 371866 et vous ne verrez rien de la ville puisque c'est en périphérie mais ça vous permets aussi de ne pas perdre de temps, faut aussi aimer les galettes bien entendu HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_lol
je suis déçue de ne pas pouvoir te recevoir HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:27

Testée pour vous, super bonne, l'huile d'olive d'Hélène

viendra peut être aussi en Alsace, un jour ou l'autre....??
cat
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:59

Nous aussi testé l'HUILE d'OLIVE d'Hélène, encore à midi dans une brandade maison, trop bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:16

flower DELPHINE, CORTO et compagnie : je veux bien stocker votre huile à LANMEUR, il faudra juste expédier les chèques à Lanmeur au nom d'hélène pour le 02 juin par exemple.
Est ce que cette idée vous semble bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:22

ok dedette et on se retrouvera tous pour une tite bouffe sur Rennes pour récupérer l'huile, ça marche pour moi!! pour celle qui ont goûté l'huile, pouvez vous me dire laquelle est la meilleure en salade? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:06

melinda a écrit:
ok dedette et on se retrouvera tous pour une tite bouffe sur Rennes pour récupérer l'huile, ça marche pour moi!! pour celle qui ont goûté l'huile, pouvez vous me dire laquelle est la meilleure en salade? merci
ça depend du gout de chacun pour les salades vertes composées je dirai Alpilles , tomates mozzarela basilic : plutôt fruité noir qui est plus prononcée en arômes mais les 2 vont bien partout , je t'aide beaucoup là lol!
HUILE d'OLIVE du Mas fontvert


Dernière édition par masfontvert (helene) le Dim 17 Oct 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:10

HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Lol je vais prendre les 2 HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:21

masfontvert (helene) a écrit:
melinda a écrit:
ok dedette et on se retrouvera tous pour une tite bouffe sur Rennes pour récupérer l'huile, ça marche pour moi!! pour celle qui ont goûté l'huile, pouvez vous me dire laquelle est la meilleure en salade? merci
ça depend du gout de chacun pour les salades vertes composées je dirai Alpilles , tomates mozzarela basilic : plutôt fruité noir qui est plus prononcée en arômes mais les 2 vont bien partout , je t'aide beaucoup là lol!

Mais dans ton site, elles s'appellent TOUTES Alpilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:37

moi celle que j'aime, ce sont celles qui sont "parfumées" qui gardent le goût de l'olive....

donc à toi de me dire celle qui convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne   HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUILE DE PROVENCE, pour la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos coups de coeur ....-
Sauter vers: