Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384394 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de Saone et Loire

Aller en bas 
+17
Claudine
la BDR
Beatrice
isabelle
tati ninou
kervel
nine
Coustets
lesirisynes
stephane
Fred
Gîte Dordogne
saareland
Dom
gilbert
Sylvie
melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:44

Bonjour des Charentes,

Ben moi, personne de ma famille n'est originaire de ton coin Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Kopfschuettel

vu que je suis une charentaise pure souche, brute de décoffrage !

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 579948

Et pense à mettre ton site en signature, quand il sera finalisé, pour qu'on aille y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:52

bonjour et bienvenue d'Alsace
Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:39

flower bonjour, c'est une finistérienne pure souche qui te fait un petit coucou tardif mais ensoleillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:04

Mais zavez fini avec vos pures souches... non mais affraid
Moi je suis pure souche mélangée... bretonne, normande, parisienne, gasconne et béarnaise... ça vous va ???!!!
Et mon viking lui norvégien mélangé français (loiret)
Voila moi aussi j'ai fait mon caca nerveux Bonjour de Saone et Loire - Page 2 705330 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 891290 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 841157 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:23

Un peu de "Rescue" peut-être??? Bonjour de Saone et Loire - Page 2 891290

bon, moi aussi Bonjour de Saone et Loire - Page 2 804456

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:19

flower Oh, Aude ton "méli-mélo".. Laughing Laughing vaut sûrement le "pure souche" Laughing Laughing mais que veux tu moi je suis fière d'être bretonne, finistérienne et même trégorroise Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:45

Nolo-Bruno... Comment comment ??? Rescue tu connais ??!!

Odette y a pas de mal à être fière... mais des fois ceusses qui sont issus de mélange peuvent se sentir un peu à part flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:52

Oui oui Aude, je connais Very Happy
J'ai vu ce que tu faisais, c'est pour ça que je faisais le clin d'oeil "rescue"
J'suis un peu là d'dans aussi Bonjour de Saone et Loire - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:53

Tu sais, Aude, un charentais pure souche, c'est un mélange d'anglo-saxons, d'espagnols, de sarrazins, de wisigoths,... bref on est multi-ethniques (mais sur plusieurs générations).
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:59

Ha ma princesse de charengolie préférée Bonjour de Saone et Loire - Page 2 366954

Dis-moi l'ami nolo-bruno (finalement je ne sais comment t'appeler ?!!) on ne sait rien ou presque de toi... on attend ton site avec impatience !!
Tu es de la partie... c'est à dire ?? Bonjour de Saone et Loire - Page 2 48445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:09

Comme toi Aude, je travaille (un peu) avec les "énergies", et je m'intéresse donc à tout ce qui tourne autour de ça.. Bonjour de Saone et Loire - Page 2 48445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:42

En attendant que le site soit terminé, et parce que je ne vous en ai pas dit grand chose, voici une présentation de
"La Ferme aux Arts"
study
On est situés en dessous de Chalon sur Saône, 12kms environ, à Beaumont sur Grosne, au coeur d'un petit village de 300 habitants.
Il y a 4 chambres contemporaines qui ont été aménagées dans des anciens bâtiments agricoles. A côté de ça, c'est un lieu culturel et artistique, musical en particulier, où nous organisons des concerts et des expos.
Il y a là une salle qui peut recevoir 140 personnes assises pour assister aux concerts, et dans laquelle il peut aussi s'y faire des conférences.
Voila j'ai planté le décor...
[img]Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Lfaa_o10[/img]

[img]Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Lfaa_c10[/img]

[img]Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Lfaa_c11[/img]

Je ne suis pas le propriétaire... Sad , je vis ici et je m'occupe de tout, gestion, compta, réservations, cuisine, chambres, etc comme vous le faites vous. Il est là presque tout le temps, et s'occupe donc de recevoir les clients, de faire les dèj etc, ça on se le partage. Lui c'est surtout la partie "musicale" qui lui prend du temps, et dont je ne peux m'occuper car je n'y connais rien. On est là surtout dans la musique classique et l'opéra.
Nous ne sommes pas référencés aux "gites de France", on ne sait pas encore si on va le faire.
En pub, on est là depuis 1 mois et demie environ.
http://www.visionbourgogne.com/accommodation/la-ferme-aux-arts-beaumont-sur-grosne

Voili voilou, je dois vous dire que même si je ne suis pas le proprio, je suis ici chez moi, enfin presque, et je m'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:55

J'aime beaucoup la déco contemporaine des chambres, qui contraste avec l'extérieur.

Je laisse mes collègues labellisés ou non, le soin de te dire ce qu'ils pensent de GDF, moi, j'ai des yourtes, non la question ne s'est même pas posée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:21

On a eu une smart aussi Laughing Pas pratique avec un gamin!

Sinon, l'endroit est sympa, vieilles pierres... j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:22

Tres Tres beau j'aime beaucoup aussi bien l'extérieur que les chambres ! Bonjour de Saone et Loire - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:04

très beau Bonjour de Saone et Loire - Page 2 444898 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 444898 et.........................j'aime bien la smart Bonjour de Saone et Loire - Page 2 705330 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:51

super beau Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389
ça va super bien marcher Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389
aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:13

Ha c'est bien beau tout ça... décidément on est tous si différents !!! C'est super les chambres d'hôtes Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 881636 Bonjour de Saone et Loire - Page 2 995644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:59

Merci Merci pour tout ce que vous dites cheers J'espère bien que ça va marcher, c'est le début, faut lancer la machine Bonjour de Saone et Loire - Page 2 8584

C'est vrai que la cour est sympa, et encore je vous ai pas montré l'arrière Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389

Dis Psy, le bébé dans la Smart, tu le mettais où?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:03

Nolo a écrit:
Merci Merci pour tout ce que vous dites cheers J'espère bien que ça va marcher, c'est le début, faut lancer la machine Bonjour de Saone et Loire - Page 2 8584

C'est vrai que la cour est sympa, et encore je vous ai pas montré l'arrière Bonjour de Saone et Loire - Page 2 722389

Dis Psy, le bébé dans la Smart, tu le mettais où?

Laughing
On avait quand même une deuxième voiture.
Pour la smart, siège homologué smart avec installation par smart pour déverrouiller l'air-bag bien sûr! Laughing
Il a 5 ans maintenant et on a revendu la smart....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Saone et Loire   Bonjour de Saone et Loire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Saone et Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis le Maine et Loire
» Coucou du Val de Loire
» bonjour
» Nouveau en Indre et Loire
» Achat du bien immobilier en Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: