Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| B&B pour l' apres midi | |
|
+5melinda francoise.lemonnier@yahoo moulin.du.barthas@wanadoo gilbert la BDR 9 participants | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: B&B pour l' apres midi Sam 4 Oct 2008 - 15:13 | |
| Bonjour! en chambre d'hôtes... Avez vous déjà loué que pour une apres midi? L'autre jour j'ai eu un couple avec 2 voitures qui venait pour savoir si ils pouvaient profiter de la chambre & salle de bain mais que pour l'apres midi Ne sachant pas du tout quel prix faire et la chambre n'etant pas prete j'ai refusé... Et vous? ça vous est déjà arrivé? prix normal?? (sans les p'tits déj ) |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Sam 4 Oct 2008 - 17:23 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Bonjour! en chambre d'hôtes...
Avez vous déjà loué que pour une apres midi?
L'autre jour j'ai eu un couple avec 2 voitures qui venait pour savoir si ils pouvaient profiter de la chambre & salle de bain mais que pour l'apres midi Ne sachant pas du tout quel prix faire et la chambre n'etant pas prete j'ai refusé... Et vous? ça vous est déjà arrivé? prix normal?? (sans les p'tits déj ) La prochaine fois, ils vous demanderons le prix, "pour une heure".... donc vous pouvez déja calculer votre tarif de l'heure.... A+ Gilbert |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Sam 4 Oct 2008 - 18:02 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Sam 4 Oct 2008 - 19:35 | |
| Ca m'est arrivé au printemps au tél quelqu'un m'a demandé si je louais à l'heure j'étais surprise par la demande, mais étant dans mes chambres d'hôtes, j'ai cru que c'était quelqu'un qui voyagait, était fatigué et voulait dormir quelques heures, mais pas la nuit, pour repartir dès que possible donc, y'a eu un gros blanc au tél, le temps que je pense à tout ça puis je lui ai répondu 'mais vous n'aurez pas le temps de vous reposer' il m'a répondu 'ben non' à nouveau gros blanc, parce que je n'ai pas compris immédiatement mais sur le thon du 'ben non' en y réfléchissant, j'ai enfin compris j'ai dit que la location était pour 24H, qu'il n'y reste que quelques heures, ne me regardait pas dieu merci je ne l'ai pas vu!! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Dim 5 Oct 2008 - 9:17 | |
| hum hum hum L'autre jour, c'est un copain de ma soeur qui m'a dit "mais pourquoi tu ne loues pas à l'heure, tu sais que c'est super recherché!" lol (ah bon????) déjà qu'entre mes mariés de ce week-end qui ont réservé pour leur nuit de noce et mes polonais qui ne s'étaient pas vu depuis 1 mois et qui se sont rejoins dans notre chambre, à eux deux m'ont lit n'a pas fait le poids, ils l'ont cassé! c'était la panique parce que je m'en suis rendue compte à 10h00 le matin et des pompiers qui avaient loué la chambre pour le congrès devaient arriver pour 11h30! je leur ai expliqué le cas en attendant que mon mari puisse essayer de le réparer dans l'après midi et ils ont bien rigolé d"'ailleurs, oufff! alors si on loue la chambre à l'heure, le lit ne va pas faire long feu! on a réussi à le réparer finalement ce lit, mais bon la prochaine chambre j'achèterai de meilleur qualité qd même |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Dim 5 Oct 2008 - 9:58 | |
| Âmbiance,ambiance dans les chambres d'hôtes : :!: Finalement il va falloir aller aux puces melinda et acheter les vieux lits en fer "d'hôpital"!!!!Odette |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Dim 5 Oct 2008 - 10:02 | |
| ah oui tu trouves ça aux puces? |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Lun 6 Oct 2008 - 15:47 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Lun 6 Oct 2008 - 22:13 | |
| Attention , vous pourrez être taxé de Pr.xen.tisme en effet si vous louez et que vous savez pertinament pourquoi c'est reprehensible |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Lun 6 Oct 2008 - 22:41 | |
| tout à l'heure j'ai eu une demande curieuse aussi! une future mariée, date du mariage le 8 novembre, elle voulait louer notre salon pour 2 heures, juste pour le vin d'honneur, elle ne voulait pas d'une salle traditionnelle et me supliait de lui louer notre salon pour 30 personnes de 16h00 à 18h00, quelle ne mettrait pas de musique, que ça serait calme et qu'elle nettoierait tout avant de partir ben j'ai dis non....bientôt ils vont nous mettre dehors |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Mar 7 Oct 2008 - 11:55 | |
| Effectivement original le vin d'honneur... avec la mariée transformée en femme de ménage entre le vin d'honneur et le dîner !!! On se demande si les gens réfléchissent... Et pour le 8 novembre, elle a intérêt à se dépêcher de trouver une solution... |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Mar 7 Oct 2008 - 17:50 | |
| oui il est bien temps qu'elle s'y mette! c'est marrant parce que j'ai imaginé aussi la mariée avec son balai |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Mer 8 Oct 2008 - 22:02 | |
| J'ai déjà loué un studio pour quelques heures. Ca a du arrivée 2 ou 3 fois. J'ai demandé le prix d'une nuit. Dans les hôtels en ville, c'est courant. Ils relouent même la chambre pour la nuit, donc ils facturent 2 fois la nuitée... J'aurai besoin d'une chambre en journée, je ne pense pas que j'irai dans une chambre d'hôtes... les hôtels de chaines c'est plus discret et impersonnel.
@+ Philippe |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi Mer 8 Oct 2008 - 23:09 | |
| - les4saisons a écrit:
- J'ai déjà loué un studio pour quelques heures. Ca a du arrivée 2 ou 3 fois. J'ai demandé le prix d'une nuit.
Dans les hôtels en ville, c'est courant. Ils relouent même la chambre pour la nuit, donc ils facturent 2 fois la nuitée... J'aurai besoin d'une chambre en journée, je ne pense pas que j'irai dans une chambre d'hôtes... les hôtels de chaines c'est plus discret et impersonnel.
@+ Philippe En plus ils doivent payer en liquide, je ne les vois pas faire un chèque... quoique maintenant on voit de tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B pour l' apres midi | |
| |
| | | | B&B pour l' apres midi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|