Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387430 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| recherche gite en Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: recherche gite en Alsace Lun 10 Mai 2010 - 15:25 | |
| Je suis chargée de faire une recherche pour mes parents j'ai cherché un peu sur l'annuaire mais c'est pas simple, soit il y a qu'une chambre ,soit c'est trop loin des lieux à visiter et surtout souvent c'est déjà pris aux dates voulues.... Ils veulent donc partir en septembre (début serait l'idéal) avec un couple d'amis, donc 4 personnes! ils veulent donc 2 chambres (pas de canapé convertible) et pas loin de strasbourg ou de colmar si possible! il faut aussi qu'ils puissent manger dehors! budget à voir avec eux ensuite.....si vous avez une proposition à me faire, merci par avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Lun 10 Mai 2010 - 16:04 | |
| coucou Melinda,
je connais des chambres d'hotes à Soultz les bains, le Biblenhof, ils ont un site internet, tu peux voir sur google. Ils sont à 28 km de Strasbourg, un peu excentré par rapport à l'axe Strasbourg - Colmar. |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Lun 10 Mai 2010 - 16:07 | |
| - mimi a écrit:
- coucou Melinda,
je connais des chambres d'hotes à Soultz les bains, le Biblenhof, ils ont un site internet, tu peux voir sur google. Ils sont à 28 km de Strasbourg, un peu excentré par rapport à l'axe Strasbourg - Colmar. merci mimi mais c'est un gite qu'ils veulent!! merci qd même, je vois pour ton mp!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: gite en Alsace Mar 25 Mai 2010 - 21:17 | |
| coucou Melinda j'ai un gite à vous proposer www.lamaisondalsace.com il se trouve à Stotzheim, il est libre à partir du 4.09 la semaine est de 450 euros + 50 forfait ménage, si cela vous interesse, vous pouvez me contacter info@relais-des-oldies.com ou les propriétaires directement dont les coordonnées sont sur le site avec les recommandations de Patricia |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mar 8 Juin 2010 - 19:13 | |
| merci je viens de les contacter |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mar 8 Juin 2010 - 21:49 | |
| Hello Melinda, si tu n'as pas déjà trouver, regardes le site de ma copine Elyane qui a tout à fait ce que tu recherches. C'est pas loin de Strasbourg et super joli. Des gites et chalets en Alsace |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mar 8 Juin 2010 - 22:12 | |
| oui Stéphane m'a donné le lien par mp je lui ai envoyé un mail, j'attends de ses nvelles! merci |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mer 9 Juin 2010 - 0:29 | |
| Mélinda, J'ai la chance de connaitre les deux hébergements proposés (celui de Patou et celui d'Elyane) et ils sont super tous les deux et les prioprios, charmants.... Gilbert |
| | | melinda actifs
| | | | Invité Invité
| | | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mer 9 Juin 2010 - 10:12 | |
| j'ai réservé chez Elyane au niveau des dates ça leur correspondait mieux! merci Brigitte |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mer 9 Juin 2010 - 13:09 | |
| Bravo, tes parents ne seront pas déçus. J'ai appelé Elyane ce matin pour lui dire que tu cherchais à la joindre et je suis contente qu'elle avait encore un peu de disponibilité. |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace Mer 9 Juin 2010 - 16:23 | |
| c'est super, merci Martine!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche gite en Alsace | |
| |
| | | | recherche gite en Alsace | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|