Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Véridique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:59

J'ai reçu ce mail d'une amie.. Véridique !!! 25221
Elle m'explique que sa fille s'est fait piraté ses mails pendant les vacances affraid
--------------------------------
un gars de Cote d'Ivoire avait piraté ses mails, il avait changé son mot de passe... et avait envoyé à tous ses contacts un mail en disant qu'elle était en Cote d'Ivoire, qu'on lui avait pris son argent et qu'elle ne pouvait pas rentrer et demandait qu'on lui envoie de l'argent !!!!
On a eu peur pour son numéro de carte bancaire car elle avait acheté son billet d'avion par internet ... mais la caisse d'épargne nous a dit qu'il n'y avait aucun risque !!
Elle était embêtée car elle ne pouvait plus accéder à ses dossiers de travail..... mais finalement, quand elle est rentrée, le gars avait envoyé un mail à son référant de stage pour faire dire à Sabrina qu'il avait été sympa et lui avait restitué son mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------

Ca fait peur quand même non affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:32

ah ouais, ça c'est les boules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:01

Sylvie a écrit:
J'ai reçu ce mail d'une amie.. Véridique !!! 25221
Elle m'explique que sa fille s'est fait piraté ses mails pendant les vacances affraid
--------------------------------
un gars de Cote d'Ivoire avait piraté ses mails, il avait changé son mot de passe... et avait envoyé à tous ses contacts un mail en disant qu'elle était en Cote d'Ivoire, qu'on lui avait pris son argent et qu'elle ne pouvait pas rentrer et demandait qu'on lui envoie de l'argent !!!!
On a eu peur pour son numéro de carte bancaire car elle avait acheté son billet d'avion par internet ... mais la caisse d'épargne nous a dit qu'il n'y avait aucun risque !!
Elle était embêtée car elle ne pouvait plus accéder à ses dossiers de travail..... mais finalement, quand elle est rentrée, le gars avait envoyé un mail à son référant de stage pour faire dire à Sabrina qu'il avait été sympa et lui avait restitué son mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------

Ca fait peur quand même non affraid affraid
ça fait peur quand même oui!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:38

je pense que les pirates maintenant vont bientôt se focaliser sur les nouveaux i phone ou je sais quel nom

silent www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:29

et moi je viens de recevoir celle là... on ne me l'avait pas encore fait... je me suis réjouie et puis vu le nombre de fautes d'orthographe, cela me parait peu probable, j'ai bien envie de faire suivre aux impôts, qu'en pensez-vous ????
Annie


Bonjour,



D'après les derniers calculs relative à votre activitè financière nous avons déceler une erreur de notre part concernant les derniers factures d'impôt, de ce fait vous aller être indemniser de la somme de 246,38 € non négociable .

Pour mieux géré les demande de remboursement nous avons mis à la disposition des Contribuables un formulaire électronique prévu à cet effet.

Pour soumettre votre demande s'il vous plait visitez notre PAGE et fournir les informations nécessaire. Noter bien que la procédure de remboursement peut nécessiter un délais de 10 jours ouvrables.

Veiller acceptez nos plus humble excuse pour le dérangement occasionné.


Merci de votre coopération.


Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:36

affraid je ne la connaissais pas celle là!! oui aux impôts Annie pourquoi pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:59

moi aussi j'ai reçu des impôts !
mais je n'avais droit qu'à 178.80 Véridique !!! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:03

C'est une belle arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:49

de toute façon les impôts ne travaillent pas par mail, donc au moins, c'est clair

aujourd'hui j'ai une demande l'inde
du coup je me demande si c'est vrai ou non???

Véridique !!! 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:23

lafermedesiris a écrit:
moi aussi j'ai reçu des impôts !
mais je n'avais droit qu'à 178.80 Véridique !!! 891290

sans doute que tu gagnes plus que moi Véridique !!! 891290

j'ai transmis aux impôts, je ne sais pas si cela va les faire rire....
en tout cas malgré les antivirus etc... on voit que l'on est cerné, je reçois aussi des mails avec des noms d'expéditeurs qui ressemblent fortement à ceux du carnet d'adresse !

à suivre...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véridique !!! Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!!   Véridique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véridique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: