Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387455 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| histoire d'O eufs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoire d'O eufs Sam 24 Juil 2010 - 19:47 | |
| bonsoir a toutes et tous et vous que faites vous avec vos oeufs ? oeufs a la tripepour les quantites c est comme on veut perso ,je prevois 3 oeufs par personne *oeufs *oignons *beurre *farine *lait *creme liquide entiere *comte,emmmental ou parmesan *sel,poivre,muscade -cuire vos oeufs durs -faire blondir vos oignons (pas griller,mais fondu) dans beaucoup de beurre -ajouter la meme quantites de farine (en fait c est un roux oignonner ) -ajouter le lait jusqu a optention d une bechamel un peu epaisse et finir pour la detendre avec de la creme liquide -mettez le quart de la preparation dans un plat a gratin puis decoupez en rondelles les oeufs durs -nappez le tout avec le reste et parseme au choix emmental,comte ou meme parmesan -gratinnez au four et hop avec des carottes vichy c est top bon app Nico |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: histoire d'O eufs Sam 24 Juil 2010 - 20:28 | |
| Merci pour la recette Nico |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: histoire d'O eufs Sam 24 Juil 2010 - 20:58 | |
| bonne idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire d'O eufs Sam 24 Juil 2010 - 21:15 | |
| superbe ...avec toutes nos poules de vieilles races on va s'éclater
merci
Bises
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire d'O eufs Dim 25 Juil 2010 - 0:22 | |
| a suivre ===> les oeufs moeurettes @ isabelle ,je suis aller voir ton site et depuis j ai plein d etoiles qui brillent au fond de mes pupilles (c est normal docteur ? ) un peu hors sujet ,site tres tres interessant et conviviale qui donne envie de s integrer et pour finir un tit bonjour a luc (la cure) en quelque sorte mon "parrain" qui m a gentiment oriente vers votre forum et good night bises a tous Nico |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: histoire d'O eufs Dim 25 Juil 2010 - 8:55 | |
| nico je vais essayer ta recette car j'adore les oeufs sous toutes les formes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d'O eufs | |
| |
| | | | histoire d'O eufs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|