Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Conseil pour mener à bien mon projet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil pour mener à bien mon projet Ven 6 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et je souhaite changer de travail pour faire ce qui me plait vraiment. J'aime le contact avec les gens. Je souhaite acquérir un bien immobilier d'exception, type petit chateau pour créer des chambres d'hôtes voir un gîte selon les lieux. Aujourd'hui je suis assistante commerciale et ce poste ne répond plus du tout à mes attentes. En m'inscrivant sur ce site, je recherche des conseils, les pièges à éviter et surtout vos témoignages sur ce que vous vivez au quotidien au travers de votre activité. Je voudrais avoir la certitude que mon rêve m'est accessible et que je vais y arriver. En bref j'ai besoin de votre soutien pour franchir tous les obstacles menant à la réalisation de mon projet. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Ven 6 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue Virginie On sera là pour t'aider. Commence par la lecture des posts qui t'intéressent et n'hésite pas à les relancer A+ Nicolas |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Ven 6 Aoû 2010 - 21:21 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Ven 6 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Bienvenue ici ! Si je peux t'aider, je le ferai. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Sam 7 Aoû 2010 - 1:23 | |
| bonjour et bienvenue , et beaucoup de courage 1/ pour tes projets et 2/ pour lire tout ce que l'on a ecrit depuis 2ans1/2 |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Sam 7 Aoû 2010 - 7:22 | |
| bonjour Virginie, et bienvenue, faire ce que l'on aime est important dans la vie. dans quelle région envisags-tu de t-installer? suis les conseils, va lire et revient vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Sam 7 Aoû 2010 - 8:08 | |
| bonjour Virginie et bienvenue dans quelle région souhaites tu acheter ??? ce qui pourrai être sympa pour toi, c'est de venir passer une journée chez quelqu'un pour voir comment les choses se passent en live. bon vent à ton projet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Dim 8 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Un grand bonjour de Bretagne...
et bienvenue à toi......
N'hésite pas à participer à ce forum de joyeux gaulois!!!!
Tu y trouveras des amis, des conseils et pleins d'autres choses...
à bientôt!!
Dernière édition par tykern le Dim 8 Aoû 2010 - 16:27, édité 1 fois |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Dim 8 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Bonjour du tarn et bienvenue sur le forum. Tu verras, tu rouveras déjà dans les différents posts plein de réponses à tes questions |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet Dim 8 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Bonjour Virginie et bienvenue sur ce forum. Nous avons des chambres d'hôtes dans l'Aude. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour mener à bien mon projet | |
| |
| | | | Conseil pour mener à bien mon projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|