Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Saone et Loire | |
|
+17Claudine la BDR Beatrice isabelle tati ninou kervel nine Coustets lesirisynes stephane Fred Gîte Dordogne saareland Dom gilbert Sylvie melinda 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 19:44 | |
| Bonjour des Charentes, Ben moi, personne de ma famille n'est originaire de ton coin vu que je suis une charentaise pure souche, brute de décoffrage ! Et pense à mettre ton site en signature, quand il sera finalisé, pour qu'on aille y jeter un oeil |
| | | Invité Invité
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 21:04 | |
| Mais zavez fini avec vos pures souches... non mais Moi je suis pure souche mélangée... bretonne, normande, parisienne, gasconne et béarnaise... ça vous va ???!!! Et mon viking lui norvégien mélangé français (loiret) Voila moi aussi j'ai fait mon caca nerveux |
| | | Invité Invité
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 22:19 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 22:45 | |
| Nolo-Bruno... Comment comment ??? Rescue tu connais ??!! Odette y a pas de mal à être fière... mais des fois ceusses qui sont issus de mélange peuvent se sentir un peu à part |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 22:52 | |
| Oui oui Aude, je connais J'ai vu ce que tu faisais, c'est pour ça que je faisais le clin d'oeil "rescue" J'suis un peu là d'dans aussi |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 22:53 | |
| Tu sais, Aude, un charentais pure souche, c'est un mélange d'anglo-saxons, d'espagnols, de sarrazins, de wisigoths,... bref on est multi-ethniques (mais sur plusieurs générations). |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 22:59 | |
| Ha ma princesse de charengolie préférée Dis-moi l'ami nolo-bruno (finalement je ne sais comment t'appeler ?!!) on ne sait rien ou presque de toi... on attend ton site avec impatience !! Tu es de la partie... c'est à dire ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Mer 2 Juin 2010 - 23:09 | |
| Comme toi Aude, je travaille (un peu) avec les "énergies", et je m'intéresse donc à tout ce qui tourne autour de ça.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 16:42 | |
| En attendant que le site soit terminé, et parce que je ne vous en ai pas dit grand chose, voici une présentation de "La Ferme aux Arts" On est situés en dessous de Chalon sur Saône, 12kms environ, à Beaumont sur Grosne, au coeur d'un petit village de 300 habitants. Il y a 4 chambres contemporaines qui ont été aménagées dans des anciens bâtiments agricoles. A côté de ça, c'est un lieu culturel et artistique, musical en particulier, où nous organisons des concerts et des expos. Il y a là une salle qui peut recevoir 140 personnes assises pour assister aux concerts, et dans laquelle il peut aussi s'y faire des conférences. Voila j'ai planté le décor... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je ne suis pas le propriétaire... , je vis ici et je m'occupe de tout, gestion, compta, réservations, cuisine, chambres, etc comme vous le faites vous. Il est là presque tout le temps, et s'occupe donc de recevoir les clients, de faire les dèj etc, ça on se le partage. Lui c'est surtout la partie "musicale" qui lui prend du temps, et dont je ne peux m'occuper car je n'y connais rien. On est là surtout dans la musique classique et l'opéra. Nous ne sommes pas référencés aux "gites de France", on ne sait pas encore si on va le faire. En pub, on est là depuis 1 mois et demie environ. http://www.visionbourgogne.com/accommodation/la-ferme-aux-arts-beaumont-sur-grosneVoili voilou, je dois vous dire que même si je ne suis pas le proprio, je suis ici chez moi, enfin presque, et je m'éclate... |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 16:55 | |
| J'aime beaucoup la déco contemporaine des chambres, qui contraste avec l'extérieur.
Je laisse mes collègues labellisés ou non, le soin de te dire ce qu'ils pensent de GDF, moi, j'ai des yourtes, non la question ne s'est même pas posée. |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 17:21 | |
| On a eu une smart aussi Pas pratique avec un gamin! Sinon, l'endroit est sympa, vieilles pierres... j'aime bien! |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 17:22 | |
| Tres Tres beau j'aime beaucoup aussi bien l'extérieur que les chambres ! |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 19:51 | |
| super beau ça va super bien marcher aucun doute |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 20:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 21:59 | |
| Merci Merci pour tout ce que vous dites J'espère bien que ça va marcher, c'est le début, faut lancer la machine C'est vrai que la cour est sympa, et encore je vous ai pas montré l'arrière Dis Psy, le bébé dans la Smart, tu le mettais où? |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire Ven 4 Juin 2010 - 22:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Saone et Loire | |
| |
| | | | Bonjour de Saone et Loire | |
|