Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| demande d'echange est-ce bon | |
|
+4charles Sylvie saareland isabelle 8 participants | Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 7:25 | |
| bonjour, je viens de recevoir une demande d'échange, mais sous le lien il me semble qu'il y en a plusieurs autre est-ce que je me trompe? cet échange est-il intéressant? "http://chalet.pyrenees.free.fr" Nous sommes des propriétaires de gites et chalets dans les pyrenees orientales. Nous souhaitons faire des échanges de liens depuis " www.abaynat.com page "http://www.abaynat.com"/gite.france.region/gites".( votre région).....................htm ( voir l'exemple) nous avons créé un nouveau site et souhaitons également faire in échange de liens depuis "http://chalet.pyrenees.free.fr" vers votre site page "http://chalet.pyrenees.free.fr/chalet.regions/chalet"...( votre région)......................htm( voir l'exemple) Si vous êtes intéressé merci de nous transmettre votre texte et une photo ainsi que la page ou vous avez mis le lien Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous mettre deux liens si possible du type: un copier coller devrait suffire si vous le souhaitez Gîte en Cerdagne : Près de Font Romeu, nous avons aménagé un appartement, au rez de jardin de notre chalet, pour 4 personnes ( possibilité d'être 6 personnes en utilisant le canapé lit). Le chalet est à 50 mètres de la forêt et à 1 km des pistes de ski de fond et 3 km des pistes de ski alpin. Gîte en Cerdagne : Près de Font Romeu, nous avons aménagé un appartement, au rez de jardin de notre chalet, pour 4 personnes ( possibilité d'être 6 personnes en utilisant le canapé lit).Le chalet est à 50 mètres de la forêt et à 1 km des pistes de ski de fond et 3 km des pistes de ski alpin. |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 10:21 | |
| J'ai eu le même que j'ai mis à la poubelle. Trop de lien vers des sites...c'est louche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 12:01 | |
| oui, moi aussi je l'ai eu, le site est fait bizarement, et il y a beaucoup de liens comme dit Saareland... quoi que , il me semble que Gilbert y a un lien .. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Il n'y a pas de souci avec abaynat, les pages partenaires par régions sont correctes. Quant au site .free.fr, comme tous les sous-domaines, l'échange n'est pas tip-top sans compter que l'on peut se poser des questions quant au devenir des sites en sous domaine d'un FAI. |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Bonjour,
D'accord avec Sylvie, mais j'ai accepté quand même (j'ai fait une exception) car j'avais déjà un échange de page avec cette personne et elle est très correcte.
Charles |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 14:57 | |
| - charles a écrit:
- Bonjour,
D'accord avec Sylvie, mais j'ai accepté quand même (j'ai fait une exception) car j'avais déjà un échange de page avec cette personne et elle est très correcte.
Charles c'est le nombre de lien qui m'a impressionné et il demande qu'on lui mette 2 liens remplis de liens!! mais si vous Charles et sylvie disent que c'est correcte |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 16:08 | |
| - charles a écrit:
- Bonjour,
Charles Ah ok....si tu le dis....me suis trompée alors...faut dire que j'y connais rien....de toute façon en ce moment je n'ai pas le temps de faire des échanges de liens. Je verrai cet automne. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 28 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Moi aussi j'ai reçu la demande...pas le temps de voir celà pour l'instant |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Dim 29 Aoû 2010 - 8:44 | |
| - isabelle a écrit:
- il demande qu'on lui mette 2 liens remplis de liens!!
Rien n'empêche de lui demander la même chose si vous avez 2 sites ou bien un lien vers l'accueil et un vers une de vos pages que vous voulez valoriser (du genre "description"...) |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Mer 16 Mar 2011 - 0:01 | |
| |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Sam 19 Mar 2011 - 10:13 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Dim 7 Déc 2014 - 17:36, édité 1 fois |
| | | isabelle actifs
| | | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Dim 20 Mar 2011 - 9:29 | |
| - Abaynat-gites a écrit:
- ...
J'aimerai avoir un conseil. Je souhaite faire une page erreur 404 personnalisée. dois je mettre ce texte dans le fichier robot.text : User-agent: * Allow: /
ErrorDocument 404 /erreur_404.htm et créer une page intitulée : erreur_404.htm
encore merci pour la réponse
C'est dans le ".htaccess" qu'il faut mettre "ErrorDocument 404 /erreur_404.htm" Le créer si il n'existe pas, mais attention, sous unix les fichiers qui commence par un point (.) sont des fichier cachés. Le ".htaccess" est un fichier locale de configuration du serveur Apache. |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Dim 20 Mar 2011 - 9:52 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Dim 7 Déc 2014 - 17:37, édité 1 fois |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Dim 20 Mar 2011 - 14:25 | |
| - Abaynat-gites a écrit:
-
- Citation :
ça sert a quoi? J'ai supprimé de nombreuses pages et demandé à ggle de les supprimer de son répertoire. je souhaite que les personnes arrivant sur une page erronée ou qui auraient fait une erreur de frappe dans l'adresse ne voit pas une page de ce type
mais une page personnalisé de mon site avec le plan du site. Grosso modo ça sert faciliter la navigation et à conserver plus simplement le visiteur. Dans ce cas, tu peux faire une redirection permanente via le .htaccess, comme ceci : RedirectPermanent / urlsupprimée http://www.tonsite/urlderedirectionTu fais autant de lignes sur ce modèle que tu as supprimé d'url et tu rediriges chaque url supprimée vers une url existante qui s'en rapproche (en rouge : ce que tu modifies à chaque ligne) A+ Charles |
| | | yvon* actifs
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Lun 28 Mar 2011 - 9:11 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Dim 7 Déc 2014 - 17:38, édité 1 fois |
| | | yvon* actifs
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon Dim 3 Avr 2011 - 10:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'echange est-ce bon | |
| |
| | | | demande d'echange est-ce bon | |
|