Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| GÂTEAU AU CHOCOLAT | |
| | Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: GÂTEAU AU CHOCOLAT Jeu 11 Sep 2008 - 23:07 | |
| Ma recette a disparu donc maintenant vu l'heure je suis brève :!: GÂTEAU AU CHOCOLAT 200g de chocolat à cuire4 œufs100g de sucre150 de beurre3 cs(à soupe) bombées de farine½ sachet de levure-fondre le chocolat avec le beurre à petit feu-mélangez œufs + sucre et versez sur le chocolat tiédi(hors du feu)-ajoutez farine + levure-beurrez le plat(ou utilisez un papier cuisson)-mettre au four th 5à 6 ou 170° pendant 25 minutes *astuce :si vous voulez le gâteau + fondant(2 à 3 minutes de cuisson en moins)*vous pouvez accompagner ce gâteau d’une boule de glace ou d’une crème anglaise.odette de www.locationprimel.com |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: GÂTEAU AU CHOCOLAT Ven 12 Sep 2008 - 8:42 | |
| huuuuummmm ces gâteaux au chocolat j'adoooorree! faut tjrs que j'essaie de nvelles recettes à partir du moment ou c'est écrit " chocolat" bon là faut que je me mette à la diète, on a fait table d'hôtes toute la semaine, je suis bien contente que ça se termine aujourd'hui, c'est le soucis avec la table d'hôtes en fait, on est bien obligé des les accompagner et tous les jours, ben c'est de l'abus Merci pour cette recette Odette, j'y reviendrais :) |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: GÂTEAU AU CHOCOLAT Ven 12 Sep 2008 - 11:04 | |
| Merci pour la recette je l'essaye samedi et au fait tu as raison il est comme ton Guillaume ,rien que le jeu!!!! Melinda ; pour la table d'hôtes un principe tres simple EQUILIBRE c'est a dire en entrée :des legumes (salades,tomates mozzarella,ect) en plat principal viande ou poisson avec légumes+++ , un petit fromage (pas le plateau!!!) et un dessert mais tu n'en prends pas ni de l'un ni de l'autre car a ce rythme si tu as du monde tout l'hiver l'année prochaine tu vas avoir 10kg de plus pour ne pas faire voir que tu manges moins qu'eux tu quttes la table au moment du dessert sous divers pretextes (rangement cuisine) et tu reviens lorsqu'ils ont finis pour poursuivre les discutions.... |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: GÂTEAU AU CHOCOLAT Ven 12 Sep 2008 - 19:48 | |
| merci pour les conseils! le soucis c'est que j'ai aucune volonté , c'est assez rare qu'on nous demande la table d'hôtes de ttes façons, c'était exceptionnel toute cette semaine parce que c'est vrai qu'à cette allure c'est pas 10 mais 20 kg que je prendrais à l'année je note qd même ces bons conseils, ça peut servir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GÂTEAU AU CHOCOLAT | |
| |
| | | | GÂTEAU AU CHOCOLAT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|