Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN | |
| | Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Jeu 16 Oct 2008 - 21:31 | |
| |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Jeu 16 Oct 2008 - 21:40 | |
| Le petit coucou de ce soir en passant au Diben |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Jeu 16 Oct 2008 - 22:28 | |
| Ca me donne envie d'aller à la mer moi tout ça!! on va aller sur Sarzeau à la fin du mois qques jours, ça va faire un bien fou, la mer me manque!! merci Odette Il est vraiment beau ce bâteau qd même |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Jeu 16 Oct 2008 - 22:51 | |
| on va finir par croire qu'odette a toujours le temps de se promener ça rapporte de prendre des photos sympas en se promenant? merci odette j'ai eu une dure journée (j'en fais partie), et j'apprécie aussi |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Ven 17 Oct 2008 - 9:07 | |
| Madame Fraçoise, Quand je vais à Plougasnou ou en balade ,j'ai toujours l'appareil photo dans la voiture.Je pense que dans un autre monde j'aurai aimé peindre.Je suis très sensible aux différentes lumières ,finalement;cotoyant différents types ,de personnes:j'apprends tous les jours qu'il faut savoir regarder autour de soi et la nature,les paysages:c'est cadeau. Histoire de boulot=cette semaine:récup :!: :!: .Même que cet après-midi:je retourne à Ploug:nettoyage de carreaux,mes clientes sont parties ce matin.Finalement :pas de problème. |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Ven 17 Oct 2008 - 9:46 | |
| Et pourquoi dans un autre monde la peinture même si on en vit pas, on peut toujours s'y jeter pour le plaisir, non?? à la place de la TV, si on n'a pas beaucoup de temps? .... à paris, on ne peut pas avoir l'appareil photo toujours dans la voiture |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN Dim 26 Oct 2008 - 21:59 | |
| La peinture:je conduis PY chaque mardi au cours,Donc je préfère faire de la photo..pour l'instant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN | |
| |
| | | | LA POINTE DE PRIMEL VUE DU DIBEN | |
|