Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour des Gorges du Verdon | |
|
+4Odette Sylvie masfontvert (helene) la BDR 8 participants | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 14:57 | |
| bonjour a vous tous & toutes Nous nous appellons Laurence & Laurent est nous tenons des gîtes & chambres d'hôtes dans le 04 depuis juin 2004. Ayant connu ce site grace à Gilbert G qui me la conseillé comme forum "Sympa" Voilà une petite présentation succincte.... mais on approfondira mieux avec vous! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 15:10 | |
| Bonjour et bienvenue ,on est "presque" voisin , je suis sur Senas (13) A+ |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 15:49 | |
| Bonjour et merci Helene Je connaissais déjà ton site, je l'avais déjà visité (mais je ne me rappele plus quand et pourquoi ) Pour la signature je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher j'ai du faire une erreur quelque part |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 16:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 16:18 | |
| bienvenue .... je trouve ton site bien intéressant ...
le coin équitation ... très intéressant pour moi ma fille est passionnée d'équitation ... |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 18:33 | |
| Un grand bonjour de la baie de morlaix.La photo de la bastide est reposante,surtout après une journée comme aujourd'hui:Formation sur la radioprotection :!: :!: Alors à plus:j'ai besoin de revoir mon cours pour demain. odette |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 23:23 | |
| Bienvenue sur ce forum, que vous trouverez j'espère aussi sympathique que ce que je vous en ai dit....
@+ donc,
Gilbert |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Lun 22 Sep 2008 - 23:33 | |
| Merci a vous tous Oui il a l'air bien sympatique et aussi (surtout) bien complet Merci Sylvie je crois que ça fonctionne maintenant! Elaine : VACHEment bien ton site (j'y retournerais j'ai pas encore tout lu!) |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 9:30 | |
| Bienvenue les Gorges du Vernon région bien célèbre... que je ne connais pas j'ai pas vu de photos des chambres d'hôtes C'est normal ou je ne suis pas douée??? nous aussi on est motards 600 div 900 div 600 transalp .... avec mon chat sur le réservoir toujours!!! merci de votre inscription, ça enrichit le forum qui a toujours été très sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 9:33 | |
| Bonjour et bienvenue Laurence et Laurent. Votre coin a l'air vraiment sympa et sur les photos du site, on sent bien la chaleur!!! A bientôt pour partager nos expériences Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 10:14 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 10:21 | |
| Bienvenus à vous 2, sympa votre maison!! |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 15:21 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bienvenue les Gorges du Vernon
région bien célèbre... que je ne connais pas
j'ai pas vu de photos des chambres d'hôtes C'est normal ou je ne suis pas douée???
nous aussi on est motards 600 div 900 div 600 transalp .... avec mon chat sur le réservoir toujours!!!
merci de votre inscription, ça enrichit le forum qui a toujours été très sympa Les gorges du Verdon sont bien plus célebre que celle du Vernon!!! d'ailleur je ne sais pas si il y en a? Pas de photos de chambres d'hôtes sur mon site c'est fait expres (donc vous etes douée) Avec l'arrivée des p'tits, on a bien calmé la moto J'ai vendu la honda de madame pour un Kymko 250 à 4roues Et j'ai toujours le TDM qui reste tres vaillant... pour son âge Merci laurence, nicolas et mélinda pour cet accueil |
| | | feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon Mar 23 Sep 2008 - 18:34 | |
| Bienvenue Laurence et Laurent, Un petit coucou des Monts d'Arrée en Bretagne, votre site est très bien fait... bravo Florence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Gorges du Verdon | |
| |
| | | | Bonjour des Gorges du Verdon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|