Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384251 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maintenant on est héritiers!!!!

Aller en bas 
+2
nine
le clos des berengeries
6 participants
AuteurMessage
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:11

Voilà ce que j'ai reçu ce matin, ce n'est pas la première fois, mais je trouve ça tellement gonflé!
Pensez vous qu'il y en a qui tombent dans le panneau? et quelles sont les conséquences?





Bonsoir



Excusez-moi de cette manière de vous contacter. Je viens d'apercevoir votre émail et j’aimerai vous parler de ce qui suit vue ce peu de temps qui m’est accordé à vivre sur cette terre.

En bref, je me nomme Antoine Déchausser, d’origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine qui est le cancer de gorge, et je dispose d’une somme de 2.300.000 €uros dont je voudrais faire une donation à une personne de confiance et d’honnête afin qu’il en fasse bon usage. J’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je n’ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n’avions pas d’enfants.



Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n’ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don.

Je vous pris de me répondre.



J’attends de vous lire.





Mr Antoine Déchausser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:21

moi aussi j'en reçois dans ce genre là,mais il faut être vraiment naïf pour y croire,un héritage tombe pas du ciel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:09

reçu 2 la semaine dernière mais j'ai pas accepté Maintenant on est héritiers!!!! 71020





























j'avais peur de ne pas savoir quoi faire de telles sommes Maintenant on est héritiers!!!! 841157 Maintenant on est héritiers!!!! 891290 Maintenant on est héritiers!!!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:29

c'est pas nouveau ça , bien avant les arnaques "paypal" ou "orange" , mais il y a longtemps que je n'ai pas reçu ce genre de mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:48

lesirisynes a écrit:
reçu 2 la semaine dernière mais j'ai pas accepté Maintenant on est héritiers!!!! 71020





























j'avais peur de ne pas savoir quoi faire de telles sommes Maintenant on est héritiers!!!! 841157 Maintenant on est héritiers!!!! 891290 Maintenant on est héritiers!!!! 891290

Je constate que certains d'entre vous laissent un très grand espace entre le début de leur message et la fin.

Question idiote Embarassed : quelle en est la raison et l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:01

Anne a écrit:

Je constate que certains d'entre vous laissent un très grand espace entre le début de leur message et la fin.

Question idiote Embarassed : quelle en est la raison et l'utilité ?

Tu le fais exprès ou quoi ?? Maintenant on est héritiers!!!! 508154
Parce que ....




























Maintenant on est héritiers!!!! 968537
















ça permet le supens .... Maintenant on est héritiers!!!! 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:09

Je constate que certains d'entre vous laissent un très grand espace entre le début de leur message et la fin.

Question idiote Embarassed : quelle en est la raison et l'utilité ?


me suis posée la même question, pourquoi je dois scroller si longtemps sur mon petit ordi ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:16

brigitte a écrit:
Je constate que certains d'entre vous laissent un très grand espace entre le début de leur message et la fin.

Question idiote Embarassed : quelle en est la raison et l'utilité ?


me suis posée la même question, pourquoi je dois scroller si longtemps sur mon petit ordi ?? bom

Dis, donc ! Brigitte Maintenant on est héritiers!!!! 12010443!! Je conçois avoir posé une question idiote, mais en aucun cas je n'ai dit que j'étais Embarassed. Déjà la question idiote, faut l'assumer alors si en plus on est embarrassed, où va-t-on ? Maintenant on est héritiers!!!! 508154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:23

France a écrit:
Anne a écrit:

Je constate que certains d'entre vous laissent un très grand espace entre le début de leur message et la fin.

Question idiote Embarassed : quelle en est la raison et l'utilité ?

Tu le fais exprès ou quoi ?? Maintenant on est héritiers!!!! 508154
Parce que ....




























Maintenant on est héritiers!!!! 968537
















ça permet le supens .... Maintenant on est héritiers!!!! 841157

Ouais Maintenant on est héritiers!!!! 11010417! en tous cas, j'chuis pas la seule à me la poser, la question idiote...

Sans compter que si je vois plus de texte, j'me dis que celui ou celle qui a commencé à écrire le message Maintenant on est héritiers!!!! 08010517n'avait plus d'encre et elle a laissé tomber ! Du coup, moi aussi je laisse tomber !Maintenant on est héritiers!!!! 12010444

Et puis, j'aime pas le gaspillage, moi ! alors tout cet espace vide, moi ça m'éneeeeerrrve !!!Maintenant on est héritiers!!!! 01010551
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:36

moi aussi, je me suis souvent posée la question scratch

Maintenant on est héritiers!!!! 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





Maintenant on est héritiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on est héritiers!!!!   Maintenant on est héritiers!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant on est héritiers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a moi maintenant
» SFR maintenant?
» En utilisant les vélos maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: