Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite | |
| | Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite Dim 20 Juin 2010 - 14:57 | |
| Des amis ont une maison à Plougastel-Daoulas pour l'instant c'est vide (mais ils vont meubler),on en a parlé hier et il m'a demandé de voir si vous ou de la famille ou des amis de confiance pourrait s'occuper d'un gite pres de la ville , remise des cles, etat de lieux et eventuellement menage ou supervision de menage par une personne qui serait choisi par la personne qui assumerait tout ça ils habitent pas tres loin de chez moi donc pas facile de faire des allers-retours en Bretagne , mais ils aimeraient quand même le garder pour y aller de temps à autre , ce qui n'est pas possible en louant à l'année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite Dim 20 Juin 2010 - 19:00 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Des amis ont une maison à Plougastel-Daoulas pour l'instant c'est vide (mais ils vont meubler),on en a parlé hier et il m'a demandé de voir si vous ou de la famille ou des amis de confiance pourrait s'occuper d'un gite pres de la ville , remise des cles, etat de lieux et eventuellement menage ou supervision de menage par une personne qui serait choisi par la personne qui assumerait tout ça
ils habitent pas tres loin de chez moi donc pas facile de faire des allers-retours en Bretagne , mais ils aimeraient quand même le garder pour y aller de temps à autre , ce qui n'est pas possible en louant à l'année Mais c'est où Plougastel-Daoulas ? C'est grand la Bretagne !!! Et moi, chuis pas bretonne ... !!!! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite Dim 20 Juin 2010 - 19:09 | |
| Anne ! c'est juste à coté de Brest |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite Dim 20 Juin 2010 - 19:24 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Anne ! c'est juste à coté de Brest
Dans ce cas, cela me semble un peu loin pour faire la nounou du gîte Sinon, c'aurait été avec plaisir quand il n'y avait pas chevauchement les jours de départ et d'arrivée avec le mien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite | |
| |
| | | | cherche personne de confiance pres de Plougastel-daoulas (Bretagne ) pour s'occuper d'un gite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|