Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: CHERCHE CHAMBRE D'hotes Bretagne Quimper jeudi 3/5 Dim 30 Mai 2010 - 19:01
Je dois aller chercher des moutons en Bretagne près de Quimper jeudi. je cherche une chambre d'hôtes pour mercredi soir pour deux. Qui peut m'en renseigner une ?Merci
loc bzh
c'est pour mercredi de cette semaine que tu recherches une chambre Joëlle??? il m'en reste une pour le moment (la cassis) mais nous sommes à 2h15 à peu près de quimper mais sur ta route à la fois donc si tu veux faire une pause à la maison c'est avec plaisir
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
C'aurait été avec plaisir Delphine mais j'avais regardé où tu étais ce n'est pas sur notre route. Nous allons par Nantes, Vannes, Quimper et comme nous avons rdv jeudi matin nous devons loger près de Quimper pour être dans les temps.Désolée! Une autre fois certainement, biz, Joëlle
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
C'est marrant comme souvent sur le forum, la route est toujours indiquée nantes, vannes, quimper , alors qu'entre vannes et quimper il y a Lorient.... souvent oublié apparemment Bonne recherche à toi