Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| moi c'est Melinda | |
| | Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: moi c'est Melinda Ven 22 Fév 2008 - 9:34 | |
| "Super ce forum, j'espère qu'on sera nombreux! merci à vous"
Coucou, alors moi c'est Melinda, c'est le pseudo que j'ai depuis des années sur le net, à savoir que je devais m'appeler comme ça et que mes parents ont eu des soucis avec ce prénom, bref..je me nome normalement Delphine, mais j'aime bien Melinda, alors..:-) Alors nous , on se trouve à 15mnts de Rennes sud, sur l'axe Rennes-Nantes.
Nous aussi nous sommes en train de créer une chambre, une seulement pour le moment, après on verra, créer c'est un grand mot parce que c'est une chambre que nous avions prévu en chambre d'amis et qui va devenir une chambre d'hôtes, pas de gros frais en sus! Ca sera sympa de papoter sur le sujet! Bonne journée |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Ven 22 Fév 2008 - 11:08 | |
| bienvenue a toi melinda!!! oui j'espere que l'on serra nombreux!! ou en sont tes travaux? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Ven 22 Fév 2008 - 22:39 | |
| Reste à finir la déco des murs et installer un petit coin évier, micron onde! ça c'est pour la chambre! mais c'est l'extérieur qui me chagrine, y'a encore du travail, c'est pas assez propre pour louer! on va s'y mettre rapidement et j'espère l'ouvrir pour mi-avril, début mais! si c'est + tard, c'est pas trop grave!! et vous, vous en êtes où? |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Ven 22 Fév 2008 - 22:59 | |
| J'ai donné ce lien à 2 personnes avec qui je converse par mail de temps en temps sur ce sujet, j'espère qu'elles viendront s'inscrire! bon week-end, pour ma part on file qques jours à la mer, alors à la semaine prochaine! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Ven 22 Fév 2008 - 23:08 | |
| a oui c'est bien avancé alors...c'est bien! nous nous en sommes encore au papier...et il y en a(plan, devis, ammenagement,...)!!! apres on a 2mois de travaux pour faire les chambres...(on refait sur de l'existant, il faut juste faire les salle de bain) on doit commencer les travaux dans 3semaines... je te souhaite de tres bonne vacance!!! et peut etre qu'a ton retour on serra plus nombreux! |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Mar 21 Juil 2009 - 14:47 | |
| Bonjour Mélinda,
Bel été !
vive la Bretagne !
kénavo |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Mar 21 Juil 2009 - 18:52 | |
| - kervel a écrit:
- Bonjour Mélinda,
Bel été !
vive la Bretagne !
kénavo Ils ont des chapeaux ronds..... Gilbert |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Mar 21 Juil 2009 - 19:37 | |
| - gilbert a écrit:
- kervel a écrit:
- Bonjour Mélinda,
Bel été !
vive la Bretagne !
kénavo Ils ont des chapeaux ronds.....
Gilbert ...... Vive la bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds.....
Dernière édition par kervel le Mar 21 Juil 2009 - 23:53, édité 1 fois |
| | | melinda actifs
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: moi c'est Melinda Mer 22 Juil 2009 - 13:52 | |
| Tiens... Gilbert a bossé.. merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Melinda | |
| |
| | | | moi c'est Melinda | |
|