| Voilà encore des bretons ! | |
|
+12moulin.du.barthas@wanadoo saareland tati ninou isabelle Fred la BDR Sylvie nine gilbert melinda Odette loc bzh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loc bzh
| Sujet: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 9:01 | |
| Bonjour Nous avons une maison en location depuis 2 ans. C'est une maison mitoyenne à la notre, nous avons donc rénové 2 maisons, nous avons eu beaucoup beaucoup de travail Nous avons donc déjà fait 2 saisons, nous avons très bien loué grâce au site 'le bon coin'. Cette année, je trouve que nous avons moins de demandes. Nous avons notre site, et du coup pour aider un peu j'ai commencé un blog, j'essaye de l'améliorer petit à petit. Ah oui je rajoute aussi que nous ne sommes pas du tout des professionnels nous sommes enseignants, et la partie gestion internet c'est uniquement moi, donc je le fais quand j'ai le temps. Voilà j'espère que ce forum sera riche en échanges @bientôt |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 9:11 | |
| Coucou, le Haut-Finistère vous souhaite une bienvenue ensoleillée Vous avez trouvé le bon forum ! Kénavo |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 9:41 | |
| whaooouuuuuu vive la Bretagne, on les aura, on les aura.... les Alsaciens bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:15 | |
| welcome breton de lanester!!! je vois que sur ton blog y'a un article suir les medievales d'Hennebont.. Je suis originaire de là bas et c'est moi qui en suis à l'initiative il y a 14 ans déjà! |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:23 | |
| - melinda a écrit:
- whaooouuuuuu vive la Bretagne, on les aura, on les aura....les Alsaciens
bienvenue Ouais..... si ça continue, il va falloir mettre des quotas sur ce forum Je plaisantais bien sûr ! Bienvenue dans ce forum où l'on aime tout le monde, même les bretons ! (bien que s'ils pouvaient eviter de nous envoyer leurs nuages on les apprécieraient encore plus !) Bon, soit dit en passant, vu le nombre de nouvelles inscriptions ces temps ci, on ne peut pas dire que notre nouvelle procédure d'inscription soit aujourd'hui un frein à l'arrivée de nouveaux participants. Gilbert |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 10:47 | |
| bonjour et bienvenue de la drôme provencale |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 11:08 | |
| aux nouveaux bretons alors c'est vrai qu'ils sont ronds... leurs chapeaux OK D'AC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 11:31 | |
| bonjour et bienvenue la Bretagne de la part de l'autre bout de la France l'Alsace |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum... Comme j'aime connaitre les prenom des personnes avec qui je discute, pour vous ca n'a pas été facile de trouver... Donc lequel des 2 nous parle Stephane ou Delphine ????... j'ai tout lu votre blog, votre site, le livre d'or.... et à part "accueil sympa des proprietaires" je n'avais rien touvé.... Aïe aïe aîe.... une autre Delphine de Bretagne |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:35 | |
| Whaouah merci pour votre accueil !!! bastide du Rousset, comment avez-vous trouvé nos prénoms ??? J'en reviens pas !!! Moi effectivement c'est Delphine! Comment trouvez-vous notre location, notre site, notre blog , et oui maintenant que je suis là, j'attends des infos |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:36 | |
| Encore un hébergement de vacances en Bretagne? Bienvenue par ici! Je me demande ce que cette région a de particulier pour y trouver autant de gites et de chambres d'hôtes! Je blague : on vient en Bretagne souvent, on est déjà allés vers Vannes Plougasnou, la côte de granit rose, etc.. mais notre coin, c'est entre St Malo et le Mont Saint Michel. Je vais encore être taxé de racolage, mais si tu as de quoi faire des échanges de liens avec le site de notre gite, ma page location vacances bretagne est plutôt bien vue par google! Tu es vers Lorient, c'est bien ça? |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:40 | |
| Ok pour les échanges , juste me laisser le temps de bien tout comprendre En fait le site internet, je n'arrives pas à le modifier, c'est que mon ami qui le fait ... dc j'ai aussi fait le blog pour pouvoir faire plus facilement ce dont j'ai envie Oui c'est ça Lorient ! |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 13:09 | |
| - melinda a écrit:
- whaooouuuuuu vive la Bretagne, on les aura, on les aura....les Alsaciens
bienvenue Je viens d'aller visiter votre blog, c'est magnifique !!! Décoré avec goût , j'adore ! |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 13:11 | |
| T'inquiètes, tu prends tout ton temps. Y'aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ici (ainsi que pour raconter des conn.... ) |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 13:44 | |
| - loc bzh a écrit:
- Whaouah merci pour votre accueil !!!
bastide du Rousset, comment avez-vous trouvé nos prénoms ??? J'en reviens pas !!! Moi effectivement c'est Delphine! Comment trouvez-vous notre location, notre site, notre blog ,: Je connais du monde dans les RG.... j'en sais bcp plus sur vous mais....... Chut A y est! encore une qui parle à une Bastide Non, moi c'est laurent (c'est ecrit en bas de mes post) ma femme laurence est instit' un peu comme vous Moi, je n'aime pas trop les blogs, (c'est personnel) votre site j'ai trouvé qu'il etait bien mais un peu lent (je ne l'ai pas scruté en entier ) masi ce que j'ai vu etait bien... je ne comprend pas trop bien cette phrase Le tarif indiqué est pour 5 personnes maximum, il y a un forfait supplémentaire de 100 euros pour chaque personne supplémentaire.sur le site c'est aussi ecrit 5 personnes maximum..... Ecrire les loisirs c'est bien, mais pourquoi n'avoir ecrit que pour 2, les kms entre la location et cette ville (ou il se passe quelque chose) puis le titre "loisir" je ne trouve pas qu'il correspond à cela, je pensais trouver autre chose en cliquant dessus ( idées de sorties) |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:22 | |
| Merci Laurent pour ta réponse. Moi, je ne comprends toujours pas comment nos 2 prénoms sont déjà arrivés dans ce forum Je vais essayer de répondre : - tarif pour 5 personnes, c'est pour ne pas qu'il y ait d'abus... car on a déjà eu le cas, du monde supplémentaire qui arrive dans le semaine... donc on a décidé de fixer à 5 maximum, et freiner les ardeurs en mettant 100 euros pour une personne qui se rajouterait par la suite, sinon c'est facile, on peut mettre 50 personnes à camper dans le jardin aussi -moi j'ai fait un blog, car je ne suis pas experte ... et je ne sais pas faire de site ... - alors oui le tableau de loisirs, effectivement c'était mon idée de faire un grand tableau avec les liens, les kms ... mais je n'ai jamais eu le temps de le finir, et comme Mr ne le fait pas non plus , et bien ce tableau est resté tel quel ... mais pourtant je le dis souvent, et mon tableau qui n'est pas fini !!!! mais voilà le temps manque ... - d'ailleurs depuis que j'ai commencé mon blog, je me fatigue un peu, j'ai l'impression de le faire pour rien ... je rajoute des articles régulièrement, et rien, pas un commentaire, pas une demande , rien ... |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:34 | |
| Ah bonjour Isabelle!!! Merci pour ton invitation sur le forum ! Je viens de dire à Mr qu'il faut rajouter une page sur le site pour faire les liens ... on me répond ah ba il faut refaire tout le site alors !!! Bon ok on est pas sorti de l'auberge ! Et moi qui n'arrive pas à faire ce site |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:43 | |
| Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum. |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:44 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. Je viens de faire mon site toute seule (enfin avec l'aide de certaines personnes de ce forum) et je certifie que c'est bcp de boulot et de temps passé. A faire en hiver qd on n'est pas occupé avec nos hébergements. |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Dis donc Laurent, comment as-tu fait pour trouver l'adresse du blog Rien trouvé chez le père Google ! |
|
| |
loc bzh
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 14:57 | |
| merci pour la réponse Pour ta signature, tu vas dans profil et ensuite signature et pour mettre l'url de ton site "tu cliques sur lien |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| |
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! Jeu 13 Mai 2010 - 17:11 | |
| Bonjour et bienvenue les nouveaux bretons du coin !!! (j'suis 1/4 bretonne, mais chuuutttt !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà encore des bretons ! | |
| |
|
| |
| Voilà encore des bretons ! | |
|