Combien de "lol" attribuez vous à l'offre de Yourtie
1 "lol"
0%
[ 0 ]
2 "lol"
17%
[ 1 ]
3 "lol"
0%
[ 0 ]
4 "lol"
17%
[ 1 ]
5 "lol"
0%
[ 0 ]
8 "lol"
0%
[ 0 ]
10 "lol"
17%
[ 1 ]
12 "lol"
17%
[ 1 ]
15 "lol"
0%
[ 0 ]
20 "lol" ou plus...
32%
[ 2 ]
Total des votes : 6
Auteur
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
Sujet: Classification de l'offre de Yourtie Mer 7 Juil 2010 - 17:41
Bon, je lance le sondage pour Yourtie...
Les autres vous lancerez le sondage pour vous même sur ce modèle
Je rappelle les affirmations de Yourtie et la règle du jeu:
- Je porte le petit-déjeuner dans ou devant la yourte. - Je lave le linge de mes clients au-delà de 3 nuits - Je congèle leurs pains de glace - Je fais sécher leurs serviettes au grand air (pour les séjours de plusieurs nuits) - Je les entraîne dans des spectacles organisés par l'OT dont je suis membre bénévole - Je propose de les ramener en voiture s'ils en ont marre de pédaler (pour ceux qui ont le courage de louer des vélos) - Je prépare le feu dans le poêle en hiver et je l'allume s'ils arrivent tard - Je les laisse se moquer de moi quand je sème de la pelouse ou quand je fais le cake avec mon tracteur-tondeuse - Je fais la conversation à leur chien quand ils arrivent au petit-déj avant leurs maîtres - Je vais chercher de pauvres clients perdus sur une route champêtre à 3 kms de chez moi et à minuit et 1/2 - Je remplis leur thermos de café
REGLE DU JEU: on attribue: - un à chaque fois que l'hébergement de vacances interessé propose une prestation qui n'est pas demandée dans un LABEL officiel ou dans un classement préfecture.
- deux (donc un ou un double ) à chaque fois que l'hébergement de vacances interessé propose une prestation qui n'est pas autorisée dans un LABEL officiel ou dans un classement préfecture.
REMARQUES Evidemment, avec cette règle, le nombre total de n'est pas limité pour chaque hébergement.
Comme c'est con, on n'a que 10 choix dans les sondages, c'est à l'auteur du sondage de retenir les valeurs pour lesquels il postule...
Dernière édition par gilbert le Lun 26 Juil 2010 - 9:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Classification de l'offre de Yourtie Jeu 8 Juil 2010 - 10:28
a voté
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Classification de l'offre de Yourtie Jeu 8 Juil 2010 - 17:17
gilbert a écrit:
affirmations de Yourtie
- Je porte le petit-déjeuner dans ou devant la yourte. - Je lave le linge de mes clients au-delà de 3 nuits - Je congèle leurs pains de glace - Je fais sécher leurs serviettes au grand air (pour les séjours de plusieurs nuits) - Je les entraîne dans des spectacles organisés par l'OT dont je suis membre bénévole - Je propose de les ramener en voiture s'ils en ont marre de pédaler (pour ceux qui ont le courage de louer des vélos) - Je prépare le feu dans le poêle en hiver et je l'allume s'ils arrivent tard - Je les laisse se moquer de moi quand je sème de la pelouse ou quand je fais le cake avec mon tracteur-tondeuse +10 - Je fais la conversation à leur chien quand ils arrivent au petit-déj avant leurs maîtres +10 - Je vais chercher de pauvres clients perdus sur une route champêtre à 3 kms de chez moi et à minuit et 1/2 - Je remplis leur thermos de café
A voté
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Classification de l'offre de Yourtie Jeu 8 Juil 2010 - 17:38
a voté (mais je croyais l'avoir déja ecrit hier ????? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classification de l'offre de Yourtie
Classification de l'offre de Yourtie
Page 1 sur 1